Aller au contenu

Visite médicale


colombe

Messages recommandés

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

salut fidele,

je n'ai pas encore reçu les ivm ; le courrier met du temps pour arriver à Montreal chez mon conseiller.

je vous tienderez au courrant s'il y a du nouveau

bonne chance à tous

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

salam les amis.

quoi de neuf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 595
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

svp, je veux savoir lorsque tu aurais votre accusé de reception par CIC, combien du temps est annoncé sur l'accusé pour la durée du traitement de votre dossier à l'ambassade, est ce que c'est 12 mois ou plus?

merci d'avance et bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

svp, je veux savoir lorsque tu aurais votre accusé de reception par CIC, combien du temps est annoncé sur l'accusé pour la durée du traitement de votre dossier à l'ambassade, est ce que c'est 12 mois ou plus?

merci d'avance et bon courage...

ces quoi vos delais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tou5....

moi j'ai eu l'accusé de reception en septembre 2005 donc je suis encore loin des IVM.

et j'ai le delais de 36 mois. c'est pour cela je veux savoir est ce que c'est le meme cas pour tous le monde ou bien sauf les derniers. parceque si la procedure continuera comme votre groupe j'aurai les IVM en septembre au maximum, et si non on les aura aprés un an de plus d'aprés ce delai de 36 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tou5....

moi j'ai eu l'accusé de reception en septembre 2005 donc je suis encore loin des IVM.

et j'ai le delais de 36 mois. c'est pour cela je veux savoir est ce que c'est le meme cas pour tous le monde ou bien sauf les derniers. parceque si la procedure continuera comme votre groupe j'aurai les IVM en septembre au maximum, et si non on les aura aprés un an de plus d'aprés ce delai de 36 mois.

le delais de 24-36 mois c seulement pour les gens qui ont eu leurs AR apatir d'Avril/05, pour mon cas ils ont mentionné 6 mois dans l'AR mais j'ai attendu 1an pour avoir mes IVM.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce quelqu'un pourra nous dire ou est passé "Colombe", j'éspère qu'elle a volé au Quebec

[/quot

Bonsoir,

ça fait longtemps n'est ce pas?merci de penser à moi

Entre nous c'etait un projet de couple specialement pour mon ex mari ( jamais je le pardonnerai ) qui ne travaillait plus, il etait chomeur mais de luxe, et c'est moi qui faisais les mains et les pieds pour avoir une belle vie , maintenant c'est finit entre nous j ai ouvrit mes yeux apres mon hospitalisation de 6 JOURS suite à une depression nerveuse , je vie une belle vie entourée de la chaleur de ma famille je suis bien et je trace mon avenir ici.et meme , je suis nommée dernierement chef de service dans une grande multinational .

Mais comme meme j ai l habitude de me connecter à immigrer.com comme ça je puisse avoir vos nouvelles .

Bonne chance a vos tous et MERCI GUEST2005 de penser à colombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je te souhaite un bon rétablissement une belle réussite et toute la joie du monde colombe.

je veux évoquer un nouveau truc dont j'ai entendu parlé. est ce vrai qu'ils demandent les preuves de fonds ( c'est à dire l'historique bancaire) parmis les piéces jointes à la vm?

on m'a dit qu'ils ont demandé les relevés à quelques personnes. si c le cas , ça sera une nouvelle entrave que nous pose le québec .

si vous savez quelques chose par rapport à cette nouvelle veuillez m'informer car là vraiment je suis trés inquiet. et merci

csq 08/02/2005

accusé 14/06/2005

ivm pas encore ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

ça fait longtemps n'est ce pas?merci de penser à moi

Entre nous c'etait un projet de couple specialement pour mon ex mari ( jamais je le pardonnerai ) qui ne travaillait plus, il etait chomeur mais de luxe, et c'est moi qui faisais les mains et les pieds pour avoir une belle vie , maintenant c'est finit entre nous j ai ouvrit mes yeux apres mon hospitalisation de 6 JOURS suite à une depression nerveuse , je vie une belle vie entourée de la chaleur de ma famille je suis bien et je trace mon avenir ici.et meme , je suis nommée dernierement chef de service dans une grande multinational .

Mais comme meme j ai l habitude de me connecter à immigrer.com comme ça je puisse avoir vos nouvelles .

Bonne chance a vos tous et MERCI GUEST2005 de penser à colombe.

Salam

Bonne chance Colombe dans ta nouvelle vie

Amicalement

Modifié par jwilili
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'a dit qu'ils ont demandé les relevés à quelques personnes. si c le cas , ça sera une nouvelle entrave que nous pose le québec .

Pour mon cas, ils n'ont pas demandé les relevés. j'ai recu les ivm le 13/03/2006

Bonne chance a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je te souhaite un bon rétablissement une belle réussite et toute la joie du monde colombe.

je veux évoquer un nouveau truc dont j'ai entendu parlé. est ce vrai qu'ils demandent les preuves de fonds ( c'est à dire l'historique bancaire) parmis les piéces jointes à la vm?

on m'a dit qu'ils ont demandé les relevés à quelques personnes. si c le cas , ça sera une nouvelle entrave que nous pose le québec .

si vous savez quelques chose par rapport à cette nouvelle veuillez m'informer car là vraiment je suis trés inquiet. et merci

csq 08/02/2005

accusé 14/06/2005

ivm pas encore ???

salut les amis je suis nouveau sur forum et je me suis attiré par ton sujet du relevées bancaire pour moi ils m'ont demandé les relevées bancaire des trois derniers mois :blink: , mais je crois que c'est pas pour tous les immigrants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis je suis nouveau sur forum et je me suis attiré par ton sujet du relevées bancaire pour moi ils m'ont demandé les relevées bancaire des trois derniers mois :blink: , mais je crois que c'est pas pour tous les immigrants.

Peut etre t'avais des problemes, ce qui concerne tes releves, lors ton entretien pour avoir CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour hmed

qu'est ce que tu as fais?

tu avais pas de problèmes au niveau du compte? parce que moi j'ai mon compte vide, je comptais vendre ma voiture avant de partir pour avoir la somme demendée à l'arrivée.

je ne sais pas si une attestation bancaire suffit ou bien il faut trouver du fric dès maintenant.

pour mon cas j'ai un accusé fédéral qui date du 14/06/2006

merci pour votre attention mes amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT, -_-

Pour déposer le dossier d'immigration vous me conseillez quel moyen :( , pour faire vite et pour avoir plus d'fficacité.

merci :D

salut à toutes et à tous,

J'espère de tout coeur que vous receviez vos IVM ces jours-ci....aprés faudra faire la queue chez le medecin :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour hmed

qu'est ce que tu as fais?

tu avais pas de problèmes au niveau du compte? parce que moi j'ai mon compte vide, je comptais vendre ma voiture avant de partir pour avoir la somme demendée à l'arrivée.

je ne sais pas si une attestation bancaire suffit ou bien il faut trouver du fric dès maintenant.

pour mon cas j'ai un accusé fédéral qui date du 14/06/2006

merci pour votre attention mes amis.

salut irouane

non je n'avais pas de probleme au niveau de mon compte, mais au moment de l'entrevue j'ai apporter avec moi le carnet (j'ai un compte sur carnet ) et le erelevé bancaire (somme insuffisante pour le compte sur cheque) et la somme du compte sur carnet etais suffisante alors l'agent d'immigration m'a demander de faire une photocopie et tout est bien bien passer, j'ai reçu mon csq a la fin de l'entrevue sans aucun probleme. dernierement aprés la VM j'ai envoyé un relevé du compte sur carnet que j'ai demandé au prés de ma banque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce quelqu'un pourra nous dire ou est passé "Colombe", j'éspère qu'elle a volé au Quebec

[/quot

Bonsoir,

ça fait longtemps n'est ce pas?merci de penser à moi

Entre nous c'etait un projet de couple specialement pour mon ex mari ( jamais je le pardonnerai ) qui ne travaillait plus, il etait chomeur mais de luxe, et c'est moi qui faisais les mains et les pieds pour avoir une belle vie , maintenant c'est finit entre nous j ai ouvrit mes yeux apres mon hospitalisation de 6 JOURS suite à une depression nerveuse , je vie une belle vie entourée de la chaleur de ma famille je suis bien et je trace mon avenir ici.et meme , je suis nommée dernierement chef de service dans une grande multinational .

Mais comme meme j ai l habitude de me connecter à immigrer.com comme ça je puisse avoir vos nouvelles .

Bonne chance a vos tous et MERCI GUEST2005 de penser à colombe.

Salut colombe cela fait vraiment beaucoup de temps, aprés avoir lu ta réponse je suis vraiment désolé pour ta vie de couple, mais Vaut mieux couper l'hémoragie à temps, j'éspère que ton moral remonte peu à peu, je ne sais pas si tu as renoncé à ton projet d'immigration j'éspère que non, car pour toi c'est le vrai piston qui va te poussé bien en avant dans ta vie, et pour quitter tout ce qui t'entoure et pourra affecté tes sentiments, je te souhaite tous le bonheur du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

fidele, t'es où? il y a des nouvelles??

Salam tout le monde.

non cher tou5, je n'ai pas encore recu mes IVM ert d'après la conseillère c'est une question de temps et le retard du courrier, je cherche samdo pour avoir ses nouvelles parce qu'il a une date proche de la mienne lui a recu son accusé de reception le 23/03/2005 moi le 24/02/05.

toujours en attente. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

fidele, t'es où? il y a des nouvelles??

Salam tout le monde.

non cher tou5, je n'ai pas encore recu mes IVM ert d'après la conseillère c'est une question de temps et le retard du courrier, je cherche samdo pour avoir ses nouvelles parce qu'il a une date proche de la mienne lui a recu son accusé de reception le 23/03/2005 moi le 24/02/05.

toujours en attente. :(

oK, soit patiente et bonne chance pour la suite.

une fois tu auras des nouveautés informe nous.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement