Aller au contenu

Description des forumeurs/euses


Invité

Messages recommandés

  • Habitués
Ma voisine elle est pas comme ça,ce serait plutot Anemone en moins rigolote

Ah Ah Ah MDR!!!!! Nissart, tu me fais pleurer de rire!

Ma voisine non plus, elle ne ressemble pas vraiment a Laetitia Casta.

"The Girl next door":

user posted image

Y'a quand même une certaine ressemblance avec Laetitia Casta... elle porte un mini short ! ! !

Moi ma voisine n'a pas de mini short par contre elle porte la même perruque en brun huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Arrêtez de faire une fixation sur Laetitia Casta!!!! Vous en avez tous connu des nanas au collège, au lycée qui étaient mieux qu'elle. tongue.gif D'ailleurs on fantasme plus facilement sur les personnes qu'on croise quotidiennement que sur des personnalités sur papier glacé. sleep.gif

Certians fantasment même sur des forumistes!!!! tongue.giflaugh.gif Je ne citerai aucun nom. ph34r.gifph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logan, pour le prenom c'est pas ta faute mais celle des Nuls et puis tes parents t'ont nommés ainsi avant le célébre R.... est un c...

Mais c'est sur qu' a l'ecole c'est pas facile.

Une année j'ai eu un Regis et je ne pouvais pas m'empecher de penser a la phrase des nuls (en 1989 en plus) mais il etait sympa ,c'etait mon pote mais d'autres eleves lui disaient tte la journée Regis ......,il etait petit et taillé comme une sardine donc il insistait pas trop.

7/8 ans plus tard je lisais le journal regional (au boulot,j'etais fonctionnaire tongue.gif )lorsque je tombe sur un article parlant des championnats du monde de Karaté Wadoryu,et le champion c'etait MON Regis Pompeï avec sa photo et son interview ,ben y cachait bien son jeu le gars.

Ca n'a aucun rapport avec le fil du sujet mais j'aime bien la raconter aux Regis celle la.

Nissart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

taille : 6 pieds

J'espère pour toi que c'est pas un pied de Schtroumpf sinon tu pèses pas lourd mellow.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logan, pour le prenom c'est pas ta faute mais celle des Nuls et puis tes parents t'ont nommés ainsi avant le célébre R.... est un c...

Mais c'est sur qu' a l'ecole c'est pas facile.

Une année j'ai eu un Regis et je ne pouvais pas m'empecher de penser a la phrase des nuls (en 1989 en plus) mais il etait sympa ,c'etait mon pote mais d'autres eleves lui disaient tte la journée Regis ......,il etait petit et taillé comme une sardine donc il insistait pas trop.

7/8 ans plus tard je lisais le journal regional (au boulot,j'etais fonctionnaire tongue.gif )lorsque je tombe sur un article parlant des championnats du monde de Karaté Wadoryu,et le champion c'etait MON Regis Pompeï avec sa photo et son interview ,ben y cachait bien son jeu le gars.

Ca n'a aucun rapport avec le fil du sujet mais j'aime bien la raconter aux Regis celle la.

Nissart

Merci pour l'anecdote smile.gif

je suis pas une crevette mais j'avoue que les "Régis est un c.." j'en ai bien mangé pdt une période... de quoi complexer mais avec le temps les choses se sont bcp arrangées (heureusement!). J'avoue quand même que plus jeune ça m'a fait tomber à l'eau quelques coups poilant.gif hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé que voilà un sujet de saison ! wub.gif

L'occasion est trop belle ! difficile de résister, je vais donc me faire violence, surmonter ma timidité maladive, bref, me dévoiler...

alors voilà :

- Je chausse du 41

- Je cherche une paire de patins à glace usagés (pour homme, siouplaît)

- Je promets à la personne qui me trouvera chaussure à mon pied de la faire rire en essayant les patins à glace.

Merci de votre attention blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Logan, pour le prenom c'est pas ta faute mais celle des Nuls et puis tes parents t'ont nommés ainsi avant le célébre R.... est un c...

Mais c'est sur qu' a l'ecole c'est pas facile.

Une année j'ai eu un Regis et je ne pouvais pas m'empecher de penser a la phrase des nuls (en 1989 en plus) mais il etait sympa ,c'etait mon pote mais d'autres eleves lui disaient tte la journée Regis ......,il etait petit et taillé comme une sardine donc il insistait pas trop.

7/8 ans plus tard je lisais le journal regional (au boulot,j'etais fonctionnaire tongue.gif )lorsque je tombe sur un article parlant des championnats du monde de Karaté Wadoryu,et le champion c'etait MON Regis Pompeï avec sa photo et son interview ,ben y cachait bien son jeu le gars.

Ca n'a aucun rapport avec le fil du sujet mais j'aime bien la raconter aux Regis celle la.

Nissart

Merci pour l'anecdote smile.gif

je suis pas une crevette mais j'avoue que les "Régis est un c.." j'en ai bien mangé pdt une période... de quoi complexer mais avec le temps les choses se sont bcp arrangées (heureusement!). J'avoue quand même que plus jeune ça m'a fait tomber à l'eau quelques coups poilant.gif hihihi

oui ca je comprends ... moi j'ai eu plus de chance j'ai eu pendant un bon moment (.. trop court peut etre) des PATRIIIIIIIIIIIIICKKKKK c'est sympa toutes mes fans wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi c'est dans les mariages quand un malin décide de mettre Claude François  dry.gif

Alexandrie, ah, Alexandra, ahhhhhhhhh tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben finalement, j'trouve plutôt intéressant ce sujet...

je ne pensais pas qu'effectivement certains étaient plus timides dans la vie que dans le forum... moi c'est plutôt l'inverse... ch'ui plus délurée dans la vie qu'ici sur le forum ph34r.gif ...

J'aurai tendance à dire que, par écrit, je ne sais pas toujours quel "ton" est employé, et en plus, ce qui écrit , ça reste, donc mieux vaut bien penser avant ; parfois écrire m'effraie un peu !

fin de la parenthèse

n'empêche que ça a marché ce sujet : y'a des célibataires qui s'y sont branchés ! ça donnera p'tèt des résultats tout ça !!!

euuuhh ben moi j'avais oublié de rajouter un détail (que je rajoute innocemment : je suis concernée par l'émission de demain : "Elles ont immgré en solo" wink.gif

(ben ch'ui pas encore partie en fait, et je me prépare psychologiquement à ronger mon frein, et trépigner d'impatience 8 à 12 mois avant d'avoir réellement immigré !mais on y croit on y croit ! à force que je dise à tous mes collègues que je vais partir pour le Québec, va falloir que je le fasse)

par contre , pourquoi ne décrire que son physique ??? personnellement, après la "forme", j'aime bien savoir de quoi est fait le "fond"... et c'est valable pour les nanas aussi, paske je ne me connecte pas pour trouver l'âme soeur:rolleyes(une âme soeur masculine j'entends, soyons clairs) : , mais aussi pour pitèt découvrir des nouveaux z'amis(ies) par exemple, eh ouais ...

alors, z'êtes prêts ?? cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
par contre , pourquoi ne décrire que son physique ??? personnellement, après la "forme", j'aime bien savoir de quoi est fait le "fond"... et c'est valable pour les nanas aussi, paske je ne me connecte pas pour trouver l'âme soeur:rolleyes(une âme soeur masculine j'entends, soyons clairs)  : , mais aussi pour pitèt découvrir des nouveaux z'amis(ies) par exemple, eh ouais ...

alors, z'êtes prêts ?? cool.gif

Tootafé d'accord avec toi, Arwen. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

taille : 6 pieds

J'espère pour toi que c'est pas un pied de Schtroumpf sinon tu pèses pas lourd mellow.giftongue.gif

ou un pied de lapin biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"The Girl next door":

user posted image

Y'a quand même une certaine ressemblance avec Laetitia Casta... elle porte un mini short ! ! !

Moi ma voisine n'a pas de mini short par contre elle porte la même perruque en brun huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous me faîtes sourire quand même !! on peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres ! zentil.gif De toute façon ce n'est que des histoires d'HORMONES !

Je me rappelle quand j'avais 18 ans je me trouvais grosse ! Et bien, je donnerai beaucoup pour retrouver cette "grosseur" !

C'est ineluctable de prendre du poids, et de VIEILLIR !

Maintenant le plus "fun" c'est comment ! la façon de vieillir et de grossir...

Il y a 4 ans, je pesais 63 kg et j'avais la silhouette d'une pin-up des années 50

4 ans après, dont 18 mois de grossesse et 12 mois d'allaitement, et ben c'est 10 kg de plus ! Mais j'ai 30 kgs d'amour en plus ! wub.gif

Et y en a-t-il qui ont un pied plus grand que l'autre ? Je me demande comment vous faîtes pour acheter vos chaussures niark2.gifniark2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et y en a-t-il qui ont un pied plus grand que l'autre ? Je me demande comment vous faîtes pour acheter vos chaussures  niark2.gif  niark2.gif

Lapin a des pieds taille 6 je crois (voir autre discussion du forum).... Enfin, c'etait avant sa chirurgie je crois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

taille : 6 pieds

J'espère pour toi que c'est pas un pied de Schtroumpf sinon tu pèses pas lourd mellow.giftongue.gif

ou un pied de lapin biggrin.gif

méfiez vous y'a des grands Stroumpfs et des grands lapins! tongue.gif

biggrin.gif c'est des chums à toi !???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement