Habitués Lapin Posté(e) 5 avril 2005 Habitués Posté(e) 5 avril 2005 Petit-Prince, merci pour ces photos. Mention spéciale à lapinou....t'es terriiiiible avec tes tites oreilles Cool les photos, ça me donne une idée de ce que certains d'entre-vous ont l'air. Lapin m'a surpris, je l'imaginais beaucoup plus vieux. Y parait que la carotte pour les lapins, c'est un peu comme notre fontaine de jouvence..... ←Mais de quelles oreilles on parle là !!! et de quel vieu crouton on parle, dites ?? pas vieux et ai pas des noreilles comme ça moi je sais bien moi que je rajeunie depuis quelques mois Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Quote[Jay Jay]Pour le bar non-fumeur, j'ignore si ça existe. Justement, je ne fréquente plus aucun bar ou restaurant fumeur (intolérance majeure, psychologique et physiologique). Je suis donc preneuse si vous en trouvez (des fois, qu'un jour, mes enfants me laissent sortir... ). Ou alors il ne me reste plus qu'à patienter que le Gouvernement du Québec se décide à imiter l'Ontario et la Colombie-britannique... Intégriste ! Citer
Habitués cherry Posté(e) 5 avril 2005 Habitués Posté(e) 5 avril 2005 Petit-Prince, merci pour ces photos. Mention spéciale à lapinou....t'es terriiiiible avec tes tites oreilles Cool les photos, ça me donne une idée de ce que certains d'entre-vous ont l'air. Lapin m'a surpris, je l'imaginais beaucoup plus vieux. Y parait que la carotte pour les lapins, c'est un peu comme notre fontaine de jouvence.....←Mais de quelles oreilles on parle là !!! et de quel vieu crouton on parle, dites ?? pas vieux et ai pas des noreilles comme ça moi je sais bien moi que je rajeunie depuis quelques mois ← Désolée, mais vu la nature de certaines de tes interventions, je t'imaginais avec les cheveux gris et une barbe. Comme un grand sage parmi les sages, un ermite vivant à la campagne, un lapin un peu bourru mais rigolo quoi. Drôle, non? Ton âge n'a pas toujours été inscrit dans ta description je crois, ça joue sur la perception.Pour ce qui est des bonnes adresses, vous n'avez qu'à vous promener sur St-Denis, Mont-Royal, St-Laurent, Ontario, Crescent (pour un véritable choc culturel, anglos et pitounes au menu, perso je passe mon tour), et vous trouverez nécessairement un endroit qui vous va.Certains endroits "branchés" (parfois trop) ou intéressants:-Billy Kun-Edgar Hyper-Taverne-Barraca-Sofa-Mile End-Stéréo-Gogo Lounge-Quai des Brumes-Zaz Bar-Barouf-chez Roger-Petit Medley-Foufounes Électriques-Sainte-Elizabeth-Saint-Sulpice-Café Campus-Jello Bar-Loft-Les Bobards-La Tulipe (pour ses soirées "C'est Extra" (chanson française) et "Pop 80")-etc, etc, etc...Certains ont des pistes de danse, d'autres pas. Certains présentent des spectacles. Je vous épargne les bars vraiment hip pour les gens snobs qui ont beaucoup de fric et qui l'étalent.Et JayJay, le Pub de Londres à Berlin est devenu le Diable Vert, un bar lounge assez populaire. Citer
Habitués Zogu Posté(e) 5 avril 2005 Habitués Posté(e) 5 avril 2005 Quelques bars et quelques commentaires assortis...Selon le palmarès du Voir, le Diable Vert serait LA meilleure place pour draguer à Montréal. Ça reste à prouver.Si vous êtes plein de fric et que vous aimez pavaner, allez faire un tour au Sherlock's. Vous y rencontrerez la plupart des jeunes professionnels dynamiques et leurs poules de luxe.Le Sofa est un bar à porto (et à spectacles de jazz) sympa et chic, sans être trop snob.Le Whisky Cafe est rendu ultra snob, c'est même rendu qu'ils refusent des filles à l'entrée (!!!) pour des raisons de style (!!!!!!)Le Bily Kun est un mystère. On y présente autant des lancements littéraires (où je suis hélas invité) avec de la très mauvaise musique (donc je quitte assez tôt). Il y a aussi des soirées Dj.Les Bobards c'est génial, il y a plein de spectacles de musique du sud; ne manquez pas Leila Marim si elle y chante encore. Elle était ma prof de Portugais et excellente chanteuse de bossa nova. Ça danse pas mal beaucoup aux Bobards!Le Lion D'Or. Une belle salle juste assez grande; on y présente des shows avec un paquet de groupes ainsi que des spectacles-bénéfice et des galas. Sans prétention et bonne ambiance festive.Le Sergent Recruteur. Bière au chanvre (recette maison) et soirées à thèmes: conteurs, musique québécoise, etc.La Sala Rossa. Plan de soirée éclectique: parfois du klezmer, parfois des contes, parfois de la musique bizarre ou du cinéma underground. Un haut lieu de la culture non branchée et qui s'assume pleinement, à Montréal... Citer
Habitués JayJay Posté(e) 5 avril 2005 Habitués Posté(e) 5 avril 2005 (modifié) Purée, Zogu, à part être une encyclopédie à plein temps, tu sors?????!!!! Selon le palmarès du Voir, le Diable Vert serait LA meilleure place pour draguer à Montréal. Ça reste à prouver.Héhéhé... c'était pareil dans mon temps (quand ça s'appelait le Pub de Londres à Berlin)... Ah, doux souvenirs. Comme c'est loin tout ça. Le Whisky Cafe est rendu ultra snob, c'est même rendu qu'ils refusent des filles à l'entrée (!!!) pour des raisons de style (!!!!!!)Alors là, c'était déjà le cas dans mon temps!!! Qu'est-ce que je détestais cet endroit (oui, oui, j'y allais quand même... suiveuse que j'étais...). Ainsi qu'au di Salvio bien sûr (où on a d'ailleurs pu voir la gang de U2 en 87-88 je crois il me semble). Ça existe encore, le di Salvio? Le Bily Kun est un mystère. On y présente autant des lancements littéraires (où je suis hélas invité) avec de la très mauvaise musique (donc je quitte assez tôt). Il y a aussi des soirées Dj.Ah oui!!! Nelly Arcan en parle dans son livre "Folle"... elle traîne pas mal là-bas... La musique a l'air pas mal style house-rave-whatever. Est-ce que Jérôme Minière n'est pas passé par là?... (J'adore Jérôme Minière). Modifié 5 avril 2005 par JayJay Citer
Habitués queenie Posté(e) 5 avril 2005 Habitués Posté(e) 5 avril 2005 Petit-Prince, merci pour ces photos. Mention spéciale à lapinou....t'es terriiiiible avec tes tites oreilles Cool les photos, ça me donne une idée de ce que certains d'entre-vous ont l'air. Lapin m'a surpris, je l'imaginais beaucoup plus vieux. Y parait que la carotte pour les lapins, c'est un peu comme notre fontaine de jouvence.....←Mais de quelles oreilles on parle là !!! et de quel vieu crouton on parle, dites ?? pas vieux et ai pas des noreilles comme ça moi je sais bien moi que je rajeunie depuis quelques mois ← Désolée, mais vu la nature de certaines de tes interventions, je t'imaginais avec les cheveux gris et une barbe. Comme un grand sage parmi les sages, un ermite vivant à la campagne, un lapin un peu bourru mais rigolo quoi. Drôle, non? Ton âge n'a pas toujours été inscrit dans ta description je crois, ça joue sur la perception.←Il est ouuuuuu mon lapinouuuuuu sur les photos????? y'a pas de commentaires !!!! c'est la rencontre de février???Des photos, des photos !!Ca y est t'es grillé ! :-) Citer
Habitués queenie Posté(e) 5 avril 2005 Habitués Posté(e) 5 avril 2005 PS : pourquoi vous avez tous ces chapeaux sur la tête !!!??? Citer
Habitués cherry Posté(e) 5 avril 2005 Habitués Posté(e) 5 avril 2005 Si vous êtes plein de fric et que vous aimez pavaner, allez faire un tour au Sherlock's. Vous y rencontrerez la plupart des jeunes professionnels dynamiques et leurs poules de luxe.←Il y a aussi le réputé 737 (au sommet de la Place Ville-Marie) et le Café des Éclusiers dans le vieux port. Et plusieurs bars sur St-Laurent, la rue des "m'as-tu vu" après Crescent. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 avril 2005 Habitués Posté(e) 5 avril 2005 Purée, Zogu, à part être une encyclopédie à plein temps, tu sors?????!!!! ben pour être une encyclopédie, faut bien passer son temps à lire donc il s,est enchainé à son ordi Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Si vous êtes plein de fric et que vous aimez pavaner, allez faire un tour au Sherlock's. Vous y rencontrerez la plupart des jeunes professionnels dynamiques et leurs poules de luxe.←Il y a aussi le réputé 737 (au sommet de la Place Ville-Marie) et le Café des Éclusiers dans le vieux port. Et plusieurs bars sur St-Laurent, la rue des "m'as-tu vu" après Crescent.←Z'êtes plus dans l'coup : maintenant il FAUT aller au Casey's sur Square Victoria quand on est jeune, bigarré et que l'on s'encanaille avec un cayenne !!!! Brice. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 avril 2005 Habitués Posté(e) 5 avril 2005 merci pour toutes les bonnes adresses, reste plus qu'à tester Citer
Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 5 avril 2005 Habitués Posté(e) 5 avril 2005 Z'êtes plus dans l'coup : maintenant il FAUT aller au Casey's sur Square Victoria quand on est jeune, bigarré et que l'on s'encanaille avec un cayenne !!!! Brice.←Ben oui Totof tu as raison, mais comme tu l'as dit il faut etre jeune... be_CONST_ructive, taquin... Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Pour les amateurs de vraie bière (pas le "pipi" des 2 Pierrots quoi... ), il y a aussi "L'amère à Boire" sur Saint Denis... Et en plus la bouffe est bien sympa !http://www.amereaboire.com/Christophe. Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Zut alors,pour le Casey's j'pourrais pas, j'suis pas bigarré Citer
Habitués cherry Posté(e) 5 avril 2005 Habitués Posté(e) 5 avril 2005 Si vous êtes plein de fric et que vous aimez pavaner, allez faire un tour au Sherlock's. Vous y rencontrerez la plupart des jeunes professionnels dynamiques et leurs poules de luxe.←Il y a aussi le réputé 737 (au sommet de la Place Ville-Marie) et le Café des Éclusiers dans le vieux port. Et plusieurs bars sur St-Laurent, la rue des "m'as-tu vu" après Crescent.←Z'êtes plus dans l'coup : maintenant il FAUT aller au Casey's sur Square Victoria quand on est jeune, bigarré et que l'on s'encanaille avec un cayenne !!!! Brice.←T'es un banlieusard, toi. Alors tes références, tu sais... Pas taper! Pas taper! C'est une blague...! Citer
Habitués Zogu Posté(e) 5 avril 2005 Habitués Posté(e) 5 avril 2005 Pour les amateurs de vraie bière (pas le "pipi" des 2 Pierrots quoi... ), il y a aussi "L'amère à Boire" sur Saint Denis... Et en plus la bouffe est bien sympa !Je seconde!!! Ils ont des bières vraiment excellente, manière Tchèque ou Polonaise. Et l'ambiance est parfaite pour la déguster entre amis. Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 T'es un banlieusard, toi. Alors tes références, tu sais... Pas taper! Pas taper! C'est une blague...! ←Justement : pour entrer je suis obligé de me déguiser en "Montréalais branché". Tu sais : avec le p'tit costume, la petite cravate assortie et les mocassins qui craignent la sloche... Ça me change de la "Cage aux Sports"... Mais bon pour pogner la pitoune montréalaise sophistiquée, rien n'est trop beau ! Christophe... ...qui préfère de loin les "Sherbrookoises", plus authentiques... Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 5 avril 2005 Habitués Posté(e) 5 avril 2005 (modifié) T'es un banlieusard, toi. Alors tes références, tu sais... Pas taper! Pas taper! C'est une blague...! ←Justement : pour entrer je suis obligé de me déguiser en "Montréalais branché". Tu sais : avec le p'tit costume, la petite cravate assortie et les mocassins qui craignent la sloche... Ça me change de la "Cage aux Sports"... Mais bon pour pogner la pitoune montréalaise sophistiquée, rien n'est trop beau ! Christophe... ...qui préfère de loin les "Sherbrookoises", plus authentiques... ←MDR Comment c'est trop beau le 'pogner la pitoune montréalaise sophistiquée', je suis fan! Franchement, tu as presque le phrasé d'un certain surfeur winner ascendant snowboardeur............ Pour en revenir aux bars, je connais la majorité des places que vous avez cité et c'est dans l'ensemble des places de qualité, par contre rien à faire Crescent j'ai du mal ça sent trop le fric, la bière à 8$ j'aime pas non plus Je rajoute le bar Chez Baptiste sur Mont Royal, très bon.Et puis aussi le Peel Pub le Jeudi soir, avec des shooters à 1$ Modifié 5 avril 2005 par liquid_snake Citer
Messages recommandés