Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

je travaille en garderie privée et nous sommes présentement à la recherche d'une éducatrice ou un éducateur, pour commencer début juillet.

Le travail est situé à Montréal, proche du métro crémazie (ligne orange).

L'éducateur, éducatrice doit etre diplomé et/ou avoir une équivalence d'étude lui permettant de travailler avec de jeunes enfants et si possible de l'expérience dans le domaine. De plus, il/elle doit savoir parler anglais.

si vous etes intéressés, contactez moi par MP.

Merci smile.gif

shagrine

• Habitués
Posté(e)

Salut Shagrine.

je viens d'envoyer ton message a une amie quebecoise qui travaille en garderie et justement qui cherche a s'installer a Montreal, en cherchant du travail.

des qu'elle me reponde je te recontacte ou preferes tu m'envoyer les coordonnees de la garderie ?

Au plaisir

• Habitués
Posté(e)

shagrine, je me permets de profiter de ton message pour te poser quelques questions.

je suis éducatrice en france, nous venons de recevoir notre csq (hier tongue.gif ) et dès arrivés a montréal (bon on a encore le temps....) je chercherai dans ma branche.

je voulais savoir si c'était nécessaire que j'apprenne l'anglais, que je prenne des cours avant d'arriver. dans ton annonce tu dis quil faut parler anglais, peux tu m'expliquer pourquoi c'est nécessaire pour ce messagee la, j'avais compris que le français était a défendre.

de plus, peux tu me dire a quel salaire je peux espérer? je vais demander mon équivalence et j'ai cinq ans d'expérience en france auprès des enfants trois mois/trois ans.

merci a toi

• Habitués
Posté(e)

hello

Kabi, c'est comme tu le sens avec ton amie...pourvu qu'elle soit diplomee d'un DEC en technique de garde.

Claire, l'anglais c'est parce que la garderie fonctionne le matin en francais et l'apres midi en anglais, tous les jours. de plus, il y a en moyenne 1 a 3 enfants anglophones par groupe. Dans ma classe, j'en ai 4 et meme si les enfants parlent tres bien francais, les parents ne le comprennent pas! Il est donc important de connaitre l'anglais pour pouvoir communiquer avec eux.

Pour le salaire, si tu es en cpe, tu auras le salaire selon les normes du gouvernement. Les garderies privées, soit tu as le meme salaire qu'en cpe soit la direction décide du salaire avec toi. Il y avait un message la dessus, en septembre. cherche dans les archives des messages!

voila smile.gif

• Habitués
Posté(e)

as tu fait greve Shagrine ?? Penses tu que s'en est fini ?

• Habitués
Posté(e)

je suis en garderie privée, pas de greves pour nous closedeyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Shagrine,

Je te suggère aussi de mettre ton annonce dans la section Réseau Travail.

Bonne fin de semaine.

laurence

• Habitués
Posté(e)

salut Shagrine .

Domage mon amie n'est pas bonne en Anglais .. elle a arreter de prendre des cours dry.gif .

Mais elle cherche toujours a Montreal.

Au fait je m'interesse beaucoup a la situation des CPE, garderie.... et je suis particulierement la greve qui s'evit actuellement ... mais puis je me permettre d'avoir ton propre opinion la dessus??

Merci , on garde contact.

• Habitués
Posté(e)

Moi j'ai une maitrise en education de l'Universite de New York et 10 ans d'experience dans les ecoles de New York donc je parle couramment l'anglais tant que l'espagnol avec des notions d'autres langues.

• Habitués
Posté(e)

Hello Malica,

Envoie mon ton cv sur mon adresse email, je vais l'imprimer et le faire parvenir a la directrice.

bonne journee

• Habitués
Posté(e)

je me permets de faire l'ascenceur, parce que ca ne marche pas fort!!

Kabi, ton amie peut toujours essayer de postuler, on ne sait jamais smile.gif

si le Cv est convaincant, la directrice ou la coordinatrice appelle la fille pour une entrevue. Ensuite de cela, si l'entrevue se déroule bien, la fille devra passer une journée d'essai et ensuite de cela, si le courant passe bien avec l'autre éducatrice, elle est engagée...ou pas wink.gif

enfin voila, si vous connaissez quelqu'un, qu'elle m'envoie son cv au plus vite, ma collegue termine le 30 juin...

Merci beaucoup!

• Habitués
Posté(e)
je me permets de faire l'ascenceur, parce que ca ne marche pas fort!!

Kabi, ton amie peut toujours essayer de postuler, on ne sait jamais  smile.gif

si le Cv est convaincant, la directrice ou la coordinatrice appelle la fille pour une entrevue. Ensuite de cela, si l'entrevue se déroule bien, la fille devra passer une journée d'essai et ensuite de cela, si le courant passe bien avec l'autre éducatrice, elle est engagée...ou pas  wink.gif

enfin voila, si vous connaissez quelqu'un, qu'elle m'envoie son cv au plus vite, ma collegue termine le 30 juin...

Merci beaucoup!

blink.gifblink.gifblink.gif mais pourquoi je suis encore en belgique moi biggrin.gifbiggrin.gif

christophe qui trouve ca bien dommage wink.gif

• Habitués
Posté(e)

LOL biggrin.gif

Ton tour viendra Yams, patience! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
  mais pourquoi je suis encore en belgique moi   

christophe qui trouve ca bien dommage 

mais Christophe, c'est de toute façon à Montréal et pas à Québec, donc pas de regrets wink.gifsmile.gif

Nanne rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

hello

on cherche toujours une éducatrice tongue.gif