Laurent Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 bonsoir nat alors quelles son vraiment les avantages de la carte que tu viens d'acheter , quelles sont les reductions et sur quel niveau? ←Locations de voiture et de camion de déménagement à tarif réduit;Accès quasi instantané au système bancaire canadien (avant même d'avoir son visa);Réductions sur les billets d'avion;Jusqu'à 50% de réductions sur les guides du "Petit Fûté";Réductions sur les "containers" et "containers partiels";et plein d'autres choses qui viendront s'ajouter très prochainement.http://www.immigrer.com/membres/Laurent Citer
Habitués may_line Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Posté(e) 9 mai 2005 Juste une petite question: elle est valable à vie, cette carte?Parce que moi, je n'en aurait peut-être besoin que dans une dizaine de mois, et c'est encore pas sûr à 100% (on sait jamais ce qui peut me tomber sur la tête!!)Alors, c'est-y quoi la réponse?Merci!!May_line Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Ce qui est extraordinaire en Amérique du nord, c'est que les décisions se prennent très rapidement, et qu'il est très facile de parler directement aux personnes concernéesHum.... j'ai testé pour vous la prestation fiscale pour enfants.... étant donné que je suis une revenante (partie 6 ans) je me suis crue dans un roman de Kafka.... on est au mois de mai, je suis en discussion avec un million de personnes différentes, qui me demandent des choses différentes à chaque fois... découragée Réductions sur les billets d'avion j'achète !!! Citer
Laurent Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Juste une petite question: elle est valable à vie, cette carte?Parce que moi, je n'en aurait peut-être besoin que dans une dizaine de mois, et c'est encore pas sûr à 100% (on sait jamais ce qui peut me tomber sur la tête!!)Alors, c'est-y quoi la réponse?Merci!!May_line←Elle est valable 12 moi et renouvelable bien sûr. Citer
Habitués may_line Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Posté(e) 9 mai 2005 Juste une petite question: elle est valable à vie, cette carte?Parce que moi, je n'en aurait peut-être besoin que dans une dizaine de mois, et c'est encore pas sûr à 100% (on sait jamais ce qui peut me tomber sur la tête!!)Alors, c'est-y quoi la réponse?Merci!!May_line←Elle est valable 12 moi et renouvelable bien sûr.←D'accord, merci Laurent!!! Citer
Habitués henry33 Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Posté(e) 9 mai 2005 salut Ce serait bien si la carte permettait d'avoir des réducs sur l'envoi de cantines avec SDV.... Il me semble que pas mal d'entres nous , arrivés et sur le point de partir , ont fait appel à leurs services...Mais j'en demande p'têt un peu trop là ! ......Plus que 19 jours à tirer en ce qui nous concerne !!!!à très bientôt.. Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Ca aide a l'ouverture d'un compte et a l'obtention d'une carte de credit ( appelé aussi le St Graal) ???←C'est actuellement en négociation mais je ne peux vous en dire plus ←En plus je disais ça pour plaisanter, mais comme Nat92: Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Posté(e) 9 mai 2005 Ca aide a l'ouverture d'un compte et a l'obtention d'une carte de credit ( appelé aussi le St Graal) ???←C'est actuellement en négociation mais je ne peux vous en dire plus ←En plus je disais ça pour plaisanter, mais comme Nat92: ←Ca voudrait dire qu'avec la carte immigrer.com, on est des gens bien et solvables Lizzie Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Ca aide a l'ouverture d'un compte et a l'obtention d'une carte de credit ( appelé aussi le St Graal) ???←C'est actuellement en négociation mais je ne peux vous en dire plus ←En plus je disais ça pour plaisanter, mais comme Nat92: ←Ca voudrait dire qu'avec la carte immigrer.com, on est des gens bien et solvables Lizzie←Oui oui, c'est une preuve de moralité Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Posté(e) 9 mai 2005 (modifié) Ca aide a l'ouverture d'un compte et a l'obtention d'une carte de credit ( appelé aussi le St Graal) ???←C'est actuellement en négociation mais je ne peux vous en dire plus ←En plus je disais ça pour plaisanter, mais comme Nat92: ←Ca voudrait dire qu'avec la carte immigrer.com, on est des gens bien et solvables Lizzie←Oui oui, c'est une preuve de moralité ←Eh ben, avec mes 3600 messages, j'ai une ultra bonne moralité si je prends la carteLizzie Modifié 9 mai 2005 par Lizzie Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Tu es un exemple pour nous Mére superieure Lizzie Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Posté(e) 9 mai 2005 Tu es un exemple pour nous Mére superieure Lizzie ←Et que dire de Nat92 alors Lizzie Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 mai 2005 moi je suis pas une sainte en tout cas je vie continuellement dans le pêché Citer
Habitués yams Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Posté(e) 9 mai 2005 moi je suis pas une sainte en tout cas je vie continuellement dans le pêché ← un mythe s'effondre christophe Citer
Habitués Foxy Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Posté(e) 9 mai 2005 Euh.. C'est super le truc pour avoir un rdv à la banque... Le probleme c'est que lorsqu'on a ni imprimante ni fax, ca le fait un peu moins bien Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Posté(e) 9 mai 2005 Tu es un exemple pour nous Mére superieure Lizzie ←prie pour nous tous, mere superieur Lizzie Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Posté(e) 10 mai 2005 Tu es un exemple pour nous Mére superieure Lizzie ←prie pour nous tous, mere superieur Lizzie ←Si je devais prier en ce moment, tu sais pour qui je le ferais....Lizzie Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Posté(e) 10 mai 2005 Nous on sait pas... pour qui ?? Chouchou, pas commère mais aime bien se tenir au courant Citer
Invité Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 Alors voilà je crois que je fais partie des toutes premières personnes à avoir eu la carte membre Immigrer.com. Et comme je suis gentille je l'ai testé pour vous (bon non en fait c'est pas que je suis gentille, c'est juste que j'en avait besoin ). Bon vous allez me dire, alors ça marche? Ben oui ça marche et pas qu'un peu. Alors j'ai longuement hésité à savoir quel service j'allais bien pourvoir tester: une ouverture de compte? euhhhh ben non j'en ai déjà un avec une carte de crédit . Bon alors un petit déménagement transatlantique??? ahhhh non je suis bien ou je suis . Un petit voyage? ahah cela serait pas de refus, mais non c'est pas ça.J'ai donc testé la location, mais pas la location de voiture, 4X4...non la location d'un gros camion 16pieds...et oui je vais bientôt déménager.Bonjour Nat;Comment a été ton demenagement?Monsieur Discount Citer
Habitués Boris Posté(e) 20 juin 2005 Habitués Posté(e) 20 juin 2005 On croirait lire un publi-reportage... Citer
Messages recommandés