Invité Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 Moi je suis nouveau ici, je suis à Montréal depuis peu, et j'aimerais bien voir la cabane à sucre. C'est un truc à voir au québec quand même ! Donc si quelqu'un veut m'emmener.. (une âme charitable !)Maxence Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 Laurence et Laurent + schtroumpfs??FRBELCAN???Nat92 (et sa bedaine) et RedflagFrampol X2 + 2 schtroumpfsOM53 + 2/3 personnes????LizzieParatiIsseo17 (7 personnes)Mamanbis, papy et les 2 schtroumpfsmabulleamoi (mais besoin d'une place dans un char!!!!!!!) Citer
Habitués peanut Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 je suis plus sur la liste? ok d'abord, je n'irais pas! Mais vous allez être une belle gang! Amusez vous bien! peanut Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 Ben non tu n'y est plus mais si tu change d,avis tu me prévient Citer
Habitués Zazie Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 ehhh Natounette !! ya moi aussi !!....par contre je vais avoir besoin d'un chauffeur, mais je pense que ça va s'arranger ....euh non non on va pas reparler de voiture !!Zazie qui a envie de se sucrer le bec !! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 ben là Zazienette faut peut être que ton chauffeur se manifeste aussi, ainsi que les passagers clandestins Citer
Habitués Line Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 Coucou la gang !Je ne sais pas si il reste de la place dans le van québécois mais nous on serait aussi partant pour la cabane a sucre !!! Je sens que ca va faire des bonnes tablees .On se rajoute donc a la liste.Laurence et Laurent + schtroumpfs??FRBELCAN???Nat92 (et sa bedaine) et RedflagFrampol X2 + 2 schtroumpfsOM53 + 2/3 personnes????LizzieParatiIsseo17 (7 personnes)Mamanbis, papy et les 2 schtroumpfsmabulleamoi (mais besoin d'une place dans un char!!!!!!!)ZazieLine et s Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 pardon Line mais S ???? il manque pas des lettres??? T'es sur que ça commence pas par un M Citer
Habitués Zazie Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 Line et s←Et ''S'' ?? .... il a changé de prénom pendant la nuit ?? Citer
Habitués Line Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 Si ca commence par un M comme marmotte .Mon message est parti trop vite .Bonne soiree ++Line et sa marmotte Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 Laurence et Laurent + schtroumpfs??FRBELCAN???Nat92 (et sa bedaine) et RedflagFrampol X2 + 2 schtroumpfsOM53 + 2/3 personnes????LizzieParatiIsseo17 (7 personnes)Mamanbis, papy et les 2 schtroumpfsmabulleamoi (mais besoin d'une place dans un char!!!!!!!)ZazieLine et sa marmotte il en manque non???? Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 Tiens, pour une fois je ne lis pas le sujet la veille au soir !Ajoutez +1, et +4 places dans le gros char Ma première cabane à sucre, en passant. Ben oui, bon ! Citer
Habitués willy25 Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 Bonsoir,Nous on s'inscrit pour l'an prochain!!!!!!! On ne sera pas à Montréal avant le mois de mai, alors, on attendra la session 2006........... Mais, on attend les photos, on vous fait confiance! A+ Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 22 mars 2005 Habitués Posté(e) 22 mars 2005 Laurence, A quel adresse on t'envoie la réservation et quel ordre pour le chèque ? Réponse en MP si tu considères l'infos comme non diffusable ou en sur le message ce qui t'évitera beaucoup de réponses Merci Sophie Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 je suis aussi de la partie. Laurence, je te donne tout ce qu'il te faut asap. Merci Héloïse PS : Par contre je n'ai pas de moyen de transport pour m'y rendre... S'il y a une ame charitable. je dis oui !!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 22 mars 2005 Habitués Posté(e) 22 mars 2005 je crois que la marmotte de Line aura surement de la place pour toi, sinon il y en a qui se sont proposé. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 22 mars 2005 Habitués Posté(e) 22 mars 2005 Peut-être aurais-je de la place, peut-être n'aurais-je pas. Réponse dans les prochaines semaines.Nat tu peux enlever les 2 / 3 personnes, elles se signaleront par elle-même ! Citer
Habitués Zogu Posté(e) 22 mars 2005 Habitués Posté(e) 22 mars 2005 Na na na! Moi j'm'en vais faire les sucres à la manière ancienne, chez mon amie Véro. Ils ont encore une cabane familiale, avec les arbres entaillés à la main, et les évaporateurs qui chauffent au bois. On fait la récolte manuellement, aussi. Je vous posterai quelques photos si j'y vais!!!Leur cabane produit une centaine de boîtes standard 500 ml, qui sont donnés ou vendues aux amis. C'est du sirop foncé, bien savoureux, pour les véritables connaisseurs!PS: À Zurich j'ai vu un bidon de sirop d'érable dans une pharmacie (à la gare), section médicaments et suppléments alimentaires! Le bidon en question est vendu à vil prix (40 francs suisses pour 1 litre, soit environ 42.80$CDN). Sur l'étiquette, on vante les qualités thérapeutiques et nutritionnelles du produit. On propose même une posologie!!! Hé, parlez-en de sucre de luxe! C'est équivalent au miel, côté nutrition. Vous voudriez payer du miel 42$ le litre? Citer
Habitués bibou Posté(e) 22 mars 2005 Habitués Posté(e) 22 mars 2005 Je suis partante si ce n'est pas trop tard, OM m'en a parlé aujourd'hui.Laurence je n'ai pas de chéquier encore, est-ce possible de payer autrement?Bibou Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 22 mars 2005 Habitués Posté(e) 22 mars 2005 Laurence et Laurent + schtroumpfs??Nat92 et RedflagFrampol X2 + 2 schtroumpfsOM53 LizzieParatiIsseo17 X2 + 5 schtroumfsMamanbis, papy et les 2 schtroumpfsmabulleamoiZaziePetit lionLine et sa marmotte hhelsbibou Citer
Messages recommandés