Aller au contenu

La DRAGUE


daval

Messages recommandés

  • Habitués
PS : Au boulot, je connais un gars absolument adorable, gentil, intelligent, travailleur, drôle (en plus il aime U2), cute (du moins selon moi)... il est célibataire... j'hallucine complètement... Il m'a dit qu'il n'arrivait pas à trouver une fille "sérieuse". Incroyable.

C'est exactement mon portrait. JJ je savais pas que l'on travaillait ensemble ! laugh.gif

Au faites les 2 grands enfants qui se lancent des piques sans arrêt, ils se reconnaitront, la cours de récréation dehors, allez-y faire un tour pour dégourdir et aérer vos neurones. sleep.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Alors si ton gars recherche une superbe grande plante blonde à forte poitrine, qu'il m'envoie un MP, ma nièce commence à désespérer...

Maudit, yé ou le piton MP tabarnouche..... tongue.gif

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Extraordinaire ! Oui ! Vraiment extraordinaire ce "talent" que tu as Totof pour décrire des personnes que tu ne connais même pas !

Tu laisses aller tes pensées fantasmagoriques, en espérant donner cette impression de "viser juste" et de passer pour un subtil "casseur", en parlant du physique de quelqu'un (comme tu le faisais dans tes messages privés), comme le fait le petit caïd des bacs à sable lorsqu'il arrive à court d'arguments ! ... Hier, c'était ma "casquette" et ma "vue basse", aujourd'hui c'est mon physique, j'avoue que tu fais vraiment dur !

Et demain ? Un autre "faux départ" ? Ou une autre critique de la société qui t'a accueillie, comme tu aimes tant faire sur le forum et ailleurs ?

Je ne sombrerais pas dans ta bassesse en parlant de ton physique ou de tes défauts... Je m'efforce de dénoncer la connerie de certains de tes propos, des lieux-communs que tu balances en pâture en espérant faire rire l'audience... Entre la critique de l'économie, du monde du travail, des transports... et maintenant, de ce la jouer "NOUS, les immigrants que toutes ces femmes Québécoises attendent !"... Ben voyons ! Arrêtes-donc ton char !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extraordinaire ! Oui ! Vraiment extraordinaire ce "talent" que tu as Totof pour décrire des personnes que tu ne connais même pas !

Je t'ai rencontré Richard... Ne l'oublie pas.... Il y a même des archives pour en témoigner... tongue.gif

Quand à mes arguments, désolé mais je ne débat qu'avec les gens ouverts à la discussion pas avec les roquets.

Modifié par totof06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Extraordinaire ! Oui ! Vraiment extraordinaire ce "talent" que tu as Totof pour décrire des personnes que tu ne connais même pas !

Je t'ai rencontré Richard... Ne l'oublie pas.... Il y a même des archives pour en témoigner... tongue.gif

Quand à mes arguments, désolé mais je ne débat qu'avec les gens ouverts à la discussion pas avec les roquets.

Rencontré ? ... Rencontré c'est connaître ? ... T'es drôle ! ... Totof, qui m'a vu durant une heure pour une émission, me connaît au point d'en savoir sur ma vie privée ! Quelle drôlerie !

Grand comique va ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maudit, les gars, on s'amusait, là...

Bon alors pour revenir à mon charmant collègue, eh ben non, il n'est même pas timide. J'comprends pas ça. Bon alors Prune... j'ai un plan pour ta nièce. Trouve-leur des billets pour U2. J'ai promis à mon collègue que je verrais ce que je peux faire pour lui en trouver - j'ai qu'à lui dire que j'en ai trouvé, mais qu'il va être obligé d'y aller avec une fille qu'il ne connaît pas... Non??!! J'ai plein de photos de lui, au fait, j'en ai pris pour le boulot (pubs etc.). Moi, je le trouve SUPER CUTE. Il a des yeux brillants et taquineurs complètement craquants. (Soupir...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rencontré ? ... Rencontré c'est connaître ? ... T'es drôle ! ... Totof, qui m'a vu durant une heure pour une émission, me connaît au point d'en savoir sur ma vie privée ! Quelle drôlerie !

Grand comique va !  tongue.gif

'Scuse moi désolé, il faut que j'y aille : ma femme m'appelle, elle en a marre qu'je niaise sur ce forum... laugh.gif

Bises à la tienne !

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Ben ok, et si on passait à d'autres choses SVP. Je ne pensais pas qu'un sujet sur la drague pouvait tourner ainsi. Enfin, merci à tous.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Rencontré ? ... Rencontré c'est connaître ? ... T'es drôle ! ... Totof, qui m'a vu durant une heure pour une émission, me connaît au point d'en savoir sur ma vie privée ! Quelle drôlerie !

Grand comique va !  tongue.gif

'Scuse moi désolé, il faut que j'y aille : ma femme m'appelle, elle en a marre qu'je niaise sur ce forum... laugh.gif

Bises à la tienne !

Christophe.

Ça sera fait ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour revenir à mon charmant collègue

Question con : il est Québécois ?

JJ, malheureusement c'est la fameuse nièce n'a toujours pas de billets pour u2 dry.gif

Eh, juste en passant, les deux comiques français, vous faites dur ph34r.gif

Les modos, fermez pas le fil pour ça, on a encore plein de choses à savoir sur la drague franco-québécoise ou québéco-française tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Non non, on va pas fermer le fil. Je voulais qu'un certain échange cesse tout simplement. Je pense que ça va aller.

Merci encore. Ah décidément, c'est chaud la drague !

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Jimmy, t'es célibataire ?!

Oui pourquoi, c'est bien immigrer-rencontre.com ici ...non ? tongue.giftongue.giftongue.gif

jimmy

C'est combien l'inscription et les modalités ? huh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça ! Dites, vous avez des stats : combien de couples se sont rencontrés sur Immigrer.com ???

Jimmy = je suis surprise, t'as l'air adorable blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Jimmy = je suis surprise, t'as l'air adorable

J'ai l'air, mais est-ce que j'ai la chanson ? biggrin.gif

jimmy

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ris de me voir si belle en ce miroir biggrin.gif

C'est quoi cette discussion où l'on peut lire des "moi je préfère les québécoises" et moi les français et gna gna gna gna

Des généralités à n'en plus finir, des statistiques à piquer du nez sur son clavier

La drague, l'amour c'est AUTRE chose voyons !!! glups.gif

Tiens du coup je modifie mon avatar...on peut quand même rêver ? biggrin.gif

Modifié par FRBELCAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Question con : il est Québécois ?

Oui! Super bonne job, vraiment intelligent, le gars, il a toujours des remarques pertinentes.

Arrange-toi pour trouver des billets à ta nièce and it's a go... (mais ne lui donne pas les nôtres!!!!!!!)

Frbelcan, félicitations pour ton mot plein de sagesse!!! J'approuve! Lâchez-nous l'approche mathématico-rationnelle, bordel, sinon vous allez donner des crises cardiaques aux démographes...

Modifié par JayJay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement