Aller au contenu

Le plus beau forumniste


Alain

Messages recommandés

  • Habitués

J'étais sur qu'un jour, quelqu'un allait sortir un message comme celui-ci!!! angelus.gif

Mouais, de toute façon, ça ne sert à rien de fantasmer sur des personnes qu'on ne rencontrera peut-être jamais et puis bon, s'il y a que le physique... dry.gif

Modifié par Joey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Ben qui parle de fantasme ??? pas parlé de fantasme....

En tous cas en ce qui me concerne, un petit ronron virtuel me suffit largement pour le moment ... Meawww !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon il y a le + beau et la + belle

mais où est le meilleur(e) cuistot, homme de maison, bricoleur, mangeur d'escargot, laveur de voiture, payeur de factures, de coups à boire, changeur de pampers.....

il faudrait organiser les oscars du forum ! avec plein de catégories !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mdrrr en voila une bonne idée

"and the winner is FRBELCAN " pour la meilleure idée de la journée lol

christophe happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut c'est francois 

eh! vous voulez me faire avoir des emm.... avec mon emma vous! 

c'est sympa de penser à moi, mais je suis hors jeu, hein... on peut???

Oh ben non, c'est plus drole là...petit joueur quand meme le françois tongue.gif . Bon allez d'accord j'arrete de t'embeter dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais où est le meilleur(e) cuistot, homme de maison, bricoleur, mangeur d'escargot, laveur de voiture, payeur de factures, de coups à boire, changeur de pampers.....

Il est chez moi tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah bon ? Il m'avait pas dit qu'il passait chez toi aujourd'hui ? kloobik.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben moi c'est Evelyne... rien d'exceptionnel... ah si 52 ans ... plus toutes ses dents... qui commence à se ratatiner ... et donc peu de chances pour le top10... sad.gifsad.gif

Mais je m'aime bien quand même... j'aurai au moins 1 point hihihih

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben JJ, j'ai du mal j'les ai pas vus cette année ! tongue.gif

Oscar de la meilleure actrice: moi j'verrai bien une ferue d'homéopathie !

Oscar de la meilleure bande son: fréquence caribou ?

Oscar du meilleur acteur: là j'ai pas assez suivi, j'suis une petite novice moâ

Ebsline, bravo pour ton acceptation ! C'est ça la VIE !!! alors je te donne mon point !

Après les oscars on se dirige vers l'eurovision euh enfin l'américovision glups.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oscar de la meilleure (et plus chanceuse) acheteuse de billets sur Internet : Frbelcan, haut la main!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je m'incline...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est qui François ????

comment blink.gif !! tu ne connais pas notre françois blink.gif ?? Va etre triste, treeeeeeeees triste ... rolleyes.gif . Demande à chouchou, y parait qu'elle a une "belle" photo de lui laugh.gif (j'me vengerai chouchou... tongue.gif )

François c'est le pétard du forum tongue.gif

Et en effet j'ai pris une très BELLE photo de François, nu dans les bois... mais cette nuit là j'ai dû courrir très vite car lorsque Emma a vu le flash j'ai bien cru finir ligotée dans un pin suédois ohmy.gif

et donc peu de chances pour le top10... 

Pas grâve Evelyne, nous on est dans le harem, nous sommes déjà des privilégiées... être en plus dans le top 10 ça ne serait pas très juste pour les autres tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l'or_d'ange_81 semble magnifque sur sa photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ah prune, j?adore ton profil maintenant !!!! tongue.gif Pour Emma ? Ben, c?est mon adorable épouse ! wub.gif Merci en tout cas, moi aussi je te trouve bien sympa, j?aime beaucoup la « Passonaria » du forum !

Peanut, c?est gentil de m?avoir choisit, mais bon, maintenant, j?ose plus me montrer au Québec, p?tit bibi va m?y attendre avec la crosse de hockey?. ph34r.gif

C?est gentil Nini, mais je suis hors concours, j?ai jamais aimé porté un jugement de valeur sur les physique des gens et encore moins sur le mien, mais bon ici, c?est pour se marrer, donc pas pareil, hein joey ?! J?aime bien aussi ton avatar ma nini ! c?est vrai que c?est fondant??. blush.gif

Frbelcan, sérieux, j?aime trop l?autre profil !!!!!!! J?adore aussi ton humour ! Bon je me mets en compétition dans la catégorie? payeur de facture, ça le fait bien en ce moment? glare.gif

Euh nath?. « hummmmmm c'que t'es bon François » je dois le prendre comment ???? car je me sens comme un grand paquet de danette?.Une envie de chocolat soudaine ??? ah la la, ces femmes enceintes ! tongue.gif

Eblisne, je te donne gagnante parce que t?es vraiment très sympa, moi je t?aime beaucoup en tout cas, toujours là à nous donner du courage dans le fil de ce qui attendent leur brune. Tu as mon prix spécial de la journée ! smile.gif

Chouchou, tu t?en es bien tiré cette nuit là? surtout que ce fut la seule où je courrais nu déguisé en élan?? blush.gif

Pour conclure : les filles ! Continuez à nous mettre de la bonne humeur sur ce forum. Vous êtes toutes craquantes comme ça ! Et encore un appel du pied à Laurent et Laurence? moi je vous le dit le produit dérivé francois_83 avec logo fréquence caribou, il semble prometteur? tongue.gif

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, bah, j'ai décidé de participer aussi, moi ! niark2.gif

Il est pas beau mon nez ? Et mes oreilles ? ouioui.gif

Bon, sérieusement, moi, je choisis Nat (à droite sur la photo, c'est ça, hein ? laugh.gif ) et pour les garçons, bah, je sais pas moi, euh ..... je vais réfléchir ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol t'as gagné haut la main mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci OM53 lol j'avoue qu'elle est un peu mieux que l'autre photo qui faisait céréales killer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yams, bien mieux ta photo en signature, on moins tu es naturel et décontracté. 

j'aimerai tant dire cela pour ton avatar "ze quaker" olivier closedeyes.giftongue.giftongue.gif

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement