Aller au contenu

Exilent niveau en français


marrakech00

Messages recommandés

J'avais mentionné dans mon dossier dans un 1ére temps que j'ai un bon niveau en français mais actuellement je veux le mettre à jour en mettant que j'ai un exilent niveau pour avoir plus de points, de quoi j'aurai besoin pour convaincre le SIQ a modifie mon dossier pour la rubrique compréhension et expression oral? On ai un pays francophone donc pour amélioré ton niveau de français ta pas besoin de faire des centre de langue. SVP aidé moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello

je ne pense pas que ce soit possible

en revanche lors de l'entretient si entretient il y a tu peux en parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Autre chose c'est aussi très difficile de marquer que tu as un excellent niveau en français.

Moi même , étant français je ne me suis pas mis 12 , il ne faut pas se sous evaluer, ni se surévaluer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est par respect a la langue française que j'ai mis au début 12, car pour moi une personne exilent en français n'ai qu'un écrivan, mais des amis a moi on étais accepter avec 16 alors qu'il n'utlise pas bcp le français dans leurs travaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Cest aussi mon cas ... pendant le Seance d'Info je me suis mis 6 pour la comprehension et orale (francais) et cetait suffisante

Quand jai depose mon dossier jai mis 10 .. Histoire que jai beaucoup ameliorer

je suis un peu nerveuse car je ne sais pas si jai mis trop des points.

je pense cest a eux de decider

blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose c'est aussi très difficile de marquer que tu as un excellent niveau en français.

Moi même , étant français je ne me suis pas mis 12 , il ne faut pas se sous evaluer, ni se surévaluer

Ben quand meme blink.gif ! Je pense que la plupart des français peuvent se mettre 12 !!!! A de rares exceptions pres, ca me parait clair qu'on maitrise tous la langue francaise ! Evidemment on fait encore beaucoup de fautes a la dictée de Pivot et on ne sera certainement jamais capables - pour la plupart - d'écrire un bouquin en utilisant l'imparfait du subjonctif ou de connaitre le Bescherell par coeur mais les Québécois non plus ! Cela ne concerne qu'une petite partie de surdoués dans ce monde ... biggrin.gif et ce dans toutes les langues du monde ... smile.gif

La langue française est difficile certes mais j'estime qu'a partir du moment ou c'est notre langue maternelle et qu'on est allés a l'école, on peut se mettre 12 !

Donc les Francais ne vous rabaissez pas biggrin.gif mdrrrrr

Marionnette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On écrit "excellent" au lieu de "exilent". wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Autre chose c'est aussi très difficile de marquer que tu as un excellent niveau en français.

Moi même , étant français je ne me suis pas mis 12 , il ne faut pas se sous evaluer, ni se surévaluer

Ben quand meme blink.gif ! Je pense que la plupart des français peuvent se mettre 12 !!!! A de rares exceptions pres, ca me parait clair qu'on maitrise tous la langue francaise ! Evidemment on fait encore beaucoup de fautes a la dictée de Pivot et on ne sera certainement jamais capables - pour la plupart - d'écrire un bouquin en utilisant l'imparfait du subjonctif ou de connaitre le Bescherell par coeur mais les Québécois non plus ! Cela ne concerne qu'une petite partie de surdoués dans ce monde ... biggrin.gif et ce dans toutes les langues du monde ... smile.gif

La langue française est difficile certes mais j'estime qu'a partir du moment ou c'est notre langue maternelle et qu'on est allés a l'école, on peut se mettre 12 !

Donc les Francais ne vous rabaissez pas biggrin.gif mdrrrrr

Marionnette

oups désolé, petit probleme de memoire, je pensais que 12 etait la note maximum

Il fallait lire 16 evidemment blush.gif

je crois que j'ai pris 14 ou quelque chose dans ce genre

pour avoir 16 il faut etre à l'académie française tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lors de l entretien on evalue ton niveau et selon eux ils te donne la note qu il estime plus ou moins que tu la fais . parle en . de toute facon par rapport au niveau moyen des quebecois en francais tu as plutot un excellelent niveau .mais bon comme c est un quebecois ki juge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je demeure surpris qu'une personne faisant autant de fautes qui plus est grossières estime avoir un niveau excellent en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je demeure surpris qu'une personne faisant autant de fautes qui plus est grossières estime avoir un niveau excellent en français.

Le niveau demandé est le niveau de compréhension et d'expression oral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je demeure surpris qu'une personne faisant autant de fautes qui plus est grossières estime avoir un niveau excellent en français.

Bonjour,

Je comprends ta réaction en tant qu'écrivain.....mais vas-y molo pour notre ami, l'entretien est oral dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Marrakech00

Si vous avez mentionné bon en Français ou même (faible), ce n'est pas un problem, car à l'entrevue de selection, l'agent d'immigration qui vous jugez à l'égard de l'entrevue, vous n'avez rien perdu.

Très cordialement,

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement