Habitués Nicolas Posté(e) 27 mai 2005 Habitués Posté(e) 27 mai 2005 Je suis allé à l'aquarium de Québec (près du pont Laporte) hier et il y a des ours polaires... trop mignons... La femelle en photo 1, et le gros mâle en 2 Si vous voulez des vidéos des nounours (prises avec mon appareil photo donc pas géniales hein)http://23heures53.free.fr/ours1.movhttp://23heures53.free.fr/ours2.mov Citer
Habitués Nanne Posté(e) 28 mai 2005 Habitués Posté(e) 28 mai 2005 Merci pour ces belles photos Nicoco ils sont supers mignons ces nounours j'adore Nanne Citer
thai_duong Posté(e) 28 mai 2005 Posté(e) 28 mai 2005 Merci Nicoco ! Elles sont magnifiques tes photos et les vidéos aussi ! Citer
Habitués Boudebouchon Posté(e) 28 mai 2005 Habitués Posté(e) 28 mai 2005 Merci Ils sont vraiment trop craquants Citer
Habitués Zogu Posté(e) 28 mai 2005 Habitués Posté(e) 28 mai 2005 (modifié) J'ai des poissons rouges qui flottent. Qui veut voir une photo?PS: Eux aussi sont dans un aquarium. Modifié 28 mai 2005 par Zogu Citer
Habitués BiscuitDérable Posté(e) 28 mai 2005 Habitués Posté(e) 28 mai 2005 Il a l'air un peu coincé le nounours Au zoo de Saint-Félicien, je crois qu'ils ont beaucoup plus d'espaces...En tout cas, pour les avoir vus en action, je peux vous dire que ces grosses bibittes à poils nagent très bien. Je dirais même, plus rapide que le champion du monde en crawl...Biscuit. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 28 mai 2005 Habitués Posté(e) 28 mai 2005 Il a l'air un peu coincé le nounours Au zoo de Saint-Félicien, je crois qu'ils ont beaucoup plus d'espaces...En tout cas, pour les avoir vus en action, je peux vous dire que ces grosses bibittes à poils nagent très bien. Je dirais même, plus rapide que le champion du monde en crawl...Biscuit.←Effectivement au Zoo de Saint-Félicien, les ours polaires ont plus d'espace.Ils sont tous mignons que ce soit ceux de Québec ou de Saint-Félicien Citer
Invité Posté(e) 28 mai 2005 Posté(e) 28 mai 2005 Salut tout le monde,Je suis allé à l'aquarium de Québec (près du pont Laporte) hier et il y a des ours polaires... trop mignonsSalut mon cher ami et merci beaucoup pour les deux photos et les vidéos , elles sont très belles, dis moi stp tu as quelle marque d'appareil de photos? J'ai des poissons rouges qui flottent. Qui veut voir une photo?PS: Eux aussi sont dans un aquarium.Salut mon cher Zogu et ben qu'est ce que tu attends, je suis impatient de les voir Citer
Habitués Mel Posté(e) 28 mai 2005 Habitués Posté(e) 28 mai 2005 Oh lalalala moi je suis morte de rire en voyant la vidéo n°2....on dirait qu'il fait le mort Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 mai 2005 Habitués Posté(e) 28 mai 2005 merci bcp c est super mignon et les videos sont sympas effectivement sur la 2 eme on dirait qu il fait le morta quand la meme chose qu biodome ?? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 28 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 mai 2005 Coolpix 2000 Nikon (a du mal à gérer quand il fait sombre, problème des apn milieu de gamme).Oui c'est la fille, elle fait un peu poisson mort, mais elle est très joueuse, le gros est juste venu quand ils donnaient à manger C'est leur graisse qui les fait flotter... c'est drôle moi je pensais que c'était l'air dans les poumons... et dire que je me félicitais de bien flotter Oui c'est pas super beau à Québec leur environnement, mais bon peut-être qu'en été ça fait plus gai... apparemment ils espèrent des bébés pour la fin de l'année... Citer
Benito Posté(e) 28 mai 2005 Posté(e) 28 mai 2005 Il a l'air un peu coincé le nounours Au zoo de Saint-Félicien, je crois qu'ils ont beaucoup plus d'espaces...En tout cas, pour les avoir vus en action, je peux vous dire que ces grosses bibittes à poils nagent très bien. Je dirais même, plus rapide que le champion du monde en crawl...Biscuit.←Effectivement au Zoo de Saint-Félicien, les ours polaires ont plus d'espace.Ils sont tous mignons que ce soit ceux de Québec ou de Saint-Félicien ←Oui mais ils ont pas le même accent ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 28 mai 2005 Habitués Posté(e) 28 mai 2005 Effectivement au Zoo de Saint-Félicien, les ours polaires ont plus d'espace.Ils sont tous mignons que ce soit ceux de Québec ou de Saint-Félicien ←Oui mais ils ont pas le même accent ! ← Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 mai 2005 Et sous l'eau... les ours polaires parlent en... morse ? Je me demande si au prochain carnaval de québec je verrai l'ours dont je me sers en avatar, c'est celui de la glissade jello... Citer
Messages recommandés