Aller au contenu

Le retour de Stéphan Bureau !


Petit-Prince

Messages recommandés

  • Habitués

Il est, à mon sens, l'un des meilleurs intervieweur des télévisions francophones... J'avais regretté son départ du téléjournal de la SRC il y a quelques années... Le voici maintenant de retour à la télévision d'état, mais sur Télé-Québec ! wink.gif

Stéphan Bureau fera un retour à la télévision à l'antenne de Télé-Québec, où il pilotera une série de grandes entrevues avec des créateurs et des penseurs contemporains dans le cadre de l'émission Contact, l'encyclopédie de la création. "Au moment où la plupart des espaces médiatiques sont occupés par ce qui ressemble de plus en plus à de l'autopromotion, nous proposons à nos invités une vitrine où ils pourront réellement s'exprimer sur leur rapport à la création et poser un regard critique sur leurs propres oeuvres", dit Louise Gendron, directrice générale des programmes de Télé-Québec.

Produite par Les Productions de la Tête Chercheuse, la série, qui comptera 13 épisodes de 60 minutes, doit prendre l'affiche cet hiver. Elle sera appuyée par un site Web de référence au contenu enrichi ainsi que par des déclinaisons imprimées (études, essais, documentaires, etc.), réalisées en collaboration avec Leméac. L'Université de Sherbrooke contribuera aussi activement au volet éditorial (recherche, sélection de thèmes, etc.) et au prolongement pédagogique de l'émission.

(source : Infopresse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai remarqués aussi que Stéphane Bureau avais aussi participé au spectacle de Pierre Richard lors du festival juste pour rire.

C'est quand même ésolant qu'il n'est pas repris les rennes du Téléjournal. J'adorais le regarder (téléjournal) quand j'étais encore en France.

Heureux quand même qu'il est de nouveau sa propre émission. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'aime pas du tout. Un lecteur de nouvelles avec un égo pareil... rarement vu! Du "moi-je" à tour de bras.

Comme interviewer, il ne m'impressionne pas pantoute !! J'espère qu'il ne reprendra pas le journal de RC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai hâte de voir ce que ça va donner. C'est vrai qu'il est bon. Un peu fendant et grosse tête, mais il est très fort quand il fait des entrevues. Après TVA et Radio-Canada, le voilà maintenant à Télé-Québec. Cachez-vous les filles....! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je ne l'aime pas du tout. Un lecteur de nouvelles avec un égo pareil... rarement vu! Du "moi-je" à tour de bras.

Comme interviewer, il ne m'impressionne pas pantoute !! J'espère qu'il ne reprendra pas le journal de RC.

Pour l'égo, je suis 100% d'accord avec toi! Mais pour ses entrevues, je le trouve moins porté vers l'à-plat-ventrisme que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon c'est vrai que je l'ai vu il y a bien longtemps (1998), alors, bénéfice du doute, je vais voir s'il est devenu bon  tongue.gif

Au fait, j'ai croisé ta soeur hier, en prenant l'ascenseur... wink.gif

OK, je sors.... ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai croisé ta soeur hier, en prenant l'ascenseur... 

Tiens, elle était sortie de son placard à montage sleep.gif

Oui, oui je sors aussi .... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Au fait, j'ai croisé ta soeur hier, en prenant l'ascenseur... 

Tiens, elle était sortie de son placard à montage sleep.gif

Oui, oui je sors aussi .... sad.gif

laugh.giflaugh.gif

Un placard tu dis? Même mes vêtements souffriraient de claustrophobie...! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Stéphane Bureau.... mouais.

Moi c'est ses grimaces quand il parle (il sur-articule) qui m'agacent...

Red

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un placard tu dis? Même mes vêtements souffriraient de claustrophobie...! 

Franchement ça vaut le coup d'être vu, vas la voir tu sais où... Pour étendre son bras, faut qu'elle ouvre la porte, qui ouvre... vers l'intérieur tongue.gif Mais elle adore ça, vas comprendre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement