Aller au contenu

Carte de résidence permanente


Invité

Messages recommandés

hello tlm smile.gif

Si j'ai crée ce post c'est que je suis inquiet un peu car je n'ai pas reçu encore ma carte de residence permanante ..Est-ce normal ?? Je suis résident permanent depuis le 29 janvier....

Ma question: est-ce que quelqu'un sait ou appeller ou connait un autre moyen pour communiquer avec eux s.v.p. ?!?!?

Merci d'avance pour vos réponses smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Allo !

alors personne n'a de solutions pour nous ?!?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors personne n'a de solutions pour nous ?!?!?!

Tu veux quoi? Qu'on t'apporte la carte de RP sur un plateau? Je pense que personne sur ce forum n'a ce pouvoir. ph34r.gif

Il faut, EN MOYENNE, 4 semaines pour recevoir sa carte de RP. On est le 1er mars soit tout juste 4 semaines après le 29 janvier...je pense qu'un peu de patience suffira à la faire arriver...surtout que finalement elle ne sert pas à grand chose de plus si ce n'est à décorer ton portefeuille...

Dudus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est vrai, le plus dur est fait !

alors un peu de patience....

Vous êtes réunis à présent, alors qu'importe !!!!

Bisous et bonne continuation à vous deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Samad smile.gif comment va tu? je te vois inquiet !!!!!! relaxe Max tout va bien cher ami

pour les cartes de residences prt ca peut prendre du temps des fois par expl j ai un ami ici a sainte anne des monts ca fait + que 8 mois et tjrs rien il ajuste sa confirmation de residence je ne sais pas pkoi ca prends du temps des fois en tt cas cava venir cher samad

ahcham arrajal smile.gif salut a ta coccotte

votre ami doudou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alors personne n'a de solutions pour nous ?!?!?!

Tu veux quoi? Qu'on t'apporte la carte de RP sur un plateau? Je pense que personne sur ce forum n'a ce pouvoir. ph34r.gif

Il faut, EN MOYENNE, 4 semaines pour recevoir sa carte de RP. On est le 1er mars soit tout juste 4 semaines après le 29 janvier...je pense qu'un peu de patience suffira à la faire arriver...surtout que finalement elle ne sert pas à grand chose de plus si ce n'est à décorer ton portefeuille...

Dudus

Dudus c'est que nous en avons besoin pour qu'il puisse faire creer son dossier à la S.A.AQ. et merci de ta réponse vraiment blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors personne n'a de solutions pour nous ?!?!?!

Tu veux quoi? Qu'on t'apporte la carte de RP sur un plateau? Je pense que personne sur ce forum n'a ce pouvoir. ph34r.gif

Il faut, EN MOYENNE, 4 semaines pour recevoir sa carte de RP. On est le 1er mars soit tout juste 4 semaines après le 29 janvier...je pense qu'un peu de patience suffira à la faire arriver...surtout que finalement elle ne sert pas à grand chose de plus si ce n'est à décorer ton portefeuille...

Dudus

wow rolaxe l'ami pas besoin de faire la yeule biggrin.giftongue.gif une chance que tu n'ai pas nommé ambassadeur si non on dirait que tu sors les visas de tes poches lollllll.et laisse moi te dire que tu as tors de dire que la carte de residence ne sert a rien car a la saaq la demandé pour ma creation de dossier wink.gif

ce que on demande c'est ou appeller ici a montreal pour se renseigner pas qu'on nous l'apporte sur un plateau sois zen biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Samad  smile.gif  comment va tu? je te vois inquiet !!!!!! relaxe Max tout va bien cher ami

pour les cartes de residences prt ca peut  prendre du temps des fois par expl j ai un ami ici a sainte anne des monts ca fait + que 8 mois et tjrs rien il ajuste sa confirmation de residence  je ne sais pas pkoi ca prends du temps des fois  en tt cas cava venir cher samad

                            ahcham arrajal smile.gif  salut a ta coccotte

                                                      votre ami doudou

merci abderahim pour la reponse je trouve normal que je sois un peu inquiet a cause de ce qui m'arrivé derrierement dans mon dossier avec immigration wink.gif mais ca va aller

mes salutations a ta femme gaby smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement parlant de S.A.A.Q...

J'aurai une petite question pour cocotte qui je voies, travaille aux immatriculations.

Mon mari qui est Algérien peut conduire en France avec son permis de conduire Algérien. Quand il viens ici et qu'il conduit ma voiture y'a pas de problème (jusqu'à ce qui se fasse pogner!;) Est-ce possible pour lui d'obtenir son permis de conduire légal pour qu'il puisse conduire sans problème? Et comment ça fonctionne en faite...

Merci smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut angegardien

t'inquiète pas.

mon ex a eu sa carte au bout de 5 semaines

alors patience encore un peu tu l'auras cette semaine ou au plus tard la semaine prochaine.

katou2003 cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Je viens de regarder mon mari était arrivé le 14 décembre 2003 et il a reçu sa carte de résidence permanente et son numéro d'assurance sociale la même journée soit le 9 janvier 2004. Tout a été assez vite, si on tient compte de la période des fêtes, donc tu la recevras bientôt. A savoir où tu peux t'informer, je n'ai aucune idée.

Ghislaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je m'inquieté pas pour rien je viens d'appeller a l'immigration canada numero 1 800 255 4541 j'ai donné mes cordonner aprés la dame me dis que mes photos sont pas bons et il vont corespande avec moi le plutot possible pour refaire mes photos et leurs envoyer . sad.gifsad.gif encore encore des niaiseries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Samad  smile.gif  comment va tu? je te vois inquiet !!!!!! relaxe Max tout va bien cher ami

pour les cartes de residences prt ca peut  prendre du temps des fois par expl j ai un ami ici a sainte anne des monts ca fait + que 8 mois et tjrs rien il ajuste sa confirmation de residence  je ne sais pas pkoi ca prends du temps des fois  en tt cas cava venir cher samad

                            ahcham arrajal smile.gif  salut a ta coccotte

                                                      votre ami doudou

hey abderahim demande a ton ami d'appeller a se numéro 1 800 255 4541 car c'est important cette carte au cas ou il desire quitter le pays pour des vacances je suis sur qu'il va avoir des problemes pour revenir au canada sans la carte bonne journée khouya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut angegardien

t'inquiète pas.

mon ex a eu sa carte au bout de 5 semaines

alors patience encore un peu tu l'auras cette semaine ou au plus tard la semaine prochaine.

katou2003 cool.gif

merci ma tite soeur katou tu es vraiment gentille bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de regarder mon mari était arrivé le 14 décembre 2003 et il a reçu sa carte de résidence permanente et son numéro d'assurance sociale la même journée soit le 9 janvier 2004. Tout a été assez vite, si on tient compte de la période des fêtes, donc tu la recevras bientôt. A savoir où tu peux t'informer, je n'ai aucune idée.

Ghislaine

merci yeuxverts tu es vraime gentille smile.gif pour la carte d'assurance sociale j'ai recu trois semaine apres ma demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon j' ai réussi a trouver le no de téléphone pour les rejoindre.........

Hé bien, nous avions raison d'être inquiet, la dame m' a dit que son dossier a été transférer au bureau de Québec parce que les photos ne sont pas bonnes mad.gif

Et voilà, encore des démarches à faire ça va mal jusqu'au bout avec eux nous n'avons eu que des délais toujours trop longs avec l'immigration, ça ne changera pas hein mad.gif

et comme nous avons besoin de la carte à la SAAQ il ne pourra pas passer son examen théorique encore pendant un bon bout de temps pour obtenir son permis d'apprenti-conducteur car mon ange n'a pas de permis de conduire du Maroc.

En tout cas, il est ici c'est le principal ca je le sais bien ....mais il nous font damner jusqu'au bout tongue.gif

Merci les amis(es) pour vos réponses, c' est gentil de votre part, j'apprécie

Sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est que nous en avons besoin pour qu'il puisse faire creer son dossier à la S.A.AQ

Depuis quand ils demandent la carte de RP? Habituellement simplement le papier suffisait...

Mon mari aussi a dû attendre plus de 6 semaines car les photos n'étaient pas les bonnes... Et une autre a attendu car ils s'étaient trompé d'adresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si ça changé, la je ne sais pas .

C' est ce qu'une responsable des créations de dossier à la SAAQ m'a dit justement ce matin car je me suis informé quels seront les documents a fournir pour mon mari.

Tout dépend peut-être s'il possède un permis de conduire ou pas !

Je vous reviens la dessus je vais me ré informer

bye Sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut Samad un tres grand merci a propos du Nr de tele je vais le donner a mon tours a mon ami.

merci et que ta carte arrive biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement