Aller au contenu

Parrainage


Angeblanc

Messages recommandés

salut tous le monde

endirais que sa porte chance d ecrire dans ce forum , c est le fun parceque en m as appler aujourdhui , et le visa c est pour vendredi prochain , dieu est grand

merci de votre support les ami(e)s, je pense que je vais faire une belle surprise a ma femme , genre toc toc qui est la , c est ton Mari !!!!! elle risque d avoir une crise cardiaque lol , mais bon je vais lui annocer inchallah merci pour votre support

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut tous le monde

endirais que sa porte chance d ecrire dans ce forum , c est le fun parceque en m as appler aujourdhui , et le visa c est pour vendredi prochain , dieu est grand

merci de votre support les ami(e)s, je pense que je vais faire une belle surprise a ma femme , genre toc toc qui est la , c est ton Mari !!!!! elle risque d avoir une crise cardiaque  lol , mais bon je vais lui annocer inchallah merci pour votre support

Félicitations pour toi !!!!!

Quand j'ai lu ton message du weekend je mes suis découragé un peu

mais maintenant je suis content pour toi , et je garde l'espoir pour moi car j'attends que ma femme reçois la sienne (visa).

Encore une fois bravo !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tous le monde

endirais que sa porte chance d ecrire dans ce forum , c est le fun parceque en m as appler aujourdhui , et le visa c est pour vendredi prochain , dieu est grand

merci de votre support les ami(e)s, je pense que je vais faire une belle surprise a ma femme , genre toc toc qui est la , c est ton Mari !!!!! elle risque d avoir une crise cardiaque  lol , mais bon je vais lui annocer inchallah merci pour votre support

Waouu belle surprise en effet qu'elle va avoir quanf tu va faire TOC TOC biggrin.gif

Toutes mes felicitations pour ton visa et beaucoup de bonheur a vous deux de ce cote-ci de l'ocean smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirage

je te souhaite khouya la meme chose , mais franchement c est des epreuves de la vie , quand tu en passe pas , serieux comme dise la vie seras platte , si t as pas fait d acne dans ta jeunesse tongue.gif t as pas pas vecue des probleme , t as pas et t as pas ..........sad.gif , mais des fois sa depand , comme dits l exemple quand une porte se ferme une fentre s ouvre , alors tien bon , et pour vous madame je vois continuer a ecrire dans ce forum et pourtant votre mari a obtenue ses papier , j ai deja dist que sa fait bien plus que des annee que je viens dans ce forum mais toujours etais un temoin silencieux et une ex victime , et j ai tours lue vos messages cocotte , vous rondez un SUPER mais vraimant dieu seul le sais un tres grand services a ses gens merci de les encourrager et de leur rendre esspoire

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à toi PHYS4 et bonne retrouvaille avec ta petite famille et bienvenue au Québec.

Je voudrais savoir si il a des personnes qui on envoyer un email a l'ambassade pour voir oû en est rendu votre dossier si oui il vous reponde tu?

Et les réponses est ce bien ou vos mieux rien faire et laisser les choses se faire?

Merci

Angeblanc et son amour de mari au Maroc smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ton mari a-t'il recu son AR de l'ambassade ?

Si oui, tu compte 3 mois apres cette date et tu peux leur envoyer des émails.

C'est a leur convenance de te répondre.

Moi je l'ai fait a quelques reprises et j'ai toujours recu une réponse de la part de l'agent. J'ai sans doute été chanceuse biggrin.gif

Sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut cocottes, merci de me répondre oui j ai recu le AR de l'ambassade au mois de décembre.

Peut tu me dire qu elle genre de question je peut leur poser et qu est ce qu'il te

donne comme reponse eux?

Je sais que faut que sa fasse son temps mais l'attente ouffff

Merci

Angeblanc et son amour de mari au Maroc smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut cocottes, merci de me répondre oui j ai recu le AR de l'ambassade au mois de décembre.

Peut tu me dire qu elle genre de question je peut leur poser et qu est ce qu'il te

donne comme reponse eux?

Je sais que faut que sa fasse son temps mais l'attente ouffff

Merci

Angeblanc et son amour de mari au Maroc smile.gif

Salam Angeblanc,

Tu peux demander : " quand pense-t'il qu' il sera convoqué a l'entrevue si c'est le cas, ou en est le traitement a ce jour.. tout ce que tu veux en faite " et prends bien soin de mentionner le no de dossier débutant par la lettre B et les 3 derniers chiffres valideurs.

As-tu demandé a l'adjoint de ton député qui est l'agent qui s'occupe de votre dossier ? Parce que c'est possible de le savoir, moi, je l'ai fait en septembre 2004. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Habitués

Bonjour... nous dans notre cas, les deux seuls pays visités sont le Canada et bien sûr, le Mexique natal de mon épouse...

Après avoir envoyé les empreintes digitales à la GRC, ca a pris moins d'un mois pour avoir ces résultats...

Par contre pour ceux du Mexique, mon épouse a reçu ses résultats le jour même.... par contre au gouvernement de l'état et non au fédéral (nous savions pas que nous en aurions de besoin)....

L'ambassade dit avoir fait la demande manuellement au fédéral et que ça prenait comme 2 mois.... ça, c'était au mois de juillet.... on est maintenant en septembre... donc, avec un peu de chance, lors de son entrevue le 4 octobre, si la demande est acceptée.... sûrement ils auront déjà les résultants de l'enquête au fédéral mexicain.... donc visa apposée le jour même? On espère....

A suivre...

PAt767

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement