Aller au contenu

Lecteur DVD ? Bof ! <_<


Invité

Messages recommandés

Salut...

Pour ceux que ca interessent... sur le site de Radioshack, il y a un lecteur DVD Philips tres interessant. Il lit le DVIX, NTSC et PAL. Perso, je l'ai commandé car il semblerait qu'ils n'ont meme pas le temps de le mettre en vitrine qu'ils trouvent déjà preneur.

Ciao...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y connais rien mais je voulais acheter des dvd de films anglais (notamment) pour les rapporter en France et là, lo, unsure.gif impossible de les regarder en France....

Quelle solutions?

Votre lecteur serait-il approprié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sa coollllll surtous avec la tones de divx est ce qu'il prend les dvd en zone deux

parceque la je suis blinder aussi biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je n'y connais rien mais je voulais acheter des dvd de films anglais (notamment) pour les rapporter en France et là, lo,  unsure.gif impossible de les regarder en France....

Quelle solutions?

Votre lecteur serait-il approprié?

Salut

Il faut que tu dezonnes ton lecteur DVD. En fait le mieux est de trouver un code pour pouvoir lire toutes les zones.

Mais attention. Tous les lecteurs de DVD ne sont pas dezonnables par code. Certain c'est carrement galere pour les dezonner car faut ouvrir ton lecteur. Donc un conseille ne le fait pas.

Sinon il faut que tu achetes un autre lecteur DVD ou tu es sur qu'il suffit de composer un code. Dans ce cas ci vas dans un magasin releve tous les lecteurs qui te plaisent puis va sur le net verifier si ils se dezonnent par code.

Pour cela va dans n'importe quel moteur de recherche et tappe le model de ton lecteur DVD + dezonnage.

C'est comme ca que j'ai trouve le miens. D'ailleurs les Thomson sont les plus faciles a dezonner.

A+

Happy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Il faut que tu dezonnes ton lecteur DVD. En fait le mieux est de trouver un code pour pouvoir lire toutes les zones.

Mais attention. Tous les lecteurs de DVD ne sont pas dezonnables par code. Certain c'est carrement galere pour les dezonner car faut ouvrir ton lecteur. Donc un conseille ne le fait pas.

Sinon il faut que tu achetes un autre lecteur DVD ou tu es sur qu'il suffit de composer un code. Dans ce cas ci vas dans un magasin releve tous les lecteurs qui te plaisent puis va sur le net verifier si ils se dezonnent par code.

Pour cela va dans n'importe quel moteur de recherche et tappe le model de ton lecteur DVD + dezonnage.

C'est comme ca que j'ai trouve le miens. D'ailleurs les Thomson sont les plus faciles a dezonner

Merci Happytaz.

Tes conseils me sont très précieux. Cela veut donc dire que je vais pouvoir me faire une petite collection de films anglais, anyway ! rolleyes.gifrolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh Hayden, je suis allée sur le site de Radioshack et je ne le trouve pas ton lecteur DVD  sad.gif

Il est à quel prix ?

Yapuka

Salut Yapuka,

Il se trouve meme sur la premiere page du site principal de radioshack, regarde plus bas, dans une baniere et il coute 99 $... Il se trouve en Europe aussi. Et je le repete, il lit NTSC (nord-americain) et PAL (Europeens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci hayden, trop gros je ne l'avais pas vu !!!

Il lit aussi les divix ce n'est pas indiqué  huh.gif

Yapuka

Yapuka, je te le garantis qu'il lit les DIVX. Je l'ai testé moi meme à mon bureau. Tu peux meme upgrader le lecteur si y a des nouveaux codecs qui sortent... biggrin.gif

Renseigne toi chez Radioshack ou meme appelle les... tu seras rassuré. rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me donner la référence exacte de ton DVD Philips multizones. Tu l'as commandé, tu l'as testé, c'est ok, est il bien? d'une manière générale, le son est bon, l'image est parfaite?

D'avance merci pour la ou les réponses.

Maximboy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me donner la référence exacte de ton DVD Philips multizones.  Tu l'as commandé, tu l'as testé, c'est ok, est il bien? d'une manière générale, le son est bon, l'image est parfaite?

D'avance merci pour la ou les réponses.

Maximboy

Salut Maximboy...

LECTEUR DVD PHILIPS 642. ID Product chez Radioshack : 161-1420. Il suffit d'appeller ton radioshack le plus proche. Et ils te diront tout ce que je t'ai dis plus haut... Il a un scan progressif, c'est à dire que si l'image et le son n'est pas parfait, grace au scan il l'ameliorera... jusqu'à 4X ! Il en vaut le coup... vu la difficulté à trouver des lecteurs DIVX, au Canada, qui peut lire autant les DVD européens que nord-américains.

Ciao...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben les freres Hayden sont une famille connu dans le milieu sportif motard car les trois fréres courrent a haut niveau dont 1: "Nicky" ,a 21 ans, est pilote Motogp usine au Hrc (equivalent Ferrari en F1) les autres en champ. superbike ama.

Desolé, j'pouvais pas faire plus court sur ce sujet biggrin.giftongue.gifblink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai acheté ce lecteur aujourd'hui (j'ai pris le dernier au Radioshack de Boucherville) et je confirme qu'il lit les divx de versions 3 à 5 y compris avec sous-titres... Et pour le futur, le firmware est modifiable trés rapidement... tongue.gif Je n'ai pas encore testé la lecture de divx mais cela ne saurait tarder... rolleyes.gif

Concernant le dézonnage, il y a une petite manip a faire avec la télécommande pour le mettre en zone 0 laugh.gif . Je peux l'envoyer par PM à qui en aura besoin !

L'image est parfaite pour l'instant et il est garanti de base pour une durée d'un an... Tout cela pour moins cher que les petits marchands du bas de la rue Saint Laurent...

Que demander de plus ?

Allez, j'y retourne ! Et encore merci du (bon) tuyau !!! laugh.gif

Christophe

Modifié par totof06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai acheté ce lecteur aujourd'hui (j'ai pris le dernier au Radioshack de Boucherville) et je confirme qu'il lit les divx de versions 3 à 5 y compris avec sous-titres... Et pour le futur, le firmware est modifiable trés rapidement... tongue.gif Je n'ai pas encore testé la lecture de divx mais cela ne saurait tarder...  rolleyes.gif

Concernant le dézonnage, il y a une petite manip a faire avec la télécommande pour le mettre en zone 0  laugh.gif . Je peux l'envoyer par PM à qui en aura besoin !

L'image est parfaite pour l'instant et il est garanti de base pour une durée d'un an... Tout cela pour moins cher que les petits marchands du bas de la rue Saint Laurent...

Que demander de plus ?

Allez, j'y retourne !  Et encore merci du (bon) tuyau !!! laugh.gif

Christophe

Chuis à la recherche une solution pour dézoner mon DVD dans le Mac Power G4. Aurait tu des infos ??? D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Habitués
Concernant ce lecteur de DVD, il est à présent disponible chez Future shop pour $89,90 + taxes... Et croyez-moi cela vaut le coup !  tongue.gif

Christophe

excellent, merci

Lizzie qui a besoin d'un lecteur DVD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement