Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Hello,

Je me pose la question. Que vais-je choisir comme voiture lorsque je serai au Québec ? huh.gif

Je me souviens que lorsque j'étais jeune et innocent, je me voyais adulte possédant "une voiture américaine", la grosse buick dont le vrombissement du V8 faisait trembler les vitrines. Maintenant, je me pose un peu plus sérieusement la question. Que vais-je choisir ? un minivan pour transporter ma petite famille, une "petite" focus , et pourquoi pas un SUV pour être plus à même d'affronter la saison hivernale, tel est la question ? glare.gif

Quel véhicules avez-vous ou souhaitez-vous acquérir ? Quelles sont vos bonnes et mauvaises expériences avec certains type de chars, (berlines, SUV...) ?

Allez, lachez-vous... happy.gif

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Salut

Je roule en Chevrolet Cavalier depuis quelques mois. Chevrolet n'a pas une bonne image mais perso je n'ai eu aucun problème avec mon char qui fonctionne à merveille. Comme quoi tout est à relativiser.

Bye

Mélanie

• Habitués
Posté(e)

Au boulot je vais a "Pattes" ou en taxi si j'ai une course a faire...

Le week end on prend la moto...

et si on voyage, y'a bien la vieille , vieille, vieille Fiat...

Posté(e)

J'ai une ford Windstar en location et là je change le mois prochain pour une Kia Sorento.

Si qq peut me rassurer ou alors me dire que c'est une voiture pourrie, car le vendeur m'a eue à l'usure (4 heures !!!).

Redflag, si tu es dans les parages ou d'autres pro des voitures, vos conseils seront les bienvenus.

• Habitués
Posté(e)

Ben moi je roule dans une vieille Clio sad.gif (quand même, 10 ans c'est vieux pour un char non ?) et pourtant on essaye encore de ma la voler si, si ! blink.gif