Aller au contenu

J'ai testé pour vous...


Natauquebec

Messages recommandés

  • Habitués

Alors voilà je crois que je fais partie des toutes premières personnes à avoir eu la carte membre Immigrer.com. Et comme je suis gentille je l'ai testé pour vous (bon non en fait c'est pas que je suis gentille, c'est juste que j'en avait besoin biggrin.gif ). Bon vous allez me dire, alors ça marche? Ben oui ça marche et pas qu'un peu. Alors j'ai longuement hésité à savoir quel service j'allais bien pourvoir tester: une ouverture de compte? euhhhh ben non j'en ai déjà un avec une carte de crédit tongue.gif . Bon alors un petit déménagement transatlantique??? blink.gif ahhhh non je suis bien ou je suis smile.gif . Un petit voyage? ahah cela serait pas de refus, mais non c'est pas ça.

J'ai donc testé la location, mais pas la location de voiture, 4X4...non la location d'un gros camion 16pieds...et oui je vais bientôt déménager.

Bon alors avant de faire affaire avec Discount la société qui a une entente avec Immigrer.com pour avoir une réduction de 10 % pour les membres détenteurs de la carte, j'ai pris mon téléphone et appellé plusieurs autres enseignes de location de camion, histoire d'avoir le plus bas prix (ben oui il y a pas de petite économies). Alors résultat des comptes pour mon déménagement, compte tenu que j'ai un peu de kilométrage à effectuer, le moins cher était Discount. Ça tombe bien biggrin.gif , je vais pouvoir économiser encore plus grâce à la fameuse petite carte que j'ai entre les mains.

Alors ni une ni deux je reprends mon petit téléphone et j'appelle pour réserver mon camion à la date qui m'intéresse. J'explique à la personne qui fait ma réservation que je suis membre d'immigrer.com. Elle regarde dans son ordinateur...et là....désolé je trouve pas blink.gif oups vous êtes sur? oui oui je vérifie mais je vois rien. Je vous maintient votre réservation pendant 24h, vous devez aller confirmer dans la succursale ou vous réservez votre camion.

Bon j'ai ma réservation, c'est cool, mais j'ai pas ma réduction sad.gif

Alors là j'ai testé pour vous un deuième service que vous avez avec la carte immigrer.com: le centre de message. alors c'est cool si vous avez un probléme, une requête, il y a qu'à envoyer un petit message expliquant votre soucis. Chose que j'ai faite pour signaler que j'avais un peu de difficulté pour obtenir ma réduction de 10 % sur mon camion. Ni une ni deux, je recoit une réponse de l'administrateur responsable de cette messagerie. Et là on me dit que l'on va voir le problème. On me revient donc rapidement sur ça, me faisant par que comme le service est tout nouveau, il n'est pas encore informatisé au niveau de Discount mais que cela sera fait manuellement. Donc on me donne les coordonnée d'un monsieur chez Discount.

J'appelle donc ce monsieur, très très gentil et agréable, qui s'excuse pour le problème, en me disant que bientôt cela serait informatisé. Il attendait mon appel smile.gif . Il prend donc mon numéro de réservation et fait appliquer manuellement la réduction de 10 %. Cool ça marche biggrin.gif . En plus j'ai eu droit à un bienvenue au Québec (j'ai pas oser lui dire que cela fait presque 1 an que je suis là laugh.gif ) et il m'a souhaité un bon déménagement.

Donc voilà je fais partie des premiers à tester, je voulais raconter mon retour d'expérience sur les deux services que j'ai utilisé, à savoir la location de camion de déménagement et le système de centre de message, très efficace, qui permet aux membres de pouvoir avoir rapidement des réponses à leur problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

super.... bon, ben va falloir que je déménage aussi pour pouvoir la tester car moi aussi, j'ai le compte bancaire et pas envie d'un déménagement transatlantique....

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben je l'ai pris aussi mais je n'ai pas encore utilisé les services (mais ca viendra)

la messagerie est excellente (déja pour le dcs express), on a une réponse très rapide

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Nat92 je suis très heureux de te lire et je te remercie d'avoir partager avec nous ton experience avec la carte immigrer.com smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bon Nat, tu m'as convaincu, je viens de la commander du coup biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est extraordinaire en Amérique du nord, c'est que les décisions se prennent très rapidement, et qu'il est très facile de parler directement aux personnes concernées. Ceci est très bien illustré avec Discount, avec qui nous avons une entente pour tout le Québec, et une personne contact qui fait son travail avec une grande efficacité. Pas de perte de temps inutile.

Merci Nat pour ton témoignage.

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Discount offre le service immigrer.com sur l'ensemble de son réseau Québecois. Concernant les services bancaires, pour le moment, c'est une succursale de la Banque Nationale à Montréal qui gère l'opération mais devrait déléguer cela sous peu. Quant aux autres services, c'est également disponible de partout au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce qui est extraordinaire en Amérique du nord, c'est que les décisions se prennent très rapidement, et qu'il est très facile de parler directement aux personnes concernées.

mmmm, ça donne envie de venir y vivre rolleyes.gifrolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aide a l'ouverture d'un compte et a l'obtention d'une carte de credit ( appelé aussi le St Graal) ???

C'est actuellement en négociation mais je ne peux vous en dire plus zentil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Nat pour ton témoignage smile.gif

Chouchou qui va utiliser sa jolie carte pour le compte bancaire biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La carte de crédit ce serait une sacrée nouvelle... mais bon a priori je pense qu'il faudra bloquer une somme pour avoir son équivalent en crédit... je vois mal une banque accorder une carte de crédit comme ça. Sachant qu'en plus il faut de toute façon avoir un travail pour en obtenir une (quand on est immigrant hein... après j'en connais sur le bs et qui ont des cartes de crédit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est de geler environ 500$ pour 500$ de marge de crédit initiale, ce qui permet une inscription immédiate au bureau du crédit et pouvoir également profiter de tout les avantages d'une carte de crédit, paiement en ligne, réservations, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et ainsi dès l'arrivée se créer un historique même si on a pas de boulot. Ce qui rendra plus facile l'accès à un vrai crédit quelques mois après. closedeyes.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir nat alors quelles son vraiment les avantages de la carte que tu viens d'acheter , quelles sont les reductions et sur quel niveau? angelus.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir nat alors quelles son vraiment les avantages de la carte que tu viens d'acheter , quelles sont les reductions et sur quel niveau? angelus.gif

Tu peux les voir sur cette page biggrin.gif

http://www.immigrer.com/membres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On trouve l'idée de la carte plutôt bonne, d'ailleurs dès que notre dossier aura chaussé des bottes de 7 lieues, on l'achète.

Avant Juillet, parce qu'on veut beneficier de la réduction! et ça sera très utile pour la carte bancaire et le déménagement.

voilà et puis ça nous fait avancer ce genre de démarche happy.gif .

grainedelan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement