Aller au contenu

Annonces logement sur internet


soasoa_mg

Messages recommandés

  • Habitués

Le sujet a été peut-être déjà traité plusieurs fois mais j'aimerais toujours poser la question,

Est-ce que les annonces de location d'appartement sur internet sont-elles sérieuses?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet a été peut-être déjà traité plusieurs fois mais j'aimerais toujours poser la question,

Est-ce que les annonces de location d'appartement sur internet sont-elles sérieuses?

Merci

Tu penses à quoi en disant cela ?

Tu cherches pour quelle ville ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j'ai trouvé sur internet via les petites annonces du site et c'est sérieux et génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les petites annonces d'immigrés.com, sont idéales pour arriver, car se sont les forumistes qui les mettent. je pense que vous trouveré votre bonheur. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi j'ai trouvé sur internet via les petites annonces du site et c'est sérieux et génial!

moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

avé à tous

je pense que c'est un bon moyen pour te faire une idée du logement grace aux

photos et en ayant le descriptif de l'appart, tu vois si çà peut te convenir.

J'ai une question idiote : les prix indiqués sont ils TTC ou il ya t'il la tps qui s'y applique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'jour,

Ben c'est comme pour tout, il y a des gens sérieux, la majorité, et des escrocs, la minorité qui nous fait douter de la majorité biggrin.gif

Personnellement, j'ai trouvé mon appart' via internet et je n'ai pas eu de mauvaises surprises. Au contraire, dans l'annonce le montant du loyer était faux 671$ alors que c'est 617$ biggrin.gif

Et pour ce que j'en ai vu, les prix sont TTC.

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
avé à tous

je pense que c'est un bon moyen pour te faire une idée du logement grace aux

photos et en ayant le descriptif de l'appart, tu vois si çà peut te convenir.

J'ai une question idiote : les prix indiqués sont ils TTC ou il ya t'il la tps qui s'y applique ?

D'après ce que j'ai compris, la TPS ne s'applique que si la durée de location est inférieure à un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello

7:21 à Shebrooke : je vous souhaite le bonjour à tous... smile.gif

Nous aussi nous avons trouvé notre maison via internet, et plus précisément via immigrer.com ! Bon, les annonces sur immigrer sont assez orientés Montréal, mais en cherchant bien ... en fouillant... (j'ai fait un copier coller sur Excell, et j'ai effectué une recherche sur l'Estrie, ça m'a pris moins de temps tongue.gif )

Sur Lespac.com aussi on avait trouvé deux ou trois annonces bien sympa (avec photos)

Dire si c'est sérieux ou pas, évidemment, pas évident, puisque je pense que (comme ça a déjà été dit) il y a des gens honnete, et pi y'a ... les autres !

Non, pas de taxe le toréador ! sur le loyer !

Au fait, n'hésitez pas à choisir les SOUS LOCATION ! nous on hésitait un peu au début, sachant pas trop... et puis finalement ne trouvant rien de suite en location, on s'est décidé : Résultat => un bail court (6 mois) ce que nous voulions (surtout pas un an !!) et 850 $ de loyer au lieu de 1 500 $ ! c'est quand meme cool non biggrin.gif ? La maison est super grande, super bien placée, ... donc à vos claviers ! (si je trouve d'autres sites je vous les communique promis) !

En attendant... bonne journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a y est, me rappelle :

www.teleannonces.com

bon, c'est très orienté ACHAT, mais les annonces donnent "accès" aux sites des agences immobilières, qui ont quelques locations à proposer !

C'est rare, mais en fouillant bien, encore une fois, on peut trouver des choses sympatiques.

Bybye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Qu'entendez vous par sous location ? cela pourrait nous interesser, quel est le site ?

Rivages

oups le pseudo de mon chum biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Qu'entendez vous par sous location ? cela pourrait nous interesser, quel est le site ?

Rivages

oups le pseudo de mon chum  biggrin.gif

Alors la sous location :

pour nous par ex, le locataire précédent avait signé pour un bail d'un an ! hors au bout de 6 mois, il a trouvé une maison a acheté donc il a cherché un sous locataire : NOUS !!!! Nous sous louons donc la maison pour les 6 mois à venir ! nous payons notre part, et lui la sienne et tout ça en bonne et due forme, avec signature devant notaire, et un bail sérieux !

le site : tous ceux qui proposent la location ! nous c'était sur immigrer, et on en avait aussi trouvé sur Lespac !

NB : la sous location n'entend pas forcément un loyer moins élevé (nous avons eu cette chance) ! le locataire peut demander le meme montant que celui qu'il paie ! à lui de voir et de savoir .....

BONNE CHANCE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement