Habitués seraphin Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 PS : Au boulot, je connais un gars absolument adorable, gentil, intelligent, travailleur, drôle (en plus il aime U2), cute (du moins selon moi)... il est célibataire... j'hallucine complètement... Il m'a dit qu'il n'arrivait pas à trouver une fille "sérieuse". Incroyable. ←C'est exactement mon portrait. JJ je savais pas que l'on travaillait ensemble ! Au faites les 2 grands enfants qui se lancent des piques sans arrêt, ils se reconnaitront, la cours de récréation dehors, allez-y faire un tour pour dégourdir et aérer vos neurones. Citer
Habitués jimmy Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 Alors si ton gars recherche une superbe grande plante blonde à forte poitrine, qu'il m'envoie un MP, ma nièce commence à désespérer...Maudit, yé ou le piton MP tabarnouche..... jimmy Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 Extraordinaire ! Oui ! Vraiment extraordinaire ce "talent" que tu as Totof pour décrire des personnes que tu ne connais même pas ! Tu laisses aller tes pensées fantasmagoriques, en espérant donner cette impression de "viser juste" et de passer pour un subtil "casseur", en parlant du physique de quelqu'un (comme tu le faisais dans tes messages privés), comme le fait le petit caïd des bacs à sable lorsqu'il arrive à court d'arguments ! ... Hier, c'était ma "casquette" et ma "vue basse", aujourd'hui c'est mon physique, j'avoue que tu fais vraiment dur ! Et demain ? Un autre "faux départ" ? Ou une autre critique de la société qui t'a accueillie, comme tu aimes tant faire sur le forum et ailleurs ? Je ne sombrerais pas dans ta bassesse en parlant de ton physique ou de tes défauts... Je m'efforce de dénoncer la connerie de certains de tes propos, des lieux-communs que tu balances en pâture en espérant faire rire l'audience... Entre la critique de l'économie, du monde du travail, des transports... et maintenant, de ce la jouer "NOUS, les immigrants que toutes ces femmes Québécoises attendent !"... Ben voyons ! Arrêtes-donc ton char ! Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 (modifié) Extraordinaire ! Oui ! Vraiment extraordinaire ce "talent" que tu as Totof pour décrire des personnes que tu ne connais même pas ! ←Je t'ai rencontré Richard... Ne l'oublie pas.... Il y a même des archives pour en témoigner... Quand à mes arguments, désolé mais je ne débat qu'avec les gens ouverts à la discussion pas avec les roquets. Modifié 26 avril 2005 par totof06 Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 Extraordinaire ! Oui ! Vraiment extraordinaire ce "talent" que tu as Totof pour décrire des personnes que tu ne connais même pas ! ←Je t'ai rencontré Richard... Ne l'oublie pas.... Il y a même des archives pour en témoigner... Quand à mes arguments, désolé mais je ne débat qu'avec les gens ouverts à la discussion pas avec les roquets.←Rencontré ? ... Rencontré c'est connaître ? ... T'es drôle ! ... Totof, qui m'a vu durant une heure pour une émission, me connaît au point d'en savoir sur ma vie privée ! Quelle drôlerie !Grand comique va ! Citer
Habitués JayJay Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 Maudit, les gars, on s'amusait, là... Bon alors pour revenir à mon charmant collègue, eh ben non, il n'est même pas timide. J'comprends pas ça. Bon alors Prune... j'ai un plan pour ta nièce. Trouve-leur des billets pour U2. J'ai promis à mon collègue que je verrais ce que je peux faire pour lui en trouver - j'ai qu'à lui dire que j'en ai trouvé, mais qu'il va être obligé d'y aller avec une fille qu'il ne connaît pas... Non??!! J'ai plein de photos de lui, au fait, j'en ai pris pour le boulot (pubs etc.). Moi, je le trouve SUPER CUTE. Il a des yeux brillants et taquineurs complètement craquants. (Soupir...). Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Rencontré ? ... Rencontré c'est connaître ? ... T'es drôle ! ... Totof, qui m'a vu durant une heure pour une émission, me connaît au point d'en savoir sur ma vie privée ! Quelle drôlerie !Grand comique va ! ←'Scuse moi désolé, il faut que j'y aille : ma femme m'appelle, elle en a marre qu'je niaise sur ce forum... Bises à la tienne !Christophe. Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 Bonjour,Ben ok, et si on passait à d'autres choses SVP. Je ne pensais pas qu'un sujet sur la drague pouvait tourner ainsi. Enfin, merci à tous.Laurence Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 Rencontré ? ... Rencontré c'est connaître ? ... T'es drôle ! ... Totof, qui m'a vu durant une heure pour une émission, me connaît au point d'en savoir sur ma vie privée ! Quelle drôlerie !Grand comique va ! ←'Scuse moi désolé, il faut que j'y aille : ma femme m'appelle, elle en a marre qu'je niaise sur ce forum... Bises à la tienne !Christophe.←Ça sera fait ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 Y'en a qui se la "close" pas assez, malheureusement ! Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Bon alors pour revenir à mon charmant collègueQuestion con : il est Québécois ?JJ, malheureusement c'est la fameuse nièce n'a toujours pas de billets pour u2 Eh, juste en passant, les deux comiques français, vous faites dur Les modos, fermez pas le fil pour ça, on a encore plein de choses à savoir sur la drague franco-québécoise ou québéco-française Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 Bonjour,Non non, on va pas fermer le fil. Je voulais qu'un certain échange cesse tout simplement. Je pense que ça va aller.Merci encore. Ah décidément, c'est chaud la drague !Laurence Citer
Habitués jimmy Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 Jimmy, t'es célibataire ?! Oui pourquoi, c'est bien immigrer-rencontre.com ici ...non ? jimmy Citer
Habitués seraphin Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 Jimmy, t'es célibataire ?! Oui pourquoi, c'est bien immigrer-rencontre.com ici ...non ? jimmy←C'est combien l'inscription et les modalités ? Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 C'est vrai ça ! Dites, vous avez des stats : combien de couples se sont rencontrés sur Immigrer.com ???Jimmy = je suis surprise, t'as l'air adorable Citer
Habitués jimmy Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 (modifié) Jimmy = je suis surprise, t'as l'air adorableJ'ai l'air, mais est-ce que j'ai la chanson ? jimmy Modifié 26 avril 2005 par jimmy Citer
Habitués FRBELCAN Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 (modifié) Je ris de me voir si belle en ce miroir C'est quoi cette discussion où l'on peut lire des "moi je préfère les québécoises" et moi les français et gna gna gna gnaDes généralités à n'en plus finir, des statistiques à piquer du nez sur son clavierLa drague, l'amour c'est AUTRE chose voyons !!! Tiens du coup je modifie mon avatar...on peut quand même rêver ? Modifié 26 avril 2005 par FRBELCAN Citer
Habitués JayJay Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 (modifié) Question con : il est Québécois ?Oui! Super bonne job, vraiment intelligent, le gars, il a toujours des remarques pertinentes. Arrange-toi pour trouver des billets à ta nièce and it's a go... (mais ne lui donne pas les nôtres!!!!!!!)Frbelcan, félicitations pour ton mot plein de sagesse!!! J'approuve! Lâchez-nous l'approche mathématico-rationnelle, bordel, sinon vous allez donner des crises cardiaques aux démographes... Modifié 26 avril 2005 par JayJay Citer
Habitués FRBELCAN Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 ben voui JJ...Bon j'connais la vraie raison des heures sup' maintenant Citer
Messages recommandés