Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut la gang

Medames,Messiou..... chouette.gif

Mesdemoiselles, mesdemoiseaux ? chouette.gif

Demain sera un grand jour, pour la raison , oh combien importante, de l'anniversaire de votre ami, de mon ami, de notre freeman national.... biggrin.gifbiggrin.gif

au nom de vous toutes et tous, je lui exprime tous mes voeux de bonheur et de prospérité.... smile.gif

et que cette année soit celle du grand voyage, de la traversée de l'atlantique...

celle d'une nouvelle vie, dans le nouveau monde... smile.gif ...

ET PUIS BONNE FETE FREEMAN....yeeeeehaaaaaaaa... laugh.giflaugh.gif

ps; heu... heu1.gif je voulais juste dire que cette tarte au chocolat a été sponsorisée par la compagnie Nicoco le petit & CO.... laugh.gifuser posted image

• Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

bonne fete le free man ,

bonne année et trouve une free girl , si ce n'est dejà fete

biggrin.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

J'ai sponsorisé 2 bougies wub.gifbiggrin.gif

Bonne fête Frifri wink.gif

Modifié par Nicoco LePetit
Posté(e)

Ouah, freeman, tui es né le même jour que mon fils qui va avoir 24 ans demain. Alors BONNE FÊTE ! Amuse-toi bien et continue d'aimer la VIE comme tu le fais!

Que Dieu te protège où que tu ailles!

Monika

Posté(e)

D'Algérie,Freeman, je te présente toutes mes félicitations à l'occasion de ton anniversaire!!

En 2006 ce sera à partir du Québec!!!

• Habitués
Posté(e)

WAOUUUU Que la fete commence, allez vous tous Un Grand Hourra pour notre ami Freeman..... Joyeux anniversaire ! biggrin.gif

Beaucoup de bonheur, de joie et un beau VISA tres bientot pour effectuer une traversée au dessus du Grand Bleu.... biggrin.gif

Bonne Fete cher ami... biggrin.gif

De Sylvie et Abdessamad !!!

• Habitués
Posté(e)

Joyeux anniversaire Freeman biggrin.gif

Ce sera surement une année chanceuse pour toi chouette.gif

Katou2003

Posté(e)

On te chantera tous un joyeux anniversaire demain, happy birthday cher Freeman2000 gna.gif

Que dieu t'exhausse tous tes souhaits et j'espère que l'année prochaine tu faiteras ton anniversaire au québec avec beaucoup d'entre nouswink.gifwink.gifsmile.gif

BONNE ANNIVERSAIRE FREEMAN

• Habitués
Posté(e)
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour

Notre ami l'homme libre fête son dernier anniversaire au bled avant de faire le grand saut vers une nouvelle vie. Je lui souhaite tout le bonheur auquel il aspire. L'an prochain ça sera fêté au Québec avec une toute autre campagnie! Une délicieuse tarte aux bleuets mon cher 25ois. Mais entre nous mon cher Mohamed, dis donc, ton prochain anniversaire au québec, ce sera comment?

D'ici là, j'espère que ta vie sera tout simplement celle à laquelle tu as toujours rêvé. Et...pense bien à te trouver une freegirl2005 biggrin.gif sinon la vie québecoise en solo est dure apparemment sad.gif

Bonne fête Moh

Larbi

• Habitués
Posté(e)

bonne fete Freeman wink.gif

• Habitués
Posté(e)

bonne fete freeman! smile.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)

bonne fete freeman!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Joyeux anniversaire Freeman et bonne fête.

• Habitués
Posté(e)

MON CHER FREEMAN C'EST À TON TOUR DE TE FAIRE PARLER D'AMOUR....... biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON AMI, CÉLÈBRE BIEN CE BEAU JOUR ET QUE L'ANNÉE QUI COMMENCE POUR TOI SOIT REMPLIE DE BELLES ET BONNES CHOSES.......INCLUANT UN BEAU VISA. biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Joyeuse fête Freeman, que Dieu fasse de ta vie un bonnheur sans fin ! smile.gif

Le_Saint & Suzane

• Habitués
Posté(e)

bonne fête freeman et tout pleins de bonheur et de bonne choses pour les années a venir

christophe

• Habitués
Posté(e)

bonne fête à toi Monsieur L'Homme libre!