Invité Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Oui, "Marié, deux enfants", c'est cultissimme ça!!!!!
Habitués fly2zoo Posté(e) 16 février 2005 Habitués Posté(e) 16 février 2005 pour le meilleur sitcom c'est SEINFELD,j'adore Kramer, surtout quand il fume un cigare, il est fabuleux.sinon j'ai le même classement que vinny.←Ce n'est pas un classement ; mais comme tu l'as écrit : "la meilleure sitcom c'est SEINFELD" ...merci de le rappeler Et moi aussi j'adore Kramer!!! Il est excellent mais je n'aimerais pas l'avoir comme voisin
Invité Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 Honte a moi j'ai oublié de citer Magnum et Monk merci a celui qui me l'a rappellé
Habitués Seila Posté(e) 17 février 2005 Habitués Posté(e) 17 février 2005 That 70's show....................... ENORME!!!!!! Elle est culte cette série!!!! En lisant les messages je me rends compte que beaucoup de séries sont maintenant finies, plus de Friends, Sex and the City, Ally MacBeal, Agences tous risques et compagnie... Comparativement trouvez-vous qu'il y a très peu de relève significative? Et surtout de séries qui dureront autant que les "cultes" que nous avons cité?.............. I hope so.... ←Hello Wisconsin!!!!!
Habitués bibou Posté(e) 17 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2005 Rien que de lire la phrase me met de bonne humeur!!!
Habitués nelju Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 Friends, friends, friends.Jennifer Anniston ¡quelle femme¡.Et aussi la epouse britannique de Ross. C'est tres belle.
Habitués chouchou22 Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 Et aussi la epouse britannique de Ross. C'est tres belle. Moi j'l'aime pas, elle a voulu piquer Ross à Rachel Chouchou, très fleur bleue
Invité Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Et aussi la epouse britannique de Ross. C'est tres belle. Moi j'l'aime pas, elle a voulu piquer Ross à Rachel ←D'accord avec toi Chouchou, elle est super méchante!
Habitués chouchou22 Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 On va monter un club "Anti Emily".... la garce...
Habitués bibou Posté(e) 18 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2005 Euh......... J'adore Rachel, mais franchement son incapacité à se décider a joué contre elle.... Bon, je sens qu'on va me hurler dessus.........
Habitués Petit-Prince Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 Tant qu'à sortir de la naphtaline, quelques autres séries "cultes" (tout cela reste assez subjectif n'est-ce pas ?) :- Le Saint (les premiers, ceux avec le jeune Roger Moore)- Chapeau-melon et bottes de cuir (tous)- Cosmos 1999... vous vous rappelez ? La Lune devait quitter l'orbite terrestre le 13 septembre 1999 ! Je me souviens avoir bien rigolé avec quelques collègues ce jour-là ! Série "kitsh" au possible, avec les pyjamas digne des premiers "Star Trek" et les portes qui s'ouvrent et qui se ferment avec des "psssssshhhitttt" !- Dans le même genre, "Galactica"... pâle plagiat de Star-Wars, avec combats spatiaux et aliens en peluche !- Que dire aussi de "V"... cette série usée jusqu'à la moelle par la défunte "5" ? J'aimais ça étant jeune, mais je pense que je serai profondément déçu s'il m'était donné de la revoir !... mais le vrai champion demeure, en tout cas à mon avis, Sunkukai (C'est la bataille, c'est la bataille !)- Bien avant "Magnum P.I", il y avait déjà des événements pas mal louches à Hawaï ! ... La preuve ? Souvenez-vous de l'inspecteur McGareth dans "Hawaï, police d'état" (Hawaï Five-O) !- Côté policier... j'adorais "21 Jump Street"... et les premières apparition d'un certain Johnny Depp !
Habitués bibou Posté(e) 18 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2005 V a été rediffusé il n'y a pas longtemps sur le câble, et ça a effectivement très mal vielli... Mais j'aimais beaucoup aussi, bien que ça me terrifiait beaucoup
Habitués suomi Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 (modifié) bonjour et qui connait celle là ?????JIM BERGERAC (série anglaise tournée sur l'ile de Jersey) Mes préférés: Amicalement votre, Cosmos 1999, le prisonnier, chapeau melon et bottes de cuir, urgences, les experts et puis (c'est bien vieux et c'était plutôt un feuilleton qu'une série "La demoiselle d'avignon" avec marthe keller et louis velle)J'oubliais, j'aime aussi "Gaston phébus" et "Les rois maudits".Et le saint avec roger moore tout jeune il se préparait son role dans amicalement votre (super danny wilde et brett sinclairet le juge fulton). Modifié 18 février 2005 par suomi
Habitués Seila Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 - Côté policier... j'adorais "21 Jump Street"... et les premières apparition d'un certain Johnny Depp !←La seule série policière que j'aimais car les histoires se passaient dans les lycées, les universités. Je me souviens d'un épisode où ils infiltraient une fraternité étudiante et d'un autre où ils infiltraient l'équipe de football de Notre Dame Ca montrait bien la vie des lycéens et étudiants américains et ca me donnait envie d'aller étudier là-bas!!!
Invité Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Eh, il y avait aussi le Prince de Bel Air (les debuts de Will Smith) et puis aussi Sauves par le gong ou Saved by the bell en Anglais..Ca aussi ct des series cultes a une epoque!!! Tout comme Arnold et Willy..
Habitués Matteo Posté(e) 19 février 2005 Habitués Posté(e) 19 février 2005 Mes series preferees en ce moment :- Les Bougon, une petite dose tous les jours pour rigoler un grand coup et puis en meme temps j'apprend des choses (non recommandables) sur le Quebec- The Shield (en VO), une serie policiere un peu trash ou les flics sont egalement des trafiquants en tout genre...
Invité Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 CSI Miami : qu'il est cute cet Horacio avec ses lunettes de soleil ... et ses petites phrases qui tuent ... et Desperates Housewifes ... the best .... Bob un cammionneur qui se shoote à CTV .... (ben oui pas de cable dans le camion ... )
Invité Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Moi mais series preferés sont NIP/TUCK vraiment top ainsi que depuis peu je regarde avec interré les 4400 sinon j'adore la serie 24 avec elisha cuthbert ou lala !!!j'aimais bien aussi alias les 2 premeire saisons mais apres j'aime moins apres pour les trucs un peu plus vieux j'aimais bien dark angel mais c'est partit en sucette vert la fin sinon j'aime aussi le coté debile de scrubs pour ceux qui connaissent!!vOILA
Habitués seraphin Posté(e) 20 février 2005 Habitués Posté(e) 20 février 2005 Scrubs, bien sûr une équipe de jeune médecin déjanté...
Habitués fly2zoo Posté(e) 20 février 2005 Habitués Posté(e) 20 février 2005 CSI Miami : qu'il est cute cet Horacio avec ses lunettes de soleil ... et ses petites phrases qui tuent ... ←Je viens de me faire la saison 1 de CSI Las Vegas, ces derniers temps, et j'avoue que c'est pas pire. Suis même accro... Merci les DVDs!!! (surtout pour la VO )
Messages recommandés