Habitués Natauquebec Posté(e) 28 avril 2005 Habitués Posté(e) 28 avril 2005 quand les poules auront des dents Citer
Habitués seraphin Posté(e) 28 avril 2005 Habitués Posté(e) 28 avril 2005 Et toi, quand est-ce qu'on va pouvoir dire que t'as une jolie voix?????? Lizzie←On l'a déjà un peu entendu à la fin d'une émission. Mais si vous voulez je vais essayer de l'enregistrer ce WE... Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 28 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2005 Bonjour,Dur, dur d'être un babyboomer Ah, ah, Gilles, tu vas nous faire la complainte du babyboomer ! Faudrait écrire de nouveau la chanson :LA COMPLAINTE DU PHOQUE EN ALASKAparoles et musique: Michel RivardCré-moé, cré-moé pasQuéqu' part en AlaskaY a un phoque qui s'ennuie en mauditSa blonde est partieGagner sa vieDans un cirque aux États-UnisLe phoque est tout seulY r'garde le soleilQui descend doucement sur le glacierY pense aux ÉtatsEn pleurant tout basC'est comme ça quand ta blonde t'a lâchéREFRAIN:Ça vaut pas la peineDe laisser ceux qu'on aimePour aller faire tournerDes ballons sur son nezÇa fait rire les enfantsÇa dure jamais longtempsÇa fait plus rire personneQuand les enfants sont grandsQuand le phoque s'ennuieY r'garde son poil qui brilleComme les rues de New York après la pluieY rêve à ChicagoÀ Marilyn MonroeY voudrait voir sa blonde faire un showC'est rien qu'une histoireJ' peux pas m'en faire accroireMais des fois j'ai l'impression qu' c'est moéQui est assis sur la glaceLes deux mains dans la faceMon amour est partie pis j' m'ennuieREFRAINLaurence, en forme aujourd'hui Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 28 avril 2005 Habitués Posté(e) 28 avril 2005 ah oui Jimmy une chanson, avec ta voix cela serait l'fun Citer
Habitués jimmy Posté(e) 28 avril 2005 Habitués Posté(e) 28 avril 2005 La complainte du Babyboomer:Cré moé, cré moé pasQuéqu' part en CanadaY a un babyboomer qui s'ennuie en mauditSon vedettaria est partieGagner sa vieDans un cirque en GuadeloupeLe babyboomer est tout seulY r'garde le soleilQui descend doucement sur DelorimierY pense aux DomTomEn pleurant tout basC'est comme ça quand ton étoile t'a lâchéREFRAIN:Ça vaut peut-être la peineDe laisser ceux qu'on aime bienDevenir nouvelle vedetteDu Caribou DéchainéÇa fait rire les enfantsÇa dure jamais longtempsÇa fait plus rire personneQuand les enfants sont grandsQuand le babyboomer s'ennuieY r'garde les jeunes futurs Star de Fréquence Caribou qui brilleComme les rues de Strasbourg après la pluieY rêve à TombouctouÀ Julia RobertsY voudrait voir son ex faire un show au Caribou DéchainéC'est rien qu'une histoireJ' peux pas m'en faire accroireMais des fois j'ai l'impression qu' c'est moéQui est assis sur la glaceLes deux mains dans la faceMon vedettaria est partie pis j' m'ennuie jimmy Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 28 avril 2005 Habitués Posté(e) 28 avril 2005 Jimmy Jimmy Jimmy Jimmy waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuBon ben on veut entendre ça sur les ondes du caribou, tu as plus le choix Une vrai star moi j'vous dis.Dis tu me signe un authographe, une petite photo dédicacé Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Juste une aparté pour vous féliciter pour cette émission .J'ai eu la chance de pouvoir l'entendre dans l'après midi (via votre site internet) , malheureusement pas en continue (difficile avec deux petits monstres !!!!) .Cependant je l'ai trouvé enrichissante même pour nous futur immigrés , car quand vous parlez de nous mettre en garde (comme par exemple pour la recherche de travail) , et comme vous l'avez précisé surtout quand on a une famille à charge , c'est très juste .On a tous besoin d'électrochoc car malgré le rêve , il y a la grosse par qu'est la réalité !Et je suis d'accord pour dire que zogu a un très bon style .PS J'attends votre émission du 3 mai avec impatience .Carine Citer
Habitués Dariane Posté(e) 28 avril 2005 Habitués Posté(e) 28 avril 2005 Oh Jim!Je ne te connaissais pas ce talent caché !!!Ben là t'auras pas le choix de nous la faire celle-là! Et de vive voix! Citer
Habitués Dariane Posté(e) 28 avril 2005 Habitués Posté(e) 28 avril 2005 Tiens, personne n'a pensé à dire que Dariane avait une jolie voix ?Reusement que je suis là !←elle etait deja au courant que j'aimais sa voix ←Ah ouais??? Euh me souviens pas que tu m'aies dit cela... c'est sûr qu'en plus de 2h30 de conversation téléphonique nous n'avons pas eu bcp de temps pour en discuter... Citer
O'Hana Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 (modifié) Jimmy,T'as vraiment raté ta vocation mais tu sais que tout ça ne dépend que de toi Salut l'artiste !O'Hana Modifié 28 avril 2005 par O'Hana Citer
Habitués jimmy Posté(e) 29 avril 2005 Habitués Posté(e) 29 avril 2005 Salut l'artisteJ'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste jimmy Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 avril 2005 Habitués Posté(e) 29 avril 2005 Salut l'artisteJ'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste jimmy←Pour pouvoir faire ton numérôôô au Ciiiirque ? On devrait faire une comédie musicale immigrer.com Citer
O'Hana Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 On devrait contacter SRC pour produire une série : genre "La Légende de Jimmy", un savoureux mélange de "Music Hall" pour le volet artistique, de "Les Bougons" pour la mission sociale et de "Minuit le Soir" parce que je trippe sur cette série tout bêtement O'Hana Citer
Messages recommandés