Aller au contenu

Visite médicale


colombe

Messages recommandés

  • Habitués

pour ouj

non l'ami j'ai rien reçu encore, mais je pense que ca va etre pour cette semaine ou lasemaine prochaine, moi je passe par un bureau d'avocat qui s'avere finalement SANS ACCES puisque mes document trainent de rabar à montreal puis casablnaca puis moi,

alors personnellement de je deconseillllllllllle catégoriquement à tous ceux qui ont reu leur csq de passer pour le federal par les bureau d'intermediaire..... les 2500 dhs qu'ils prennt c'est de l'arnaque et c'est un mauvais service puisque ca ignore le facteur tps qui trés important....là tt le monde sait que chaque jour si ce n'est chaque heure compte.

salam et joyeux ramadan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 595
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

départ prévu inchallah en janvier 2006, impatient de voir la tête de mon boss en lui annonçant ma démission à noel.

Alf mabrouk Chafik, bons préparatifs et profite du temps qui reste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation mr chafik je suis trés heureux pour toi ...et finalement tu l'as eu car ce n'etait pas normal d'attendre tout ce temps.....bonne continuation et 3la slamtak thanniti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

j'ecris pour la deuxième fois sur ce forum (première fois, personne ne m'a répondu), cette fois c'est pour vous annoncer une bonne nouvelle? JAI RECU LA BRRRRUUUNNNEEE......WAW

C'est pour vous dire que l'histoire des quotas n'est pas vraie, l'ambassade du canada à rabat continue à délivrer les visas pour 2005. je suis trés content, enfin la délivrance, je pars cette semaine à rabat pour l'apposer.

bonne chance à tout le monde, la patience finit par payer. voici mes délaiS

Demande csq à paris............mars 2003

entretien à paris et csq.........2 décembre 2003

dépôt fédéral à rabat............5 février 2004

1 ere visite mediacle............20 mars 2004

2 eme visite medicale...........15 juillet 2005

analyses med compl..............30 aout 2005

brune....................................10 octobre 2005

départ prévu inchallah en janvier 2006, impatient de voir la tête de mon boss en lui annonçant ma démission à noel.

bonne chance et bon courage les attendeux

a bientôt

Toutes mes félicitations Chafik, je suis bien contente pour toi.

Bonne chance pour ton départ.

Amicalement

Rakikie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour ouj

non l'ami j'ai rien reçu encore, mais je pense que ca va etre pour cette semaine ou lasemaine prochaine, moi je passe par un bureau d'avocat qui s'avere finalement SANS ACCES puisque mes document trainent de rabar à montreal puis casablnaca puis moi,

alors personnellement de je deconseillllllllllle catégoriquement à tous ceux qui ont reu leur csq de passer pour le federal par les bureau d'intermediaire..... les 2500 dhs qu'ils prennt c'est de l'arnaque et c'est un mauvais service puisque ca ignore le facteur tps qui trés important....là tt le monde sait que chaque jour si ce n'est chaque heure compte.

salam et joyeux ramadan

Salut Said

de rabat à montreal puis casablnaca puis toi :blink: ça traine :wacko:

j'étais chez le medecin ce matin et j'ai vu qu'ils sont arrivé au numero : B0462020xx , donc ton courrier doit etre chez ton avocat.

Bon courage

Rakikie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

j'ai une petite question pour toi rakikie

mon numero de dossier federal est b462105xx est ce c'est loin ou pas

tu as mentionne 46202xx c'est koi xx

merci d'avance

Message de la modération : les xx masquent les derniers chiffres du numéro de dossier que nous vous demandons de ne pas les indiquer en entier sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour ouj

non l'ami j'ai rien reçu encore, mais je pense que ca va etre pour cette semaine ou lasemaine prochaine, moi je passe par un bureau d'avocat qui s'avere finalement SANS ACCES puisque mes document trainent de rabar à montreal puis casablnaca puis moi,

alors personnellement de je deconseillllllllllle catégoriquement à tous ceux qui ont reu leur csq de passer pour le federal par les bureau d'intermediaire..... les 2500 dhs qu'ils prennt c'est de l'arnaque et c'est un mauvais service puisque ca ignore le facteur tps qui trés important....là tt le monde sait que chaque jour si ce n'est chaque heure compte.

salam et joyeux ramadan

Salut Said

de rabat à montreal puis casablnaca puis toi :blink: ça traine :wacko:

j'étais chez le medecin ce matin et j'ai vu qu'ils sont arrivé au numero : B0462020xx , donc ton courrier doit etre chez ton avocat.

Bon courage

Rakikie

Salam Rakikie

Comment s'est passée la VM? SVP écris-nous un compte -rendu détaillé avec les pieces à apporter à la VM !

Autre chose : le numero B0462020xx concerne les attendeux marocains ou il est incrémenté dans tout le monde?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci rakikie, ibnbatouta et jwilili pour vos félicitations merci à tout le monde, mon cas est une preuve qu'il suffit de s'armer de patience et on finit par trouver le fond du tunnel. Je vous souhaite bonne chance et allah yi3aounkom.

je tiens à préciser à jwilili que je suis résidant au maroc et j'ai procédé au fédéral à l'ambassade de rabat, je n'ai eu que le csq à paris.

bonne chance pour les attendeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

j'ai une petite question pour toi rakikie

mon numero de dossier federal est b462105xx est ce c'est loin ou pas

tu as mentionne 46202xx c'est koi xx

merci d'avance

Message de la modération : les xx masquent les derniers chiffres du numéro de dossier que nous vous demandons de ne pas les indiquer en entier sur le forum.

Salam Ouj

ça veut dire que presque 8500 dossiers vous sépare toi à Rakikie mais peut être dans tout le système de CIC !

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ouj

non l'ami j'ai rien reçu encore, mais je pense que ca va etre pour cette semaine ou lasemaine prochaine, moi je passe par un bureau d'avocat qui s'avere finalement SANS ACCES puisque mes document trainent de rabar à montreal puis casablnaca puis moi,

alors personnellement de je deconseillllllllllle catégoriquement à tous ceux qui ont reu leur csq de passer pour le federal par les bureau d'intermediaire..... les 2500 dhs qu'ils prennt c'est de l'arnaque et c'est un mauvais service puisque ca ignore le facteur tps qui trés important....là tt le monde sait que chaque jour si ce n'est chaque heure compte.

salam et joyeux ramadan

Bonjour tout le monde

J'ai une bonne nouvelle pour vos, ce matin j'ai télephonné new life, sont commence a traiter les visites medicaux pour mois février 2005. bonne chance à tout et bon ramadan. :rolleyes::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir :) ,

Mabrou et félicitation chakib et je suis très heureux pour toi,

bon voyage et bonne installation au Québec.

Bonne chance a nous tous.

Cordialement,

Noureddine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

j'ai une petite question pour toi rakikie

mon numero de dossier federal est b462105xx est ce c'est loin ou pas

tu as mentionne 46202xx c'est koi xx

merci d'avance

Message de la modération : les xx masquent les derniers chiffres du numéro de dossier que nous vous demandons de ne pas les indiquer en entier sur le forum.

bonjour

pour le numero de dossier je pense que ça concerne tout le maghreb, mais ça sert beaucup pour voir si tu es proche.

ton AR est en mois de mars et d'apres notre ami rida ils ont commencé à taiter les dossiers du mois de fevrier, faut rester en contact avec ceux qui ont eu l'AR le meme mois que toi.

Bonne chance

Rakikie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam Rakikie

Comment s'est passée la VM? SVP écris-nous un compte -rendu détaillé avec les pieces à apporter à la VM !

Autre chose : le numero B0462020xx concerne les attendeux marocains ou il est incrémenté dans tout le monde?

merci

Bonjour jwilili

ma VM s'est bien passée hamdolillah

je l'ai passé chez Dr Mandouri, je n'ai pas pris de RV. j'ai apporté avec moi les IVM que j'ai reçu, 2 photos d'identité (fond blanc), mon passeport et aussi photocopie des 6 premieres pages du passeport.

le medecin m'a donné deux formulaires : pour la radio et pour les analyses, le radiologue et le labo sont juste à côté.

pour la radio, j'ai payé 150 dh, ils ont demandé ma CIN et la secrétaire m'a demandé d'attendre un peu pour voir si j'ai pas besoin de refaire la RX apres elle m'a dit de revenir à midi.

chez le labo, on m'a demandé mon passeport. j'ai payé 331 dh. prise de sang et d'urines. les resultats à 3h30.

et apres retour chez le docteur pour la consultation, tout était ok. j'ai payé 500 dh

quand j'ai ramené la radio et les analayses au medecin, il m'a demandé si je veux envoyer mon dossier normal ou express, j'ai payé 250 dh pour l'envoie express par Fedex.

une chose importante : faut pas boire des jus d'orange et la limonade la veille des analyses et boire beaucoup beaucoup d'eau

bonne chance à tous

Rakikie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam Rakikie

Comment s'est passée la VM? SVP écris-nous un compte -rendu détaillé avec les pieces à apporter à la VM !

Autre chose : le numero B0462020xx concerne les attendeux marocains ou il est incrémenté dans tout le monde?

merci

Bonjour jwilili

ma VM s'est bien passée hamdolillah

je l'ai passé chez Dr Mandouri, je n'ai pas pris de RV. j'ai apporté avec moi les IVM que j'ai reçu, 2 photos d'identité (fond blanc), mon passeport et aussi photocopie des 6 premieres pages du passeport.

le medecin m'a donné deux formulaires : pour la radio et pour les analyses, le radiologue et le labo sont juste à côté.

pour la radio, j'ai payé 150 dh, ils ont demandé ma CIN et la secrétaire m'a demandé d'attendre un peu pour voir si j'ai pas besoin de refaire la RX apres elle m'a dit de revenir à midi.

chez le labo, on m'a demandé mon passeport. j'ai payé 331 dh. prise de sang et d'urines. les resultats à 3h30.

et apres retour chez le docteur pour la consultation, tout était ok. j'ai payé 500 dh

quand j'ai ramené la radio et les analayses au medecin, il m'a demandé si je veux envoyer mon dossier normal ou express, j'ai payé 250 dh pour l'envoie express par Fedex.

une chose importante : faut pas boire des jus d'orange et la limonade la veille des analyses et boire beaucoup beaucoup d'eau

bonne chance à tous

Rakikie

Merci Rakikie

Ta réponse est claire .. un model à suivre :D

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci infiniment mon ami Rakikie de ton récit je le trouve tres tres interessant et une grande félicitation pour les résultats de la visite médicale. bonne continuation pour la suite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

j'ai une petite question pour toi rakikie

mon numero de dossier federal est b462105xx est ce c'est loin ou pas

tu as mentionne 46202xx c'est koi xx

merci d'avance

Message de la modération : les xx masquent les derniers chiffres du numéro de dossier que nous vous demandons de ne pas les indiquer en entier sur le forum.

moi encore j'ai la date d'acussée de reception comme toi 15/03/06

donc on doit attendre jusqu'à le moi 12

moi N° est b0462096xx

bon chance à tous

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

je vous informe que notre ami khalil a reçu IVM ce vendredi

voilà son message :

J'ai reçue mes IVM finalement mes delais

Depo 4 Nov

AR 4 Fev envois IVM 10-10-2005

Recue Hier

bien à vous j'éspere que cela bientoto votre cas

Au fait cela ne ma fait ni chaud ni froid je sais pas pour vous ???

J'ai tellement attendue que

Au fait j'ai besoin d'informations sur la visite medicale

Ils demandent la fiche entropemitrique et des détails sur les voyages et adresses est ce que c'est pour l'entrevue a l'ambassade ou avec les IVM et comment le medecin envois les resultats VM ???

http://gangmaroc.forumactif.com/viewtopic....m?t=229&start=0

Merci pour toutes les infos et bonne chance pour les autres

Bonne chance a nous tous.

Cordialement,

Noureddine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Je vous souhaite un bon ramadan et bon courage pour les attendeux. c'est la première fois que j'ecris sur ce forum. Je vous expose mon cas:

J'ai reçu mon AR fédéral: en février 2004

1 ère VM en mars 2004.

2 ème VM en juillet 2005

Tests complémentaires: août 2005

Attente...Brune!!!!!!

est ce qu'il y a entre vous des gens qui ont attendu tout ce temps là? je crois bien que l'histoire des 21 mois est malheureusement vraie.

comment ça se fait chafik que tu as passé 2 VM et des tests complémentaires

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement