Habitués veniziano Posté(e) 8 mai 2016 Habitués Posté(e) 8 mai 2016 Est ce que je vois bien (un file de 2005 remonté) ou que mes yeux commencent à me trahir à mon age !
Habitués dymon Posté(e) 8 mai 2016 Habitués Posté(e) 8 mai 2016 il y a 7 minutes, bencoudonc a dit : Et pour nous pondre cette prose si élégante, il a fallu que tu fasses remonter un fil vieux de onze ans ? Sur mon téléphone ça affiche 11 lignes. Donc peut être qu'il a écrit 1 ligne par an et que la ca y est il a fini bencoudonc a réagi à ceci 1
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 mai 2016 Habitués Posté(e) 8 mai 2016 il y a 2 minutes, veniziano a dit : Est ce que je vois bien (un file de 2005 remonté) ou que mes yeux commencent à me trahir à mon age ! Les deux
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 mai 2016 Habitués Posté(e) 8 mai 2016 il y a 7 minutes, Brian Pepper a dit : Ça lui apprendra à vivre dans le passé Euh....tu parles de toi-même, là. Tu as fait remonter le vieux fil de 2005...j'dis ça d'même.
Habitués Deadpool Posté(e) 8 mai 2016 Habitués Posté(e) 8 mai 2016 Inutile de faire remonter ce vieux fil en effet.. Peut-être que les quartiers ont bien changé en 11 ans, pour le meilleur ou pour le pire??
Messages recommandés