Invité Posté(e) 24 mai 2005 Share Posté(e) 24 mai 2005 Pour la modique somme de 89 dollars plus taxes, voici un lecteur divx qui lit le Pal, Secam, toutes les zones automatiquement etc...Lecteur Divx PhilipsBon ok, pour le moins cher faut aller chez Walmart, mais bon... pincez vous le nez, ou payez dix piasses de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 24 mai 2005 Bon plan ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 24 mai 2005 Pour la modique somme de 89 dollars plus taxes, voici un lecteur divx qui lit le Pal, Secam, toutes les zones automatiquement etc...Lecteur Divx Philips←euh, le secam, je suis septique, car c'est seulement pour les vhs francaises, ça n'existe pas pour le dvd, en Europe c'est du Pal Mais il est vrai qu'acheter un dvd mltizoné par le constructeur est préférable.Bon achat et bonne projection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 24 mai 2005 Question niaiseuse, est ce que cela voudrait dire qu'un DVD gravé sur graveur DVD en france ne marche pas s'il n'est pas lu par un lecteur de ce type ?J'imagine bien que oui... mais cela m'impose de soit ne pas ramener mes Dvd, soit de choisir un lecteur multizone...Comment cela se passe-t-il pour les graveurs DVD des pcs ? Ils sont "monozone" également ?Romain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 24 mai 2005 Moi j'aurai une autre 'tite question :j'ai un lecteur DVD portable que j'ai réussi à dézonner, je l'ai acheté en France. Je voudrais savoir si, une fois les problèmes de tension réglés, je pourrais le brancher sur une TV canadienne ? Est-ce que ça va passer niveau "standard"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 24 mai 2005 j'ai un lecteur DVD portable que j'ai réussi à dézonner, je l'ai acheté en France. Je voudrais savoir si, une fois les problèmes de tension réglés, je pourrais le brancher sur une TV canadienne ? Est-ce que ça va passer niveau "standard"cela va dépendre si ton lecteur dvd est capable de sortir l'image en NTSC .... si non ... la seule solution c'est d'avoir une télé acceptant le PAL .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2005 Share Posté(e) 24 mai 2005 ce lecteur transforme à la base les images vers le NTSC donc pas besoin d'avoir une télé palPour 90 dollars, ça ne vaut pas la peine de perdre son temps en bidouillant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2005 Share Posté(e) 24 mai 2005 Salut,On en avait parlé il y a quelques temps...http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=16260J'en suis toujours satisfait même si j'ai des problèmes avec certains Divx (qui utilisent des codecs de toute dernière version).Christophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 24 mai 2005 Pour la modique somme de 89 dollars plus taxes, voici un lecteur divx qui lit le Pal, Secam, toutes les zones automatiquement etc...Lecteur Divx PhilipsBon ok, pour le moins cher faut aller chez Walmart, mais bon... pincez vous le nez, ou payez dix piasses de plus.←j'arrive pas à le trouver chez WallMart, y'a pas d'autres endroits????Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2005 Share Posté(e) 24 mai 2005 j'arrive pas à le trouver chez WallMart, y'a pas d'autres endroits????←le Philips DVP642 est en vente aussi chez future shop, radio shack, zellers, maxi et cie, et surement d'autres... entre 89$ et 99$j'en ai un depuis longtemps et ça marche bien, même pour les divx, mais problèmes de drift de son parfois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 24 mai 2005 je lai aussi il est vraiment ce lecteur et dezonnable en 3 secondes (chercher sous internet sous la reference DVP632) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 24 mai 2005 Sinon, il y a toujours les lecteurs de marque Malata que vous pouvez acheter dans le quartier chinois ou sur e-bay. J'ai payé le mien 70$ tout inclus et je peux m'en servir pour les DVD que je rapporte de France + évidemment les DVD locaux...Quelqu'un a demandé s'il pouvait apporter son lecteur de France : il vous faudra un transfo (vous utilisez le 220v et nous le 110v). A mon avis, pas la peine, mieux vaut en acheter un ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2005 Share Posté(e) 24 mai 2005 Salut,On en avait parlé il y a quelques temps...http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=16260J'en suis toujours satisfait même si j'ai des problèmes avec certains Divx (qui utilisent des codecs de toute dernière version).Christophe.←Pareil ... en effet il ne lit pas le format Xvid qui est de + en + courant ... mais bon ..un petit réencodage (vive Virtualdub) et puis voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 25 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 25 mai 2005 pirates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 25 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 25 mai 2005 pirates ←TYPIAKKKKK mdrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kevin Posté(e) 25 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 25 mai 2005 Pour la modique somme de 89 dollars plus taxes, voici un lecteur divx qui lit le Pal, Secam, toutes les zones automatiquement etc...Lecteur Divx PhilipsBon ok, pour le moins cher faut aller chez Walmart, mais bon... pincez vous le nez, ou payez dix piasses de plus.←Il y a une promo cette semaine à la centrale informatique à MTL 69,99 $ le même j'en ai pris un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2005 Share Posté(e) 25 mai 2005 Au cas où... Il y a des mises à jour du firmware du lecteur sur le site de philips. Pas le temps de me lancer là-dedans pour l'instant mais si une bonne âme veut se dévouer :Le firmware :http://www.p4c.philips.com/files/d/dvp630_..._05_fus_fra.zipLa Doc :http://www.p4c.philips.com/files/d/dvp630_..._05_fur_fra.pdfQue la force soit avec vous ! Et surtout la "fée électricité" d'ailleurs !!! Christophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 25 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 25 mai 2005 Pour la modique somme de 89 dollars plus taxes, voici un lecteur divx qui lit le Pal, Secam, toutes les zones automatiquement etc...Lecteur Divx PhilipsBon ok, pour le moins cher faut aller chez Walmart, mais bon... pincez vous le nez, ou payez dix piasses de plus.←Il y a une promo cette semaine à la centrale informatique à MTL 69,99 $ le même j'en ai pris un←Ah, c'est bon à savoir.... on va y aller demainLizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 26 mai 2005 Ca y est, je l'ai..... bonm je ne suis pas allée à LCI et je l'ai payé 99.99$ mais à moi mes DVD de Friends Lizzie heureuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 26 mai 2005 mais à moi mes DVD de Friends Je te comprends ! ! Moi j'embarque avec les 10 saisons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés