Habitués baloo911 Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Posté(e) 7 mars 2005 Il semblerait qu'un homonyme plantigrade serait parmi nous sur ce forum ....Gare a la contrefacon.......Il n y a qu un seul Baloo911 authentique ...Comment le reconnaitre. ??? Tres facile il n utilise jamais les accents et tres peu la ponctuation ...donc mefiez vous du piratage Mais bienvenu a toi Frere Ours Citer
Habitués Baloo Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Posté(e) 7 mars 2005 Il semblerait qu'un homonyme plantigrade serait parmi nous sur ce forum ....Gare a la contrefacon.......Il n y a qu un seul Baloo911 authentique ...Comment le reconnaitre. ??? Tres facile il n utilise jamais les accents et tres peu la ponctuation ...donc mefiez vous du piratage Mais bienvenu a toi Frere Ours ←Bonjour a toi,Loin de moi l'idée de m'aventurer sur ton territoire. Moi c'est Baloo tout court . Je ne gère pas les urgences Je suis plutôt ours du Sud-Ouest Ma tanière (parisienne) est encore bien eloignée de la tienne, mais on m'a dit que le Québec était grand et qu'il y avait encore pas mal de miel.Bon que les choses soient bien clairs :AMIS FORUMISTES IL Y A DEUX OURS DANS LA SALLEJe te remercie de ton acceuil et espère que mes (rares) interventions n'ont pas altérées ton assise sur le territoire /Baloo Citer
Habitués queenie Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Posté(e) 7 mars 2005 D'autres volontaires pour rejoindre le clan des ours??? En tous cas on a compris ! DEux ours, chacun d'un coté de l'atlantique..... pas de souci Citer
Benito Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 Je te remercie de ton acceuil et espère que mes (rares) interventions n'ont pas altérées ton assise sur le territoire Rare ????? 21 ça commence à faire........ Et Mowgli, Bagheera...... y sont où ? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Posté(e) 7 mars 2005 2 plantigrades dans le forum ! ! ! PLANQUEZ LE MIEL Citer
Habitués Toursette Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Posté(e) 7 mars 2005 3 chouchou.....je suis une maman ours!!!!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Posté(e) 7 mars 2005 tu vois on t'as pas menti Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 7 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2005 Je te raconte pas le bordel quand on sera tous les 2 du meme cote de l'atlantique.....Si on peut t'aider dans tes demarches en attendant , n'hesite pas.Merci de ta vigilance Nath , et merci pour la tarte au citron Toursette Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Posté(e) 7 mars 2005 3 chouchou.....je suis une maman ours!!!!!Eh ben je vais changer mon pseudo en Boucle d'Or Citer
Habitués peanut Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Posté(e) 7 mars 2005 Y'avait oursonjoyeux aussi dans le temps... peanut qui aime bien les nounours! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Posté(e) 7 mars 2005 il y a bien quelques lapin et autres bunny aussi Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Posté(e) 7 mars 2005 Je viens de voir un "Nounours" dans les membres actifs... je crois qu'ils se reproduisent Citer
Habitués Alexou Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Posté(e) 7 mars 2005 Ce post devient une véritable chasse à l'ours ! N'oublions pas qu'en chacun de vous messieurs se cache un gros nounours ... Citer
Habitués Baloo Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Posté(e) 7 mars 2005 Je te raconte pas le bordel quand on sera tous les 2 du meme cote de l'atlantique.....Si on peut t'aider dans tes demarches en attendant , n'hesite pas.Merci.Merci de ta vigilance Nath , et merci pour la tarte au citron Toursette Heu ben quand je me suis enregistré, j'ai tapé un truc que j'aimais bien et je ne savais pas qu'il y avait déjà un baloo. Désolé.peanut qui aime bien les nounours! Ce post devient une véritable chasse à l'ours ! N'oublions pas qu'en chacun de vous messieurs se cache un gros nounours ... Ah les nounours !! amis des petits et des grandes Bon OK, je sors Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 Oui, et depuis peu...les "prune" et les "lemon" se multiplient!!!! Citer
Habitués bibou Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 Les Baloo c'est bien!!! C'est ma peluche préférée, d'ailleurs je ne sais pas comment je vais faire sans elle prendant tout ce temps:( Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 tu ne peux pas l'amener ?Sinon tu le mets dans une cage... moins de 6 kg ton baloo voyage en cabine avec toi Citer
Habitués bibou Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 Il est un peu gros pour entrer en valise, mon Winnie aussi, alors j'emmène Tic (ou Tac ), plus petit... Et puis Baloo dans une cage... Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 il y a bien quelques lapin et autres bunny aussi ←Ca doit etre agreable de se serrer contre toi pour dormir ... Genre Bunny & Clyde? Le marchand de latex va passer, sweet Dreams. Zzzzzz Citer
Habitués seraphin Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Posté(e) 9 mars 2005 Il est un peu gros pour entrer en valise, mon Winnie aussi, alors j'emmène Tic (ou Tac ), plus petit... Et puis Baloo dans une cage... ←Tu veux que je t'en prête un ? Citer
Messages recommandés