Invité Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 (modifié) Alors que je pensais être enfin (un peu) à l'abri ici, figurez-vous que mes vieux démons ne vont pas tarder à me rattraper ! "Greg le Millionnaire" et "Marjolaine" débarque à ta TV Québecoise à partir de la semaine prochaine.... Nouvelle lue hier dans "Métro"Au secouuuuuuuurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heureusement que je ne suis pas abonné au Câble ! Parce que payer pour voir ca !!!!! Brice... Modifié 5 mai 2005 par totof06 Citer
Habitués cymico Posté(e) 5 mai 2005 Habitués Posté(e) 5 mai 2005 C'est pour ne pas dépayser les nouveaux immigrants Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Pourquoi, il n'y a pas de bouton Arrêt sur les tv canadiennes ? Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 5 mai 2005 Habitués Posté(e) 5 mai 2005 pourquoi n' y a t'il pas que des pubs ? serait plus simple, quoique les pubs québécoises aaaarrrrrgggghhhh Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Sur les chaines du cable aussi il y a des pubs toutes les 8 mn ? Citer
Habitués vanille79 Posté(e) 5 mai 2005 Habitués Posté(e) 5 mai 2005 Alors que je pensais être enfin (un peu) à l'abri ici, figurez-vous que mes vieux démons ne vont pas tarder à me rattraper ! "Greg le Millionnaire" et "Marjolaine" débarque à ta TV Québecoise à partir de la semaine prochaine.... Nouvelle lue hier dans "Métro"Au secouuuuuuuurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heureusement que je ne suis pas abonné au Câble ! Parce que payer pour voir ca !!!!! Brice...←A l'abri? Tu veux rire ou quoi, la TV réalité vient de l'Amérique du Nord, le "Greg le millionaire", "ile de la tentation" et Compagnie c'est des concepts qui ont été racheté au Américains. J'ai jamais regardé autant de télé réalité que lors de mes divers séjours au Canada... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 5 mai 2005 Habitués Posté(e) 5 mai 2005 "Greg le Millionnaire" et "Marjolaine" débarque à ta TV Québecoise à partir de la semaine prochaine.... Nouvelle lue hier dans "Métro"Cool, quelle chaine et quel horaire ? S'cusez, moi ça me fait rire la téléréalité. Puis j'aimerai bien voir la marjo québécoise Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Elle va bigrement ressembler à la Marjo Française... C'est elle !!!Ce sont tout simplement des rediffussions des 2 émissions francaises !Pour infos, ce sont des productions de "Endemol Production" qui est une compagnie... hollandaise. Hé oui ! Beuuuuuuuuuuurk quand même !Christophe Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 5 mai 2005 Habitués Posté(e) 5 mai 2005 (modifié) Sur les chaines du cable aussi il y a des pubs toutes les 8 mn ?←oh oui , TROIS coupures par série et les films 1 tous les 1/4 heure.le pire c'est TQS te font rentrer un film de 2H10 dans une plage de 2H00 avec 30 minutes de pubs[COLOR=purple]SONT EXTRA FORT HEIN !!!!!!!!!!!le film était l'effaceur avec le futur président du pays voisin : arnold beckembaueurpour 12 $ t'as super ecran 4 chaines avec du ciné mieux que canal +, des séries, des documentaires et sans pubpour ceux qui veulent du foot y a fox world sports avec 1 matche de championnat de france par journée, série a, bundesliga, 5 matches de premier ligueet sur TV5 un 2ème matche de champ de france et en direct!!!!!bon tv Modifié 5 mai 2005 par camarguais001 Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 5 mai 2005 Habitués Posté(e) 5 mai 2005 Elle va bigrement ressembler à la Marjo Française... C'est elle !!!Ce sont tout simplement des rediffussions des 2 émissions francaises !←Ah ouaye Je viens de voir sur TQS que le 25 mai il y a l'île de la tentation... je devine que c'est pas québécois non plus A quand du bon cul de cheu'z' eux Citer
Habitués yams Posté(e) 5 mai 2005 Habitués Posté(e) 5 mai 2005 a quand marjolaine et greg le millionnaire (recrue de la première compagnie) chantant et dansant dans leurs loft à la ferme célibrité comme disait l'autre "c'était mieux avant" Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 5 mai 2005 Habitués Posté(e) 5 mai 2005 Pourquoi, il n'y a pas de bouton Arrêt sur les tv canadiennes ?←C'est ce que j'allais dire ! C'est bien beau de chiâler à la moindre occasion, mais personne ne force personne à regarder ce genre d'émissions ! Entre RDI, Historia, Z Télé, Canal D, Discovery Chanel, etc. pas moyen de tomber sur de la télé-réalité ! D'ailleurs, j'ai jamais regardé de la télé-réalité... ni en France, ni ici. Citer
Habitués JayJay Posté(e) 5 mai 2005 Habitués Posté(e) 5 mai 2005 C'est ce que j'allais dire ! C'est bien beau de chiâler à la moindre occasion, mais personne ne force personne à regarder ce genre d'émissions ! Ouais d'abord!!!!! Personne ne vous y oblige... pfff je ne savais même qu'elles existaient, ces émissions! Pourtant on est fan de télé... Citer
Habitués peanut Posté(e) 6 mai 2005 Habitués Posté(e) 6 mai 2005 J'ai écouté Greg le millionnaire a Canal Vie et je craque pour son accent! Mais autrement, c'est quoi cette histoire? comme on dit ici, c'est arrangé avec le gars des vues!! peanut Citer
Monikebek Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Pfiou, fait trop longtemps que je suis débranchée de l'Europe moé... Ne sais même pas ce que c'est que tout ça ! Je crois comprendre que je ne râte rien Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 6 mai 2005 Habitués Posté(e) 6 mai 2005 J'ai écouté Greg le millionnaire a Canal Vie et je craque pour son accent! Faut vraiment que t'aimes les bad boys pas de classe pour apprécier Greg Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 6 mai 2005 Habitués Posté(e) 6 mai 2005 A l'abri? Tu veux rire ou quoi, la TV réalité vient de l'Amérique du Nord, Non ça vient de Hollande. C'est eux qui ont créé le tout premier Big Brother. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 6 mai 2005 Habitués Posté(e) 6 mai 2005 A l'abri? Tu veux rire ou quoi, la TV réalité vient de l'Amérique du Nord, Non ça vient de Hollande. C'est eux qui ont créé le tout premier Big Brother.←Nos amis d'Endemol ont effectivement créé Big Brother (loft story) aux Pays-Bas. Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Ouais d'abord!!!!! Personne ne vous y oblige... pfff je ne savais même qu'elles existaient, ces émissions! Pourtant on est fan de télé...←Ben, tu sais depuis que je suis ici, j'ai même pas pris le câble et je me contente de 2 chaînes : Radio Canada et TQS (autant dire une seule quoi... ). Si je ne l'avais pas lu dans Métro, je n'aurais pas été au courant non plus.Je m'étonne simplement de l'exportation de cette TV poubelle aussi facilement. Absolument aucune adaptation au marché local.Christophe. Citer
Messages recommandés