Aller au contenu

Visite médicale


colombe

Messages recommandés

mabrouk la3wacher,

je suis très très très contente pour toi rakikie, al hamdou lilah que ce mois Sacré de Ramadan est venu avec ces jolies surprises et tu merites ça.

félicitation et bon courage pour le reste du parcours

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 595
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mabrook mon ami RAKIKI, je suis tellement heureux pour vous.

j'ai viens de lire l'information ce jour de vendredi, et ça me rendre tellement heureux et tres heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta joie est la mienne rakiki, elle est aussi la nôtre, je te souhaite bonne continuation et surtout ,te souhaite bonne chance, by the way je demande à notre ami izmalelion, said , d'etre à cheval pour la grande rencontre avec ta famille.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

merci beaucoup beaucoup beaucoup les mais :) mankoune m3akom et 3okba likom

je pense que l'ambassade est entrain d'envoyer les IVM pour ceux qui ont eu les AR en Janvier, prepare toi izma, hier un condidat a passé sa VM et son numero est : B462013xx

bon courage à tous les attendeux et préparez vous, votre tour viendra inchallah

Amicalement

Rakikie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes Mes féliciatations Rakikie.Voilà une bonne nouvelle.

Bonne continuation , bonne chance , et bon courage à tous ceux qui attendent .

Abouzyad, Daddy heureux d'apprendre que ça bouge à Rabat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation encore une fois rakiki

je veux savoir pour la lettre de compliment ils vous ont demandés : liste de voyage, adresse, copie de diplome, travail depuis csq à ce jour n'est ce pas, fiche anthroprometrique non

bon continuation Bonne chance à tous :)

cordialement

serieuxman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieuxman voilà ce qu'ils ont demandé à rakiki:

Nous étudions actuellement votre demande de résidence permanente et avons besoin de certains documents et/ou renseignement supplémentaires

- sur un feuillet séparé, énumérer toute activité exercée (emploi, études, chômage, vacances, etc.) pendant les périodes ci-dessous. Vous devez donner les dates précises (mois/années) sans interruption :

de 10/2004 à ce jour (c'est à dire depuis la date de l'entrevue)

- sur un feuillet séparé, indiquer vos adresses personnelles précises durant les périodes énumérées ci-dessous. Vous devez donner les dates précises (mois/années) sans interruption :

de 10/2004 à ce jour

- Formlaire "Liste des voyages" ci-joint : indiquer les dates, le lieu et le but de tout voyage, inculant les voyages touristiques, entrepris depuis les 10 dernieres années.

- L'original de la fiche anthroprométrique de MAROC datée de moins de trois mois (mon ami à deja envoyé ça)

- Attestations de travail des emplois occupés.

- Bordereaux de CNSS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que le nom du club 6+12 n est plus valable ;n est ce pas notre ami jwilil???...rakikie a terminé 9 mois au lieu de 6 et pour le 12 c' est a vous de devinez. donc le club 6+12 au vérité c 'est 9+..... bonne chance anous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation encore une fois rakiki

je veux savoir pour la lettre de compliment ils vous ont demandés : liste de voyage, adresse, copie de diplome, travail depuis csq à ce jour n'est ce pas, fiche anthroprometrique non

bon continuation Bonne chance à tous :)

cordialement

serieuxman

Merci encore une fois mes amis

pour le complément de dossier, ils m'ont demandé :

- toute activité exercée (emploi, études, chômage, vacances, etc.) du 10/2004 à ce jour

- mes adresses personnelles précises du 10/2004 à ce jour

- Formlaire "Liste des voyages" depuis les 10 dernieres années.

- la fiche anthroprométrique

- copie de diplome

c'est tout

ils ont demandé à un ami à moi les attestations de travail et les bordereaux CNSS

Bon courage à tous

Rakikie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mabrouk chér Rakikie pour la bonne nouvelle.

et 3oukba a tous les attentiste.

je voudrai juste savoir rakkikie pour le complément de dossier est ce que tu as livrer la liste de voyage , la liste des adresse ,toute activité exercée et la fiche anthroprométrique lors du dépot de ton dossier federal la premiere fois??

et merci.

:angelus: :chouette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je voudrai juste savoir rakkikie pour le complément de dossier est ce que tu as livrer la liste de voyage , la liste des adresse ,toute activité exercée et la fiche anthroprométrique lors du dépot de ton dossier federal la premiere fois??

oui j'ai donné tout ça lors du depot de mon dossier federal le 13 Octobre 2004.

Bonne journée à tous

Rakikie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Rakikie'

félicitation et bonne continuation

je voudrais bien savoir , en ce qui concerne ; les complements des dossiers lors de la visite médiacle est ce sont personnalisé selon chaque dossier ou tout le monde doit envoyer les attestation de travail , fiche , cnsss...

et une autre question , les attestationns de travail doivent etre légélisée ou non

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour Rakikie'

félicitation et bonne continuation

je voudrais bien savoir , en ce qui concerne ; les complements des dossiers lors de la visite médiacle est ce sont personnalisé selon chaque dossier ou tout le monde doit envoyer les attestation de travail , fiche , cnsss...

et une autre question , les attestationns de travail doivent etre légélisée ou non

merci

merci beaucoup

pour le complement de dossier c'est personnalisé selon chaque dossier et chaque agent. moi j'ai pas envoyé les attestations de travail et les bordereaux cnss, j'ai juste écris sur une feuille mon activité depuis octobre 2004 à ce jour.

pour le cas d'un ami on lui a demandé les attestaions de travail (non légalisées) et cnss.

donc ça dépend de chaque dossier et de l'agent qui le traite.

Bon courage à tous.

Rakikie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

j'ecris pour la deuxième fois sur ce forum (première fois, personne ne m'a répondu), cette fois c'est pour vous annoncer une bonne nouvelle? JAI RECU LA BRRRRUUUNNNEEE......WAW

C'est pour vous dire que l'histoire des quotas n'est pas vraie, l'ambassade du canada à rabat continue à délivrer les visas pour 2005. je suis trés content, enfin la délivrance, je pars cette semaine à rabat pour l'apposer.

bonne chance à tout le monde, la patience finit par payer. voici mes délaiS

Demande csq à paris............mars 2003

entretien à paris et csq.........2 décembre 2003

dépôt fédéral à rabat............5 février 2004

1 ere visite mediacle............20 mars 2004

2 eme visite medicale...........15 juillet 2005

analyses med compl..............30 aout 2005

brune....................................10 octobre 2005

départ prévu inchallah en janvier 2006, impatient de voir la tête de mon boss en lui annonçant ma démission à noel.

bonne chance et bon courage les attendeux

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

j'ai une question est ce que izma a recu les ivm

en plus komment va etre la suite au niveau de l'ambassade

est ce par semaine ou par mois ou ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

est ce ke izma a recu les ivm et komment ca sreait la cadence du reste est ce par semaine , mois ou???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation chafik, enfin ton calvaire a pris fin, j'espère qu'il en sera ainsi pour tout marocain en attente d'une lueur d'espoir. Bonne continuation et bon voyage en 2006 inchallah.

tout est bien qui fini bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Chafik et bonne continuation :D

Lorsque les attendeux ont parlé du quotas 2005 épuisé c'est concernant les marocains résidents au Maroc et qui ont déposé leurs dossier à l'ambassade du Canada à Rabat ! donc ça ne concerne pas Pais !

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement