Aller au contenu

AU SECOURS !


Invité

Messages recommandés

Alors que je pensais être enfin (un peu) à l'abri ici, figurez-vous que mes vieux démons ne vont pas tarder à me rattraper ! heu1.gif

"Greg le Millionnaire" et "Marjolaine" débarque à ta TV Québecoise à partir de la semaine prochaine.... Nouvelle lue hier dans "Métro"

Au secouuuuuuuurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! damned.gif

Heureusement que je ne suis pas abonné au Câble ! Parce que payer pour voir ca !!!!! biggrin.giflaugh.gif

Brice...

Modifié par totof06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
biggrin.gif C'est pour ne pas dépayser les nouveaux immigrants biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors que je pensais être enfin (un peu) à l'abri ici, figurez-vous que mes vieux démons ne vont pas tarder à me rattraper ! heu1.gif

"Greg le Millionnaire" et "Marjolaine" débarque à ta TV Québecoise à partir de la semaine prochaine.... Nouvelle lue hier dans "Métro"

Au secouuuuuuuurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! damned.gif

Heureusement que je ne suis pas abonné au Câble ! Parce que payer pour voir ca !!!!! biggrin.gif  laugh.gif

Brice...

A l'abri? Tu veux rire ou quoi, la TV réalité vient de l'Amérique du Nord, le "Greg le millionaire", "ile de la tentation" et Compagnie c'est des concepts qui ont été racheté au Américains. J'ai jamais regardé autant de télé réalité que lors de mes divers séjours au Canada...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Greg le Millionnaire" et "Marjolaine" débarque à ta TV Québecoise à partir de la semaine prochaine.... Nouvelle lue hier dans "Métro"

Cool, quelle chaine et quel horaire ? smile.gif

S'cusez, moi ça me fait rire la téléréalité. Puis j'aimerai bien voir la marjo québécoise tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va bigrement ressembler à la Marjo Française... C'est elle !!!

Ce sont tout simplement des rediffussions des 2 émissions francaises !

Pour infos, ce sont des productions de "Endemol Production" qui est une compagnie... hollandaise. Hé oui ! smile.gif

Beuuuuuuuuuuurk quand même !

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sur les chaines du cable aussi il y a des pubs toutes les 8 mn ?

oh oui , TROIS coupures par série et les films 1 tous les 1/4 heure.

le pire c'est TQS te font rentrer un film de 2H10 dans une plage de 2H00 avec 30 minutes de pubs

[COLOR=purple]SONT EXTRA FORT HEIN !!!!!!!!!!!

le film était l'effaceur avec le futur président du pays voisin : arnold beckembaueur

pour 12 $ t'as super ecran 4 chaines avec du ciné mieux que canal +, des séries, des documentaires

et sans pub

pour ceux qui veulent du foot y a fox world sports avec 1 matche de championnat de france par journée, série a, bundesliga, 5 matches de premier ligue

et sur TV5 un 2ème matche de champ de france et en direct!!!!!

bon tv

Modifié par camarguais001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Elle va bigrement ressembler à la Marjo Française... C'est elle !!!

Ce sont tout simplement des rediffussions des 2 émissions francaises !

Ah ouaye huh.gif

Je viens de voir sur TQS que le 25 mai il y a l'île de la tentation... je devine que c'est pas québécois non plus glare.gif

A quand du bon cul de cheu'z' eux closedeyes.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a quand marjolaine et greg le millionnaire (recrue de la première compagnie) chantant et dansant dans leurs loft à la ferme célibrité tongue.gif

comme disait l'autre "c'était mieux avant" biggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pourquoi, il n'y a pas de bouton Arrêt sur les tv canadiennes ?

C'est ce que j'allais dire ! C'est bien beau de chiâler à la moindre occasion, mais personne ne force personne à regarder ce genre d'émissions !

Entre RDI, Historia, Z Télé, Canal D, Discovery Chanel, etc. pas moyen de tomber sur de la télé-réalité ! tongue.gif

D'ailleurs, j'ai jamais regardé de la télé-réalité... ni en France, ni ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est ce que j'allais dire ! C'est bien beau de chiâler à la moindre occasion, mais personne ne force personne à regarder ce genre d'émissions !

Ouais d'abord!!!!! Personne ne vous y oblige... pfff je ne savais même qu'elles existaient, ces émissions! Pourtant on est fan de télé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai écouté Greg le millionnaire a Canal Vie et je craque pour son accent! tongue.gifsmile.gif

Mais autrement, c'est quoi cette histoire? comme on dit ici, c'est arrangé avec le gars des vues!! tongue.giflaugh.gif

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, fait trop longtemps que je suis débranchée de l'Europe moé... Ne sais même pas ce que c'est que tout ça ! Je crois comprendre que je ne râte rien biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai écouté Greg le millionnaire a Canal Vie et je craque pour son accent! tongue.gif  smile.gif

mellow.gif

Faut vraiment que t'aimes les bad boys pas de classe pour apprécier Greg tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A l'abri? Tu veux rire ou quoi, la TV réalité vient de l'Amérique du Nord,

Non ça vient de Hollande. C'est eux qui ont créé le tout premier Big Brother.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A l'abri? Tu veux rire ou quoi, la TV réalité vient de l'Amérique du Nord,

Non ça vient de Hollande. C'est eux qui ont créé le tout premier Big Brother.

Nos amis d'Endemol ont effectivement créé Big Brother (loft story) aux Pays-Bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais d'abord!!!!!  Personne ne vous y oblige... pfff je ne savais même qu'elles existaient, ces émissions! Pourtant on est fan de télé...

Ben, tu sais depuis que je suis ici, j'ai même pas pris le câble et je me contente de 2 chaînes : Radio Canada et TQS (autant dire une seule quoi... tongue.gif ). Si je ne l'avais pas lu dans Métro, je n'aurais pas été au courant non plus.

Je m'étonne simplement de l'exportation de cette TV poubelle aussi facilement. Absolument aucune adaptation au marché local.

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement