Habitués cymico Posté(e) 26 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 mai 2005 Felicitation à vous 2 ! c'est vrai que la joie de la remise du CSQ est particulierement savoureuse ! C'est la première, et cela annonce que la machine est lancée, alors tenez bon pour la suite, et vous verrez, ca arrive vite !←On te remercie pour tes encouragements , et vivement que la brune arrive vite Citer
Habitués schumarette Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 Bravo !J'aime ressentir cette émotion presque palpable lorsque l'on est si heureux !! Bonne chance Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 feliciations, c est chouette tu as fait le plus "ch..."envoie vite le federal et ... munis toi de patience Citer
Habitués cymico Posté(e) 27 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2005 s'lut cymico,Fèlicitation! Que d'émotions! Je peux bien te comprendre ....... ayant envoyé la DCS il y'a environ une semaine, je me surprends a guetter l'arrivée du courrier .Bone continuation.....←Merci tamlu, C'est un passage que tous les demandeurs connaissent bien. J'avais beau essayer d'éviter de guetter le facteur, mais dès que j'entendais un moteur s'arrêter devant chez moi, j'accourrais voir si j'avais une réponse du BIQ .Allez !! un peu de patience, déjà, lorsque tu aura reçu l'AR, tu décompressera un peu Bravo !J'aime ressentir cette émotion presque palpable lorsque l'on est si heureux !! Bonne chance ←Oh oui et quelle émotion ! Je constate que ça te rappelle des souvenirs Merci à toi schumarette feliciations, c est chouette tu as fait le plus "ch..."envoie vite le federal et ... munis toi de patience←Merci fortsympaJe compte envoyer le fédéral très rapidement , et après... patience patience !! On pense venir à Shawingan pour voir Nanne dès que nous serons installés dans la Belle Province , peut-être pourrons-nous faire connaissance du mythique "fortsympa" Citer
Habitués looleepop Posté(e) 27 mai 2005 Habitués Posté(e) 27 mai 2005 Oh ben zut, je ne l'avais même pas vu ce message J'arrive après la bataille mais tant pis.Félicitations !!!! Citer
Habitués cymico Posté(e) 27 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2005 Oh ben zut, je ne l'avais même pas vu ce message J'arrive après la bataille mais tant pis.Félicitations !!!!←Merci Laurence.C'est une bonne fin de semaine pour nous: CSQ, vente maison, et en +1 pot de Cheez Whiz tout à l'heure Citer
Habitués looleepop Posté(e) 27 mai 2005 Habitués Posté(e) 27 mai 2005 C'est vrai que le Cheez Whiz, c'est la cerise sur le gateau, la petite note qui rend les choses plus tengibles, plus réelles Citer
Habitués cymico Posté(e) 27 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2005 C'est vrai que le Cheez Whiz, c'est la cerise sur le gateau, la petite note qui rend les choses plus tengibles, plus réelles ←Oui, surtout pour Cynthia et moi Citer
Habitués cocottes Posté(e) 27 mai 2005 Habitués Posté(e) 27 mai 2005 Wawaouuuuu...... Bravo que de bonheur et vite la demarche pour le federal.Toutes mes felicitations Citer
Habitués cymico Posté(e) 27 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2005 Wawaouuuuu...... Bravo que de bonheur et vite la demarche pour le federal.Toutes mes felicitations ←Merci à vous Notre dossier fédéral est presque terminé, encore 4 pièces en attente et en avant Citer
Habitués cocottes Posté(e) 27 mai 2005 Habitués Posté(e) 27 mai 2005 Alors, vous serez bientot parmi nous, youppi Citer
Habitués cymico Posté(e) 27 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2005 Alors, vous serez bientot parmi nous, youppi ←On l'espère Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 mai 2005 Habitués Posté(e) 27 mai 2005 Merci fortsympaJe compte envoyer le fédéral très rapidement , et après... patience patience !! On pense venir à Shawingan pour voir Nanne dès que nous serons installés dans la Belle Province , peut-être pourrons-nous faire connaissance du mythique "fortsympa" ←tu es le bienvenue, ca sera avec joie de te voir. Citer
Habitués cymico Posté(e) 27 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2005 tu es le bienvenue, ca sera avec joie de te voir.←Cool !! J'importerai du champagne Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 27 mai 2005 Habitués Posté(e) 27 mai 2005 Pour Corinne et MichelHIP HIP HIP ............HOURRA !! Viele Glück fÜr die kommende MonateBonne chance pour les mois à venirGod Luck for the months to comeEt dans toutes les autres langues possibles et immaginables ! FELICITATIONS ! Citer
Habitués cymico Posté(e) 27 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2005 Pour Corinne et MichelHIP HIP HIP ............HOURRA !! Viele Glück fÜr die kommende MonateBonne chance pour les mois à venirGod Luck for the months to comeEt dans toutes les autres langues possibles et immaginables ! FELICITATIONS ! ←Merci beaucoup !! On espère rejoindre la gang de Sherbrooke rapidement Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 29 mai 2005 Habitués Posté(e) 29 mai 2005 eh excellentes nouvelles cymico On a passé une super aprèm avec toé, et on est contents pour le CSQ pour tous les quatre Le Cheese Wizz a-t-il trouvé sa place dans la cuisine ?Romain & sa blonde Citer
Habitués cymico Posté(e) 30 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 mai 2005 Le Cheese Wizz a-t-il trouvé sa place dans la cuisine ?←oui, et surtout dans l'estomac Citer
Habitués Zemida Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 Quel bonheur ! TOUTES MES FELICITATIONS !!!!!!!!Et bonne chance pour la suite de votre dossier .... restez zen, c'est que du positif !! A+Zémida Citer
Habitués cymico Posté(e) 30 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 mai 2005 Quel bonheur ! TOUTES MES FELICITATIONS !!!!!!!!Et bonne chance pour la suite de votre dossier .... restez zen, c'est que du positif !! Zémida←Je vais essayer de le rester , on te remercie pour tes encouragements. Citer
Messages recommandés