Habitués Petit-Prince Posté(e) 26 février 2005 Habitués Posté(e) 26 février 2005 Pour les possesseurs de navigateurs Opera, FireFox et Safari , vous pouvez profitez en primeur de la version Beta de "Google Maps". Un système de cartes vraiment fantastique ! Vous pouvez partir de la carte de l'Amérique-du-Nord et zoomer sur votre petite impasse montréalaise en quelques cliques !Pour le moment, cela concerne surtout les États-Unis et quelques grandes villes canadiennes (dont Montréal et Québec)-> http://maps.google.com/Un truc : double-cliquez sur le point de la carte que vous souhaitez explorer, elle se positionnera au centre... puis zoomez ! Citer
Invité Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 Pour les possesseurs de navigateurs Opera, FireFox et Safari Ca marche aussi très bien pour les utilisateurs de IE Comme quoi, quand on veut dénigrer quelque chose, on essaye par tous les moyens (même si ce n'est pas fondé) Citer
Habitués looleepop Posté(e) 26 février 2005 Habitués Posté(e) 26 février 2005 (modifié) Aaarrgghh, Solileo m'a grillée concernant IE6, ben oui ça marche très bien Et je vais prêcher pour ma paroisse : y a Vancouver aussi En tout cas c'est impressionnant, merci pour le lien. Modifié 26 février 2005 par looleepop Citer
Invité Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 salut PP,dans le cadre de ma job, je travaille tres souvent sur la route et j'utilise MAPQUEST pour me localiser, à c't'heure c'est le meilleur site de carto.Mapquestà plus Citer
Invité Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 Pour le configurer, aller en bas dans Settings, on peut le mettre en français et mettre les distances en Km. Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 26 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2005 Pour les possesseurs de navigateurs Opera, FireFox et Safari Ca marche aussi très bien pour les utilisateurs de IE Comme quoi, quand on veut dénigrer quelque chose, on essaye par tous les moyens (même si ce n'est pas fondé)←Dénigrer ??? Scuse, mais je reprenais juste une nouvelle publiée sur Internet ! Désolé, je n'ai pas IE sur mon ordi, je n'ai donc pas pu le tester personnellement ! D'ailleurs, je n'ai pas plus Opera... Je me suis juste fié à cette dépêche. S'ils se trompent, très bien de corriger... tu as bien fait... ça aurait été juste un peu plus intelligent de le faire d'une manière un peu moins hargneuse ! Maintenant, si ça fonctionne sur IE, tant mieux ! Mais de toute façon, pas besoin de dénigrer IE... on sait bien que c'est le navigateur le moins sécuritaire qui existe ! Un conseil : utilises-en un autre !T'es fatiguant parfois Soliléo !!!! De toute façon, on s'en crisse... l'objet de mon message était de vous présenter Google Maps, pas de parler d'IE ou autre ! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 26 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2005 salut PP,dans le cadre de ma job, je travaille tres souvent sur la route et j'utilise MAPQUEST pour me localiser, à c't'heure c'est le meilleur site de carto.Mapquestà plus ←Oui, Mapquest est superbe également ! Je suis d'accord... mais si la version finale de Google Maps tient ses promesses, la compétition va être plus difficile. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 février 2005 Habitués Posté(e) 26 février 2005 franchement genial c'est un vrai plaisir : j'ai trouve sans probleme la rue de ma meilleure amie qui vit à Anjoupar contre bas-debit : c'est lent. Citer
Habitués willy25 Posté(e) 26 février 2005 Habitués Posté(e) 26 février 2005 Génial, MERCI Petit-Prince!!!!!!!! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 26 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2005 franchement genial c'est un vrai plaisir : j'ai trouve sans probleme la rue de ma meilleure amie qui vit à Anjoupar contre bas-debit : c'est lent.←Ouais... puis dans "Local search", tape "cafés" par exemple, et tu auras tous les endroits disponibles dans le quartier pour lui offrir un verre ! Citer
Invité Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 T'es fatiguant parfois Soliléo !!!! yes ! Ca marche ! J'ai ouvert une porte, et t'as quand même réussi à la défoncer !On te tends un piège, et tu tombe direct dedans. Et après, c'est les autres qui ont tord Maintenant, si ça fonctionne sur IE, tant mieux ! Mais de toute façon, pas besoin de dénigrer IE... on sait bien que c'est le navigateur le moins sécuritaire qui existe ! Un conseil : utilises-en un autre !Ca fait plus de 10 ans que j'utilise IE sans aucun problème.Chacun voit midi à sa porte, et prèche pour sa paroisse !Tu aprécie les logiciels que tu utilise, tant mieux.J'aprécie les logiciels que j'utilise, tant mieux.Pas de quoi en faire une guerre. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 février 2005 Habitués Posté(e) 26 février 2005 Ouais... puis dans "Local search", tape "cafés" par exemple, et tu auras tous les endroits disponibles dans le quartier pour lui offrir un verre ! ←lol oui c'est pas bete Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 26 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2005 T'es fatiguant parfois Soliléo !!!! yes ! Ca marche ! J'ai ouvert une porte, et t'as quand même réussi à la défoncer !On te tends un piège, et tu tombe direct dedans. Et après, c'est les autres qui ont tord Maintenant, si ça fonctionne sur IE, tant mieux ! Mais de toute façon, pas besoin de dénigrer IE... on sait bien que c'est le navigateur le moins sécuritaire qui existe ! Un conseil : utilises-en un autre !Ca fait plus de 10 ans que j'utilise IE sans aucun problème.Chacun voit midi à sa porte, et prèche pour sa paroisse !Tu aprécie les logiciels que tu utilise, tant mieux.J'aprécie les logiciels que j'utilise, tant mieux.Pas de quoi en faire une guerre. ←Pfffff !!! Un vrai gamin toi !!Ah... au fait : je n'ai pas Opéra et je n'utilise pratiquement pas FireFox ! Pour ce qui est d'IE... s'il est si bien que ça, pourquoi Microsoft fait autant de mises à jour de sécurité ? Et pourquoi subsiste t-il autant de failles de sécurité au point que même les utilisateurs de Windows sont de plus en plus nombreux à l'abandonner ? Maintenant... assez de gamineries. J'en ai soupé !Ca fait plus de 10 ans que j'utilise IE sans aucun problème.Plus de 10 ans ???? Tu sauras que IE VA avoir 10 ans dans quelques mois ! Citer
Invité Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 Salut,mon cher ami Jean-Philippe merci pour le lien c'est génial,ya aussi la technologie GPS c'est pratique ,j'ai utilisé ce système dans le désert Algerien qui ma aider beaucoup dans mon travail. Citer
Invité Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 Petit-prince, dommage que ce forum ne soit pas le lieu pour continuer ce genre de débat. Je m'arreterai donc là.Et pourtant, je commence à m'amuser avec toi, à t'emmener sur des réponses que je prévois. Tu deviens tellement transparent dans tes discours, que tes réponses deviennent prévisibles. Il y a déja 2 contradictions dans ta dernière réponse, et j'aurai eu plaisir à en discuter avec toi. Mais, comme je le disais plus haut, ce n'est pas le lieu.Revenons donc au sujet.Merci pour ce lien qui est vraiment (je le pense sincèrement) très intéressant.Espérons que Google améliorera encore son concept, qui semble très prométeur, et déja très agréable à utiliser. Citer
Habitués bibou Posté(e) 26 février 2005 Habitués Posté(e) 26 février 2005 Merci PP, j'ai enfin pu situé mon futur logement, et son environnement! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 26 février 2005 Habitués Posté(e) 26 février 2005 Y'a Mapuit sinon aussi qui est pas mal et en plus en français et anglais ! La présentation de google à l'air pas mal aussi.-> http://www.maptuit.ca/ Citer
Habitués willy25 Posté(e) 27 février 2005 Habitués Posté(e) 27 février 2005 Bonjour,Existe-t-il un site où on peut voir les photos de la ville du style de celui-ci << ICI >>Merci. Citer
Habitués willy25 Posté(e) 28 février 2005 Habitués Posté(e) 28 février 2005 Bonjour,Existe-t-il un site où on peut voir les photos de la ville du style de celui-ci << ICI >>Merci. ←Ben alors, pas de réponse????????? Citer
Messages recommandés