Aller au contenu

enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


Invité

Messages recommandés

wowwwwwwwwwwwwww comme je suis heureuu ce matinn j ai recu une lettre brunn . mais le bizzar que sans entrevu sans rien ca ma vraiment etouner. j etais tres hetreu et ma femme aussi et j ai pas arrter de remercie le facteur

wowwwwwwwwwwww oh la la la : smile.gif .. j ai ouvrer la lettre . mon coeur batt trop viteeeeeeeeeee et mes main tremble . woowww quel joi enfin .. a monsieu tel tel ....... ont vous demande a des visit medical suplimentaire et des document pour compliter le dossiere .. heu.gifheu1.gifglups.gifdodotime.gifdesole.gifdamned.gifexcl.gifwacko.gif je sais pas quoi m arriver qud j ai vu ca . j ai penser que c'est la brune mais j ai la trouver la jaune . le pri que ma soeur ma telephonner elle a oubliez que cette lettre et jaune .elle ma dis brun vous s avez j etais ou ?? ou bain . j ai sortez et du savon encor sur moi pour regarder la brun . ma femme aussi mais enfin ont la trouver que la jaun quel drol histoir mais pas grave .............

END kloobik.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Youssef , Je suis heureux pour toi.... Bonne vie au québec avec ta femme. smile.gif

Stp pourrais tu me dire tes stats , pour comparer , Merci davance smile.gif

Félicitation encore smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wowwwwwwwwwwwwww comme je suis heureuu ce matinn j ai recu une lettre brunn . mais le bizzar que sans entrevu sans rien  ca ma vraiment etouner. j etais tres hetreu et ma femme aussi et j ai pas arrter de remercie le facteur

wowwwwwwwwwwww oh la la la  :  smile.gif .. j ai ouvrer la lettre . mon coeur batt trop viteeeeeeeeeee et mes main tremble . woowww quel joi enfin .. a monsieu tel tel ....... ont vous demande a des visit medical suplimentaire et des document pour compliter le dossiere ..

je sais pas quoi m arriver qud j ai vu ca . j ai penser que c'est la brune mais j ai la trouver la jaune . le pri que ma soeur ma telephonner elle a oubliez que cette lettre et jaune .elle ma dis brun vous s avez j etais ou ?? ou bain . j ai sortez et du savon encor sur moi pour regarder la brun . ma femme aussi mais enfin ont la trouver que la jaun quel drol histoir  mais pas grave .............

                                                                        END 

Bonjour;

D'après ce que j'ai pu déchiffrer de ton message c'est qu'ils te demande de faire une visite médical supplémentaire et d'autres documents complémentaires !!!!

Si tel est le cas, Eh bien c'est une bonne et mauvaise nouvelle: La bonne est qu'ils ont reçu les résultats de ta visite médical et que ton dossier est bien avancé; La mauvaise est que tu dois refaire une autre visite médical!!!

J'espère m'être trompé et que c'est la brune que tu as reçu !!! Mais la demande de documents complémentaire arrive aussi dans une enveloppe BRUNE heu1.gifmad.gif

Bonne continuation !!

Corsica 2B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam Youssef ;

J'étais heureux au début de ma lecture de ton message smile.gif , et enfin triste à la fin sad.gif ;

T'as jonglé deux fois avec mes émotions !

Allez, au moins t'as un fil de communication avec l'ambassade ! et bonne continuation jusqu'à la fin de la procedure !

Amicalement

Youn

Rabat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam si jwilili j hate que hate que toi aussi ta procedur avance et j ai hate qu ont aura tout nous visa . et ce que je peux avoire un lien pour qu ont fais connaisance? e mail ou telephonne . parecqie j ai essayer de t envoyer mon e mail mais ca marcher pas . je trouve que les message sont modifier. ta eu une maniere qu ont se parle sur tchatche oi quqleuqe chose comme ca??

et ce que tu as recu ton SCQ ??

merci

youssef marrakech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement