Aller au contenu

Recherche désespérement CHEEZ WHIZ


cymico

Messages recommandés

  • Habitués
et oui ca se rapproche he he

dire que j'ai droit à 2 x 32 et que j'ai 3 x 21 oupsss ... je sents que je vais devoir y laisser encore des euro ... sans parler de la malle.

oui mais après.......... c'est que du bon biggrin.gif

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Je retiens pour le colis ! 

Je devrais pouvoir y aller le mois prochain. Si ma job me le permet, sinon je te contacterai par MP, si tu le veux bien, pour mettre au point la transaction du "petit colis" 

Pas de problème pour le "ptit colis" wink.gif

Nanne rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours à la recherche du fromage à tartiner???

"Cherche désespérement fromage à tartiner - STOP. Grosse récompense offerte - STOP. Plaisantins s'abstenir - STOP."

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Toujours à la recherche du fromage à tartiner???

"Cherche désespérement fromage à tartiner - STOP. Grosse récompense offerte - STOP. Plaisantins s'abstenir - STOP."

tongue.gif

C'est a peu près ça biggrin.gif

mais grace à Nanne, je devrait prochainement pouvoir m'aprovisionner happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Habitués

Je suis méga heureux biggrin.gif

La blonde de Romain vient de me rapporter un pot de Cheez Whiz du Québec.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!! QUEL BONHEUR !!!!!

biggrin.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis méga heureux 

La blonde de Romain vient de me rapporter un pot de Cheez Whiz du Québec.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH  !!!!!!!!  QUEL BONHEUR !!!!!

   

Je suis bien contente de te voir aussi heureux tongue.gifsmile.gif bonne dégustation smile.gif

Nanne rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Marche 8 kilomètres au soleil, puis décolle ce qui s'accumule dans tes chaussures. Voilà: du Cheez Wheez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

user posted image

Dis-moi cymico as tu deja gouté a celui-ci ????Le Fromage Fondu VELVEETA!

Le fromage fondu Velveeta est disponible dans les formats suivants :

Brique 250 g

Brique 500 g

Brique 1 kg

Tranches 250 g

Tranches 500 g

Le saviez-vous ?

Les fromage Velveeta est délicieux fondu, nature sur rôties ou comme ingrédient dans les mets préférés de votre famille !

Le fromage Velveeta est fait du mélange de trois fromages - Cheddar, Mozzarella et Suisse - qui lui donne un goût et une texture inégalés.

Le fromage Velveeta contient 1/3 moins de gras que le cheddar - voici donc un moyen d'ajouter des choix d'aliments plus sains aux mets dont votre famille raffole.

Le fromage Velveeta en brique donne une sauce au fromage inratable - il suffit de couper en cubes, d'ajouter du lait, de passer au micro-ondes et de terminer la cuisson sur la cuisinière ! (cliquez ici pour plus de détails.)

Comment savourer le fromage Velveeta :

Velveeta est un ingrédient essentiel pour une grande variété de recettes délicieuses, du petit-déjeuner jusqu'au dessert !

Pour obtenir de magnifiques recettes au fromage Velveeta pour la famille ou les invités, veuillez cliquer ici.

Dégustez le fromage Velveeta chaud ou froid, étalé sur rôties ou craquelins, en cubes ou tel quel, comme goûter savoureux !

Les tranches Velveeta ajoutent de la saveur à des sandwiches froids, des hamburgers et des hot-dogs, ou peuvent être savourées telles quelles comme goûter délicieux !

Le fromage fondu Velveeta est un choix nutritif !

Les produits Velveeta sont une bonne source de calcium, et le calcium aide au maintien de la santé des os et des dents.

Les produits Velveeta sont également une source de quatre nutriments essentiels :

Les tranches de fromage Velveeta contiennent 10 % de l'apport quotidien en phosphore et 6 % de l'apport quotidien en vitamine B12.

Une portion de 30 g de fromage Velveeta en brique contient 6 % de l'apport quotidien en vitamine A, 25 % de l'apport quotidien en phosphore, 8 % de l'apport quotidien en riboflavine et 15 % de l'apport quotidien en vitamine B12.

Faits amusant sur Velveeta :

Le fromage Velveeta en brique a été lancé pour la première fois au Canada et aux États-Unis en 1928.

Les tranches Velveeta ont été lancées pour la première fois en 1980.

Le dîner coquilles et fromage Velveeta a été lancé en 1984.

Si tous les emballages de fromage fondu Velveeta achetés en 2003 étaient mis bout à bout, ils formeraient une ligne de Calgary, en Alberta, jusqu'à Edmonton !

Moi, je le préfere au Cheez Whiz biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Marche 8 kilomètres au soleil, puis décolle ce qui s'accumule dans tes chaussures. Voilà: du Cheez Wheez!

laugh.giflaugh.gif Faudra que j'essaye cette varièté maison biggrin.gif

user posted image

Dis-moi cymico as tu deja gouté a celui-ci ????Le Fromage Fondu VELVEETA!

Moi, je le préfere au Cheez Whiz  biggrin.gif

Je ne connais pas, mais je ne manquerai pas de gouter à ce fromage fondu biggrin.gif

Le descriptif me donne l'eau à la bouche tongue.gif , mais il faudra que j'attende d'être sur place sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Je suis bien contente de te voir aussi heureux tongue.gif  smile.gif bonne dégustation smile.gif

Nanne rolleyes.gif

Merci Nanne, ça va me permettre de patienter un peu biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis bien contente de te voir aussi heureux tongue.gif  smile.gif bonne dégustation smile.gif

Nanne rolleyes.gif

Merci Nanne, ça va me permettre de patienter un peu biggrin.gif

C'est vrai que rien ne vaux du bon Cheez Wheez, même pas un bon vieux fromage au lait cru, fait de vrai lait (pas de substance laitière)!! blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Cheez Whiz plutôt jaune alors que le philadelphia c'est blanc !

user posted image

user posted image

Je vous invite grandement à consulter le site kraft canada, c'est dingue les produits qu'ils ont ! blink.gif

Mon père, un ingénieur retraité, a travaillé chez Kraft Canada pendant une bonne partie de sa vie (avant son usine appartenait à General Foods, mais elle a été acheté par Kraft). Moi-même j'y ai travaillé durant l'été, dans la section des pépites de chocolat Bakers. cool.gif Quand tu fais référence à leurs produits, je sais de quoi tu parles, car j'ai grandi en les consommant: beurre d'arachides Kraft, confitures Kraft, jus Tang et Quench, riz Minute Rice, café Maxwell House, vinaigrette Kraft, chocolat Bakers, fromage Philadelphia, fromage Singles, cheddar Petit Québec, Jell-O...

Pour ce qui est du Cheese Whiz, un jour, mon père, tout fier, en avait apporté une caisse qu'il avait eu gratos (je te fais saliver cymico? tongue.gif ). Le hic, c'est que personne n'aimait ce pseudo-fromage sauf mon père. Il était tout déçu et désespérait d'en avoir autant et d'être le seul à en consommer (je le soupçonne de s'être forcé, par orgueil). Résultat: quand on invitait quelqu'un chez nous, mon père lui demandait inévitablement s'il aimait le Cheez Whiz et dans l'affirmative, il lui donnait plusieurs pots! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cheez Whiz plutôt jaune alors que le philadelphia c'est blanc !

Je vous invite grandement à consulter le site kraft canada, c'est dingue les produits qu'ils ont ! blink.gif

Mon père, un ingénieur retraité, a travaillé chez Kraft Canada pendant une bonne partie de sa vie (avant son usine appartenait à General Foods, mais elle a été acheté par Kraft). Moi-même j'y ai travaillé durant l'été, dans la section des pépites de chocolat Bakers. cool.gif Quand tu fais référence à leurs produits, je sais de quoi tu parles, car j'ai grandi en les consommant: beurre d'arachides Kraft, confitures Kraft, jus Tang et Quench, riz Minute Rice, café Maxwell House, vinaigrette Kraft, chocolat Bakers, fromage Philadelphia, fromage Singles, cheddar Petit Québec, Jell-O...

Pour ce qui est du Cheese Whiz, un jour, mon père, tout fier, en avait apporté une caisse qu'il avait eu gratos (je te fais saliver cymico? tongue.gif ). Le hic, c'est que personne n'aimait ce pseudo-fromage sauf mon père. Il était tout déçu et désespérait d'en avoir autant et d'être le seul à en consommer (je le soupçonne de s'être forcé, par orgueil). Résultat: quand on invitait quelqu'un chez nous, mon père lui demandait inévitablement s'il aimait le Cheez Whiz et dans l'affirmative, il lui donnait plusieurs pots! biggrin.gif

Y'aurait-il une secte Cheez Whizienne ? laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Y'aurait-il une secte Cheez Whizienne ?  laugh.gif

Possible, en consommant ce produit chimique, les gens se transforment en zombies et il est facile alors de les hypnotiser, de leur faire faire tout ce qu'on veut. Regarde cymico, il est en sevrage forcé et il devient fou! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour ce qui est du Cheese Whiz, un jour, mon père, tout fier, en avait apporté une caisse qu'il avait eu gratos (je te fais saliver cymico? tongue.gif ).

AAAAARGGG !!!! Une caisse de Cheez Whiz !! Mon rêve !! laugh.giftongue.gif

Y'aurait-il une secte Cheez Whizienne ?

Si tu as l'adresse de la secte, tu me contactes ? laugh.gif

Possible, en consommant ce produit chimique, les gens se transforment en zombies et il est facile alors de les hypnotiser, de leur faire faire tout ce qu'on veut. Regarde cymico, il est en sevrage forcé et il devient fou!  biggrin.gif

laugh.giflaugh.gif Fou, moi ???? meuuuuuuuhh non , pfffffff...................................Bon faut que je vous laisse, je vais me faire une tartine de Cheez Whiz biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Beurp !! le cheez wizzz (tu veux tuer quelqu'un ou quoi)

Moi ce qui me rebute c'est cette couleur orange (le gout aussi d'ailleurs)

si tu veux parler fromages, j'ai ouvert un sujet la dessus dans la section "discussions générales"

Par contre moi j'aurais la même demande à formuler pour de la relish

Personne pour ma Relish ? Ou la recette alors ?

PS : hier c'était mon anniversaire, c'est juste une bonne idée de cadeau, un carton de relish ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Personne pour ma Relish ? Ou la recette alors ?

PS : hier c'était mon anniversaire, c'est juste une bonne idée de cadeau, un carton de relish !  biggrin.gif

Mmmmmmmmmmmhhhh, la relish, dégoulinant le long de la saucisse et imbibant le pain à hotdog, tout ça accompagné d'une ligne de ketchup tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand je vous lis, je sens que la gastronomie française va me manquer... biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
PS : hier c'était mon anniversaire, c'est juste une bonne idée de cadeau, un carton de relish ! 

                               

en Belgique, on pouvait en trouver chez "Carrefour" au rayon des produits étrangers, peut-être pourrais-tu en trouver en France aussi?

quelques petites recettes pour toi http://www.recettes.qc.ca/recherche/index....h&I1.x=0&I1.y=0

Cymico, tu ne penses qu'à manger toi, je n'ose pas imaginer ta première journée au Québec, tu vas te faire une indigestion wink.giftongue.gifbiggrin.gif

Nanne rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement