Aller au contenu

On a raté...


Toursette

Messages recommandés

  • Habitués

Et Tai dans tout ça, il a aussi un plan B??

C'est vraiment ridicule ces ordres à la ***!

Toursette, moi aussi j'ai été voir tes peintures, tu as beaucoup de talent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Dans un reportage la semaine derniere sur TV5, il y aurait une penurie de pedopsychiatres ( seulement 140 au Quebec) alors qu'il en faudrait au moins 4 fois plus. Y aurait il un surplus de dentistes au Quebec ? Ma tante etait chirurgienne dentiste en Algerie. quand elle a immigre en France, elle n'a jamais pu faire ce metier.

Que ce passe t-il dans le monde ? Pourquoi empecher quelqu'un de pratoiquer la profession qu'il veut sous couvert de quotas et d'equivallences ? Weird Weird World!!!!

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci les amis...j avoue que ce matin au levé, j ai un petit gout amer dans la bouche...et les nerfs qui montent...ce doit etre le contrecoup!!!! blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement le dernier signe qu'il fallait pour que tu changes complètement de vocation Cris wink.gif

Et Tai, a-t-il un plan B itou ?

Eddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais c'est pas drôle... c'est un peu pour ça qu'avant d'arriver ici je m'étais dit que j'appliquerai uniquement mon plan B. De toute façon avec mon Droit j'étais bon pour repasser tous les diplomes (ce qui pour ma matière me semble normal).

Bonne chance pour ton plan B smile.gif

De toute façon B c'est pour BON smile.gif (et non pas BOUCHERIE, Nissart glare.giftongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

glups.gif

Bonne chance Toursette pour "BON" plan "B"

Tu as l'air d'être une femme bien forte toi ! Je ne doute pas que le plan "B" marchera...avec ton talent !

M smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Bon il n'y a plus qu'à aller de l'avant et à tourner définitivement la page... Plus facile à dire qu'à faire, mais je suis certaine que ca va te permettre de découvrir de nouveaux horizons. Je t'avais écoutée lors de l'émission spéciale "dentistes" du caribou déchaîné et tu avais l'air d'être prête à rebondir.

J'espère qu'il en sera de même pour Tai, qui par contre avait l'air de vraiment vouloir continuer à exercer ce métier...

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'auras plus a voir les bouches avec des morceaux de brioches calé entre les dents,la mauvaise haleine de certains, les douillets qui couinent, les renvois intempestifs, les qu'est ce que vous faites ça va faire mal ?

Nissart qui a fait son bilan dentaire aujourd'hui sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
T'auras plus a voir les bouches avec des morceaux de brioches calé entre les dents,la mauvaise haleine de certains, les douillets qui couinent, les renvois intempestifs, les qu'est ce que vous faites ça va faire mal ?

Nissart qui a fait son bilan dentaire aujourd'hui sad.gif

et c'était si désastreux que ca????? laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolée ma louloutte sad.gif

N'hésite pas si tu as besoin d'aide pour ton plan B, je suis là smile.gif

Tu vas réussir, j'en suis sûre !!!!

Je t'embrasse fort,

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'auras plus a voir les bouches avec des morceaux de brioches calé entre les dents,la mauvaise haleine de certains, les douillets qui couinent, les renvois intempestifs, les qu'est ce que vous faites ça va faire mal ?

Nissart qui a fait son bilan dentaire aujourd'hui sad.gif

et c'était si désastreux que ca????? laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lizzie

Non j'extrapole tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir Toursette, désolée pour toi, mais comme je viens de le constater (désolée, je ne m'en étais pas rendue compte avant) tu es une grande artiste. Je viens de regarder tes toiles et j'ai admiré. moi aussi je suis artiste peintre, et je viens de penser à quelque chose : si nous réussissons à nous installer au Québec (grosses difficultés pour nous avec l'immigration pour le moment) peut être pourrions nous associer pour ouvrir un atelier galerie . Qu'en penses tu ? pourquoi pas ? moi aussi je donne des cours de peinture et c'est un beau métier...

on en reparle si tu veux en mp ? cordialement.

ghislaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup les chums, vos messages font chaud au coeur....

Même celui de Roro (Nissart)..qui m a fait bien rire....Au fond, t as raison, plus de bouches degueu a mater..quoi que, qd on y pense, je les aimais qd mm bien...et j ai un peu envie de gerber de me faire a l idee que je les verai plus...Bref

Qt a ma peinture, je suis vraiment impressionnée par vos réactions...contente que ca vous plaise....mais ce ne sera pas le plan B, plutot le C...en parrallele...on vera

Par contre Guislaine, je suis partante pour la galerie,c est un vieux rêve qu'il faudra bien realiser un jour...

Je vous tiens au courant pour la suite du plan B...

Qt a Tai, c'est pas la grande forme...je ne parlerai pas pour lui...

GO TAI GO...on oublie tout et on repart

Bye les amis wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme d'hab, j'arrive quand les cierges vont s'éteindre !

Je suis vraiment désolé d'apprendre cela ! Encore des niaiseries des ordres !

Je suis heureux, Toursette, que tu es un plan B, toi qui a su me proposer ton aide dans ses mêmes moments durs. wink.gif

Je te souhaite un très bon courage.

De même Thaï, je te souhaite bon, courage, nais sors en la tête haute, tu l'as fait. D'autres abandonnent bien avant. Tu as du tempérament, alors fonce ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vraiment stupide de la part des Ordres, on est tous d'accord, mais parfois ca n'a pas que du mauvais, même si on ne s'en rend pas compte au départ. dry.gifIl faut positiver biggrin.gif

La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille. On le savait en arrivant ici que nos Ordres respectifs nous compliquerai la vie. Ce qui n'empêche pas que l'on soit deg, archi deg et ultra deg quand on nous déclare incapable d'exercer !

Go Chris, t'es forte et tu vas réussir ton plan B. wink.gif et ton plan C excl.gif

Courage Taï, tu as beaucoup de compétences qui peuvent te servir à mieux rebondir dans un autre domaine!!! smile.gif C'est amer..........mais ca finira par s'arranger closedeyes.gif

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement