Aller au contenu

Lecteur DVD ? Bof ! <_<


Invité

Messages recommandés

Salut...

Pour ceux que ca interessent... sur le site de Radioshack, il y a un lecteur DVD Philips tres interessant. Il lit le DVIX, NTSC et PAL. Perso, je l'ai commandé car il semblerait qu'ils n'ont meme pas le temps de le mettre en vitrine qu'ils trouvent déjà preneur.

Ciao...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y connais rien mais je voulais acheter des dvd de films anglais (notamment) pour les rapporter en France et là, lo, unsure.gif impossible de les regarder en France....

Quelle solutions?

Votre lecteur serait-il approprié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sa coollllll surtous avec la tones de divx est ce qu'il prend les dvd en zone deux

parceque la je suis blinder aussi biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je n'y connais rien mais je voulais acheter des dvd de films anglais (notamment) pour les rapporter en France et là, lo,  unsure.gif impossible de les regarder en France....

Quelle solutions?

Votre lecteur serait-il approprié?

Salut

Il faut que tu dezonnes ton lecteur DVD. En fait le mieux est de trouver un code pour pouvoir lire toutes les zones.

Mais attention. Tous les lecteurs de DVD ne sont pas dezonnables par code. Certain c'est carrement galere pour les dezonner car faut ouvrir ton lecteur. Donc un conseille ne le fait pas.

Sinon il faut que tu achetes un autre lecteur DVD ou tu es sur qu'il suffit de composer un code. Dans ce cas ci vas dans un magasin releve tous les lecteurs qui te plaisent puis va sur le net verifier si ils se dezonnent par code.

Pour cela va dans n'importe quel moteur de recherche et tappe le model de ton lecteur DVD + dezonnage.

C'est comme ca que j'ai trouve le miens. D'ailleurs les Thomson sont les plus faciles a dezonner.

A+

Happy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut