Aller au contenu

Le plus beau forumniste


Alain

Messages recommandés

  • Habitués
Ben dit donc, mais il n'y a que des belles femmes sur ce forum 

Pour ce que j'en dit, vous avez toutes un petit quelque chose de particulier qui fait ressortir la clareté de votre beauté. Par ailleurs, vous dégagez toutes un charme dont la fraicheur ne serait être expliqué par des mots.

Je comprends la raison pour laquelle nos amis canadiens vous accueillent à bras ouverts

Y'aurait-il pas une pointe de moquerie là ? mad.gif Attention ! Une ligue des femmes du forum va s'organiser et y'en a qui vont se faire casser la yeule wacko.gif Non mais, t'en retrouveras des femmes aussi belles que nous sur d'autres forums ... ph34r.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

okéé..c'est la course à MISS ET MISTER forum lààà.. biggrin.gif

ben, pour les filles , moi je dirai...BOUH...à l'unanimité... tongue.gif

pour les gars, je ne suis pas le plus beau.....mais COOL...COOL...COOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non mais, t'en retrouveras des femmes aussi belles que nous sur d'autres forums ...

smile.gif Non, je suis sérieux !! En plus, sur les autres forums, il est rare de voir des photos des forumistes wink.gif

J'ai constaté que beaucoup de femmes ne se trouvent pas belles, idem pour ma blonde, j'ai beau lui expliquer que si je vis avec elle depuis 14 ans, c'est que je la trouve belle...mais elle trouve toujours à répondre "suis trop grosse, ma coiffure est môche, je n'aime pas mon nez..." glare.gif

Pour en revenir aux forumistes de sexe féminin de ce forum, je n'en ai trouvé aucune qui soit môche, chacune d'entre vous êtes belles, même si certaines le sont plus que d'autres, vous dégagez toutes une vision agréable de la femme.

Et que ça ne déplaise à certaines closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ohhhhh, trop mignon !  biggrin.gif

J'vote pour Chouchou !! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais je te taquinais Cynico, t'inquiète ! Merci pour le compliment !!! wub.gif

No problemo ! wink.gif

C'est vrai qu'il est spécial ton nez (avatar) biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si tu voyais l'original .... niark2.gif

Et encore t'as pas vu le mien ph34r.gif

Ma blonde a un nez en trompette, elle appelle ça un tremplin à mouches biggrin.gif

elle ne le trouve pas beau, alors que moi, je l'adore. D'ailleurs c'est une des choses qui m'ont fait la choisir. wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai constaté que beaucoup de femmes ne se trouvent pas belles, idem pour ma blonde, j'ai beau lui expliquer que si je vis avec elle depuis 14 ans, c'est que je la trouve belle...mais elle trouve toujours à répondre "suis trop grosse, ma coiffure est môche, je n'aime pas mon nez..." 

NORMAL ! ! C'est une femme tongue.gif

Et avec tout ça tu ajoutes le "je n'ai rien à me mettre tous les matins"

on est toutes pareilles laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
okéé..c'est la course à MISS ET MISTER forum lààà.. biggrin.gif

ben, pour les filles , moi je dirai...BOUH...à l'unanimité... tongue.gif

pour les gars, je ne suis pas le plus beau.....mais COOL...COOL...COOL

Ca me fait trop rire ta photo et ta signature!!! laugh.gif

I think I lost my mojo!!!! tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et avec tout ça tu ajoutes le "je n'ai rien à me mettre tous les matins"

biggrin.gif Exact, sans oublier "j'ai rien à me mettre aujourd'hui, ça c'est trop petit, ça ne va pas avec ce vêtement", sans oublier les chaussures, on doit avoir une 40aine de paires de chaussures dans le placard (dont 4 paires à moi et 5 pour les enfants) et bien c'est "oh là !! je n'ai pas de chaussures qui vont avec mes vêtements" mad.gif . Mais ça ne m'empêche pas de l'aimer wub.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

40 paires... 4 saisons, ça fait donc SEULEMENT 10 paires de chaussures par saison sachant quà chaque saison il en faut : pour le travail, pour le week end, pour les jupes courtes, pour les jupes longues, pour les pantalons, pour le sport, pour la détente, pour les jours de pluie etc.

Ahhhh, c'est pas simple d'être une fille blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
40 paires... 4 saisons, ça fait donc SEULEMENT 10 paires de chaussures par saison sachant quà chaque saison il en faut : pour le travail, pour le week end, pour les jupes courtes, pour les jupes longues, pour les pantalons, pour le sport, pour la détente, pour les jours de pluie etc.

Ahhhh, c'est pas simple d'être une fille  blush.gif

laugh.giflaugh.gif Je vois que c'est propre à la gente féminine biggrin.gif

Mais au final il y a toujours une paire de chaussure qui correspond, la recherche de la bonne paire est juste un mauvais moment à passer tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord mais à condition qu'il y ai de la crème Montblanc au caramel...

Ok Vendu !!!

salut prune et chouchou! bon ben va falloir remettre la main sur cette photo... chouchou, t'as pas encore prête de la manger ta danette! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
okéé..c'est la course à MISS ET MISTER forum lààà.. biggrin.gif

ben, pour les filles , moi je dirai...BOUH...à l'unanimité... tongue.gif

pour les gars, je ne suis pas le plus beau.....mais COOL...COOL...COOL

Ca me fait trop rire ta photo et ta signature!!! laugh.gif

I think I lost my mojo!!!! tongue.giflaugh.gif

content que ça te fasse rire MAN, c'est fait pour.. tongue.gif

mais dis moi qu'au moins t'es d'acord sur mon choix pour BOUH.. sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pourtant bien connu. « Des études ont montré » que le cerveau masculin contient une aire du char, tandis que le cerveau féminin contient une aire de la chaussure.

Non? bon ok, je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petit-lion, t'es trop mimi wub.gif . Et hop, une p'tite gratouille derrière l'oreille pour la peine rolleyes.gif

Qu'est-ce que j'avais dit??? y a bien mieux que moi, merci de faire mentir certaines forumistes petit lion

Pas possible...t'es irremplacable mon françois tongue.gif

Mon lifting a craqué.... 

Le manque de Danette sans doute  En juillet, j'en ramène une valise en contrebande !! Chouchou et François, si vous me montrez les photos que vous faites la nuit dans les bois, je vous invite à ma Danette Party

Tiens, pas mal l'idée de la Danette Party prune, mais au fait, c'est ce que je me fais tout les soirs avec......moi meme laugh.gif .Comment ça LES photos huh.gif ?? J'croyais que t'en avais pris qu'une chouchou dry.gif . Prune, c'est pas beau le chantage closedeyes.gif (euh...tu me les montreras dis ph34r.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
QUOTE

Pas possible...t'es irremplacable mon françois 

merci ma nini

mais de rien closedeyes.gif . Salut Emma wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement