Invité Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 azul, sallam, sltlm je ne sais pas si je rêve ou c'est une réalité, après avoir consulter le site de l'ambassade (12h20), un ami m'appeller me disant que c'est tjrs "EN COURS", j'ai perdu espoir , quelques minutes plus tard , je me suis dis , je vais tenter voir ma boite postale ( on ne sait pas) , comme à la surprise je découvre la bruune , oui , c'est la brune ,une grande. je tremblais partout , j'ouvre et je découvre " nous sommes prêts à emmetre vos visas ".quelle joie !!! quel bonheur !!!! ...................................sur le site je lis tjrs "en cours" bofff , je m'en fou!!!je souhaiterai tant pour tous ceux qui ont souffert comme moi , une joie pareille, notament à Salim de djelfa , bachir d'el oued , brahim d'alger , spring des aures (prépare ta blouse)et tous les algériens et maghrébins et à tout le monde.je vous donnerai de mes news....bye Citer
Habitués loloanais Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 azul, sallam, sltlm Félcitation et bientot le départ pour toilolo Citer
Habitués jwilili Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Félicitation e bonne continuation Citer
Habitués canadasoon Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Toutes mes felicitations je suis tres heureuse pour toi Citer
Habitués JOOM Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Cette journée est vraiement mémorable autant de bruuuuuuunes. Félicitation mon ami . Que la fête continue. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 waouuu c est vrai que c'est la valse des brunes ajourd'hui ........Bravo !!!! Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 félicitations et bonne continuation . ghislaine Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 Salut,mon cher ami Danikabyle bravo et félicitation je suis très content pour toi, et oui la patience est toujours la clé de la reuissite.Je te souhaite bonne continuation. Citer
Habitués esquimeau Posté(e) 14 juin 2005 Habitués Posté(e) 14 juin 2005 BONNE FETE L'AMI et SURTOUT JE TE SOUHAITE UNE EXCELLENTE INSTALLATION et QUE DU BONHEUR AU QUEBEC §AU PLAISIR DE TE RENCONTRER soit à Bejaia la merveilleuse , soit à Montréal !Esquimau! Citer
Habitués grahamnach Posté(e) 14 juin 2005 Habitués Posté(e) 14 juin 2005 felicitation a toi aussi j'espere que ça sera un bon departbon courage et surout bonne chancesalut Citer
Habitués bernie Posté(e) 14 juin 2005 Habitués Posté(e) 14 juin 2005 moi c'est le contrairedepuis une semaine "décision prise"mais toujours pas de brune!!!est-ce normal? Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 FELICITATIONSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!! et bonne préparation pour la suite Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 Azul Fell-akToute mes félicitation et bonne installation au quabec. je suis tres contente pour toi Dani.Genereuse Citer
Habitués Ayyur Posté(e) 14 juin 2005 Habitués Posté(e) 14 juin 2005 azul, sallam, sltlm je ne sais pas si je rêve ou c'est une réalité, après avoir consulter le site de l'ambassade (12h20), un ami m'appeller me disant que c'est tjrs "EN COURS", j'ai perdu espoir , quelques minutes plus tard , je me suis dis , je vais tenter voir ma boite postale ( on ne sait pas) , comme à la surprise je découvre la bruune , oui , c'est la brune ,une grande. je tremblais partout , j'ouvre et je découvre " nous sommes prêts à emmetre vos visas ".quelle joie !!! quel bonheur !!!! ...................................sur le site je lis tjrs "en cours" bofff , je m'en fou!!!je souhaiterai tant pour tous ceux qui ont souffert comme moi , une joie pareille, notament à Salim de djelfa , bachir d'el oued , brahim d'alger , spring des aures (prépare ta blouse)et tous les algériens et maghrébins et à tout le monde.je vous donnerai de mes news....bye←Azul tlmJe suis trés heureux pour toi cher ami Je te souhaite une bonne continuation et bonne installation à dans la belle provinceAmicalementAyyur Citer
Habitués furtif Posté(e) 14 juin 2005 Habitués Posté(e) 14 juin 2005 FELICITATION pour le visa.Moi aussi, j'ai eu la brune, aujourdd'hui, Mardi 14 juin (alors que sur le cyberclient, ils affiches toujours: "en cours"Bon départ et bonne chance pour la suitefurtif. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 14 juin 2005 Habitués Posté(e) 14 juin 2005 Et bien, il pleut des "brunes "aujourd'hui, c'est chouette !Contente pour vous tous ...[COLOR=red]TOUTES MES FELICITATIONS [/color]a+zémida Citer
Messages recommandés