Habitués seraphin Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 Yams, bien mieux ta photo en signature, on moins tu es naturel et décontracté. j'aimerai tant dire cela pour ton avatar "ze quaker" olivier A+← Tu veux que je ressorte ta photo !
Habitués Miss Danette Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 Tu veux que je ressorte ta photo ! laquelle ???Yams, bien mieux ta photo en signature, on moins tu es naturel et décontractéj'confirme Ah prune, j?adore ton profil maintenant T'es vraiment méconnaissable sans ton maquillage prune !! C?est gentil Nini, mais je suis hors concours, j?ai jamais aimé porté un jugement de valeur sur les physique des gens et encore moins sur le mien, mais bon ici, c?est pour se marrer, donc pas pareilComme tu le dis si bien, c'est pour se marrer...raison pour laquelle je ne met pas ma trombine J?aime bien aussi ton avatar ma nini ! c?est vrai que c?est fondant??. fondant....hummmmmmmm. L'inconvénient, c'est que ça a toujours un gout de trop peu . Tiens vais p'tet en re manger une ce soir moua Chouchou, tu t?en es bien tiré cette nuit là? surtout que ce fut la seule où je courrais nu déguisé en élan?? Flûte.... je vous le dit le produit dérivé francois_83 avec logo fréquence caribou, il semble prometteur?J'pren tout le stock !!!!
Habitués yams Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 j'aimerai tant dire cela pour ton avatar "ze quaker" olivier A+←ah non je l'adore mon avatar lol et pour ceux qui connaissent pas, c'est la bd "calvin et hobbes",je vous la conseillechristophe fan de bd lol
Habitués yams Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 Yams, bien mieux ta photo en signature, on moins tu es naturel et décontractéj'confirme merci nini75
Habitués yeuxverts Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 J'ai déjà essayé de mettre ma photo et d'autres images, je n'ai jamais été capable. Je ne peux même pas écrire en couleur et changer les polices, ca na marche jamais. Il me faudrait un petit cours.Gigi
Habitués seraphin Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 j'aimerai tant dire cela pour ton avatar "ze quaker" olivier A+←Et puis c'est pas toi qui a réclamer ma photo mes une gentes féminines !
Habitués yams Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 J'ai déjà essayé de mettre ma photo et d'autres images, je n'ai jamais été capable. Je ne peux même pas écrire en couleur et changer les polices, ca na marche jamais. Il me faudrait un petit cours.Gigi←pour la photo je peux t'aider, pour le reste je n'ai jamais essayé
Habitués Miss Danette Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 Et puis c'est pas toi qui a réclamer ma photo mes une gentes féminines !Tout à fait. François, touche po à notre OM
Invité Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 salut yams, y a malentendu, je parlais pas de ton avatar , mais de celui d'olivier.... bon si c'est une demande de la gente féminine, je m'incline.... t'inquiète pas nini, olivier sait bien que je le taquinne avec son avtar, rien de méchant, que du contraire. et par contre toi avec tes histoires de danette...... SADIQUE!!!!!!!! francois en manque de danette.......
Habitués Petit-Lion Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 Z'êtes drôles, j'avoue que je m'attendais à pire ! Faque... chiche, je me cherche une photo potable, là, là...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 Voilàvoilà...Et je sais ronronner ! **rroonnn rrrroonnnn...**
Habitués Foxy Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 Héhé ! Ca va être dur de faire le poids face à Petit-Lion après ça
Invité Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 Qu'est-ce que j'avais dit??? y a bien mieux que moi, merci de faire mentir certaines forumistes petit lion
Invité Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 Mon lifting a craqué.... Le manque de Danette sans doute En juillet, j'en ramène une valise en contrebande !! Chouchou et François, si vous me montrez les photos que vous faites la nuit dans les bois, je vous invite à ma Danette Party
Habitués chouchou22 Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 Chouchou et François, si vous me montrez les photos que vous faites la nuit dans les bois, je vous invite à ma Danette Party d'accord mais à condition qu'il y ai de la crème Montblanc au caramel...
Invité Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 d'accord mais à condition qu'il y ai de la crème Montblanc au caramel... Ok Vendu !!!
Habitués cymico Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 Ben dit donc, mais il n'y a que des belles femmes sur ce forum Pour ce que j'en dit, vous avez toutes un petit quelque chose de particulier qui fait ressortir la clareté de votre beauté. Par ailleurs, vous dégagez toutes un charme dont la fraicheur ne serait être expliqué par des mots.Je comprends la raison pour laquelle nos amis canadiens vous accueillent à bras ouverts
Messages recommandés