Aller au contenu

Voulez-vous aller à la cabane à sucre ?


Laurence Nadeau

Messages recommandés

  • Habitués

Hello toute la bande!

Juste un petit mot pour vous dire qu'on était super contents d'être avec vous. tongue.gif

Nous avons tous passé une super journée, grands et petits! Le refrain de la maison, maintenant, c'est ; " Quand est-ce qu'on y retourne ?" cool.gif

Merci à tous pour l'accueil. C'était sympa de pouvoir mettre des visages sur des pseudos!

Lizzie, je suis bien contente que tes chaussures aient finalement suportée le choc! wink.gif Dommage pour le rhume. Pourtant le temps était vraiment superbe

C'est juste Laurent et Laurence qui ont manqué leur coup: aucun forumistes perdus !!! Courage, vous deux! Ce sera pour la prochaine fois.... wink.giflaugh.giflaugh.gif

Amicalement

Marie-Laure et Dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
C'est juste Laurent et Laurence qui ont manqué leur coup: aucun forumistes perdus !!!
laugh.giflaugh.gif belle tentative quand même happy.gif cela a failli marcher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi j'ai trouvé cette ''journée cabane à sucre'' super et la petite bronzette de l'aprem..... wouah ça c'etait vraiment génial....(hi hi moi aussi coup de soleil sur le nez !! blush.gif )

Je suis contente d'avoir rencontré plein de petits nouveaux et de pouvoir revoir les anciens... wink.gif

Encore merci à Laurence et Laurent....

Zazie.... tout court !! hé hé !! wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bienvenue ma zazie, tu prefère pas zazinette

Ah ben non !! on va pas encore changer !! hi hi !! wink.gif ....car si on doit faire tous les surnoms qui m'ont été donnés sur ce forum, ben on a pas fini !! tongue.gif

Zazie je suis, Zazie je resterais !!......et pour les petits nouveaux je rappelle que ça n'a rien à voir avec la chanteuse....c'est juste le diminutif de mon prénom... biggrin.gif

Modifié par Zazie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo pour ton pseudo zazie. biggrin.gif

Je confirme tout ce qui a été dit, cette cabane à sucre était géniale.

C'était ma première, on m'avait prévenu que la nourriture pouvait être très grasse, mais ça n'a pas du tout été le cas, au contraire.

On a vraiment bien mangé, même si on n'a pas réussi à faire beaucoup descendre le niveau de la bouteille de sirop d'érable, malgré tes efforts Dragibus. tongue.gif

Personnellement je donne une mention spéciale pour les pan cakes arrosée de sirop d'érable. blush.gif

En ce qui concerne l'ambiance et le cadre, rien à dire, c'était top.

Merci beaucoup à Laurence et Laurent d'avoir organisé cette sortie et de nous avoir fait découvrir cette bonne adresse. J'ai déjà prévu d'en faire profiter mes collègues de boulot qui en sont ravis. biggrin.gif

La balade dans les bois pour digérer, c'est l'idéal. Enfin faites attention à Hhels qui peut vous entraîner dans des chemins périlleux et faites en sorte d'avoir des chaussures étanches, pas comme moi. sad.gif

Tu vois Lizzie t'étais pas toute seule. Même quand on croit avoir les bonnes chaussures, on n'est pas à l'abris d'une fuite. rolleyes.gif

Et finir la journée par une sieste au soleil, je vous dis pas le pied. On faisait une belle brochette. cool.gif

J'ai pas encore mis les photos sur mon ordi, mais dès que ce sera fait, je vous les enverrai.

En plus, je suis très contente d'avoir rencontré plein de nouveaux forumistes, c'était très sympa. On remet ça quand vous voulez. biggrin.gif

solenn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu t'en doutes, hhells a brillé par sa présence.

Le bonbon cherche toujours le bonne escalier.

Line a trouvé une voiture avec chauffeur.

Petitebretonne a réussi à trouver sa pizza française mais c'est pas proche.

Voilà pour la gang de paris.

Mais je dis tout ça mais je dit rien... damned.gif

C'est pas bientôt finit cette histoire de pizza française !!

Je vais finir par m'énerver. mad.gifbiggrin.giftongue.gif

Je blague!!!!

J'assume mes goûts en matière de pizza et je vais tester l'adresse de Parati, ce sera peut être plus proche. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas d'autres photos? J'aimerais bien mettre un visage sur tous les pseudos smile.gif

En espérant participer à la prochaine sortie...

Vanina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bienvenue ma zazie, tu prefère pas zazinette

Ah ben non !! on va pas encore changer !! hi hi !! wink.gif ....car si on doit faire tous les surnoms qui m'ont été donnés sur ce forum, ben on a pas fini !! tongue.gif

Zazie je suis, Zazie je resterais !!......et pour les petits nouveaux je rappelle que ça n'a rien à voir avec la chanteuse....c'est juste le diminutif de mon prénom... biggrin.gif

Félicitations.... c'est officiel maintenant.....

Lizzie (et pas Zazie, hein Laurence laugh.giflaugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon alors les autres photos elles arrivent quand ?? biggrin.gif

Merci Nat pour tes photos tongue.gif

Zazie.... qui a des photos argentiques en attente de développement blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pas d'autres photos? J'aimerais bien mettre un visage sur tous les pseudos  smile.gif

En espérant participer à la prochaine sortie...

Vanina

Ouais elles sont où les photos de danseuses ? huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est DragiSéb qui garde les photos de danseuses rien que pour lui!! glups.gif

laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sur un autre post, j'ai mis un lien pour voir nos photos!

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Encore une fois on ne voit qu'Olivier sur les photos, quelle fashion victime!  tongue.gif  laugh.gif

C'est pas de ma faute si on me prend en photo, mais au moins, ça fait des photos gratos de moi pour ma famille. tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un plaisir de vous avoir tous rencontrer, la journée a été très agréable! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Encore une fois on ne voit qu'Olivier sur les photos, quelle fashion victime!  tongue.gif  laugh.gif

Euh moi je vois un cheval... huh.gif

OK je sors....

Chouchou qui va se faire remodérer plus vite que prévu blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement