Aller au contenu

TOUJOURS RIEN POUR NOUS


Passemots

Messages recommandés

  • Habitués

De toute la vague de décisions prises du 31 janvier, nous sommes les seules à ne pas avoir reçu la fameuse brune. On a beau penser que la décision est prise et qu'enfin le visa va arriver mais tant qu'on ne sait pas quelle décision a été prise, on stresse. Je suis fatiguée, je n'ai plus d'énergie et je pleure dans mon coin... j'ai peur, peur que ce ne soit pas la bonne décision qui a été prise. Peur de devoir aller en appel... je n'ai pas la force de lutter et je ne voudrais pas laisser Brigitte se battre seule.

Passemots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vraiment... la guigne s'acharne sur vous deux et j'avoue que je ne sais pas quoi dire pour te remonter le moral... sad.gif

Sauf que depuis le temps que je fréquente ce forum, je n'ai pas vu souvent de refus dans les cas de parrainage et, encore moins à partir de la France! unsure.gif

Courage! smile.gif

A winner never quits, a quitter never wins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage Passemots.

Ce n'est pas le moment de capituler. Vous avez tenu le coup jusque là, toutes les deux.

Vos efforts, votre patience ,ont gagné contre l'inertie des administrations! Alors encore un tout petit peu de courage pour arriver enfin au bout de la dernière ligne droite. Il n'y a plus aucune raison que ça ne marche pas!

J'aimerais t'envoyer tout plein d'ondes positives. Nous sommes nombreux avec toi! Tiens le coup!!!!

Avec mes amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hé passemots... tu le sais que le courrier international que ça prends du temps pour traverser l`Atlantique... allez courage encore un petit bout encore a patienter... je sais que c' est stressant pour vous deux mais le plus dure est fait et ce sera positif biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assume ton destin. Derrière les soucis, le chagrin et la peur, tu découvriras alors l'extraordinaire bonheur qu'est la confiance en soi.

la chance va venir frapper sur ta porte je te le souhaite du fond du coeur

Dieu est avec Vous smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les filles..

Je ne sais pas si mon message pourra vous rassurer mais... vous devez sans doute être au courant que je suis la femme de Le_Saint.. qui a eu sa décision prise le même jour que vous deux sur le site du CIC. Il a reçu sa Brune samedi dernier, étant donné qu'a Alger ils ont du courrier ce jour la..Bref.. tout ça pour vous dire que l'ambassade m'a fait parvenir ( par erreur ou dédoublement de service) ma brune a moi aussi gna.gif J'ai reçu ce midi par courrier une grande envelloppe Brune arrivant directement de Paris me disant qu'ils sont prêt a émettre mon visa biggrin.gif ..Alors j'en déduit que votre Brune ne devrait pas tarder.. smile.gif

Suzane qui a maintenant une double Citoyenneté laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Citoyenne Canadienne, Résidente Permanente! tongue.gif

"Au Canada c'est TOUTE ou PANTOUTE! blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Passemots & Brigitte smile.gif

j'avoue que g passé un bon bout de temps a m'attendre à un message de votre part où vous crierez votre joie d'avoir reçu la Brune aujourdhui, mais ne vous découragez quand même pas smile.gif encore qlq heures je présume et vous serez enfin soulagées ttes les deux, Tenez bon Les filles !

Passemots ; il n'y a aucune raison pour que la décision prise soit négative, je n'ai JAMAIS entendu parlé d'un parrainage refusé sans entrevue, et vous, vous n'en aviais même pas à passer, donc la "Décision Prise" est Vraiment celle que vous attendiez tellement, c la "BONNE" smile.gif et je suis certain que la Brune est qlq part tt prés de chez vous, et vous sera livrée très très bientot .

Allez, ne vous laissez pas battre, vous avez démontré un courage immense jusque là, continuez à l'être juste qlq heures smile.gif

Bon courage les filles ! smile.gif

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passemots,

Non, non, on ne baisse pas les bras ! Vous êtes à quelques jours du dénouement, ça va arriver bientôt !

Comme Le_Saint le dit si bien, il y aurait eu une entrevue avant un refus catégorique, et ce n'est pas le cas.

Allez... Garde le moral... Je te promets qu'on fêtera ça ensemble un jour !

Bobinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage les filles !!!

Je pense aussi que vous allez vite l'avoir, cette brune.

Vous l'attendez au Québec, venant de Paris, donc c'est sûr que ça prend plus de temps pour se rendre ...

Puis comme le dit Le Saint, si la décision devait être négative, vous auriez eu une entrevue !!!! Donc pas de panique !

Vous allez recevoir sous peu votre plus belle récompense, celle qui va vous faire oublier ces longues et pénibles démarches, celle qui va amener le printemps dans vos coeur et dans votre maison bien avant la date du printemps météorologique.

D'ailleurs, il pleut, tout fond ... c'est un signe d'une douce et chaude bonne nouvelle !!!

Courage ! Je pense très fort à vous !!!!

user posted imageuser posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Passemots,

Le courrier que vous attendez, c'est pour demain ou après demain, j'en mettrais ma main au feu. Chaque fois que j'ai reçu du courrier de l'ambassade à Paris, la lettre avait mis environ 10 ou 11 jours à traverser l'océan. Si tu comptes qu'ils ont posté la lettre début février, elle est sur le chemin d'arrivée.

C'est dur les derniers jours, surtout après avoir attendu si longtemps. Dites-vous que dans quelques heures, la vie ne sera plus la même, vous vivrez une très grande joie.

Comme les autres, je pense aussi, que s'il y avait eu un refus, c'aurait été suite à une entrevue pour Brigitte. J'ai jamais eu connaissance de refus de parrainnage sans entrevue.

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais vas-y doucement Passemots, prends soin de toi.

bye bye

Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère que vous avez tous raison...

Je suis stressée, c'est vrai, mais Passemots l'est encore plus, elle est d'ailleurs couchée, elle ne va pas très bien pour être honnête, on l'attend tellement depuis longtemps cette décision et maintenant cette brune que ça devient de plus en plus dur, on a hâte que ça se finisse. Je sais qu'il faudrait relativiser, mais on a de la misère avec ça.

Je me suis isolée tantôt pour essayer de me retrouver, c'est à dire me persuader que la brune va arriver à un moment donné, mais j'ai eu toute la misère du monde à me mettre ça dans le crâne. Je ne voulais pas qu'elle voit que j'étais dans un état de stress, déçue tellement je voulais cette belle nouvelle, mais elle est venue me retrouver, elle a tout de suite compris pourquoi j'étais descendue....De toute façon, on pensait la même chose chacune dans notre coin.

Là, c'est pas cool pour sa santé, bon sang, que toute cette histoire finisse vite, on en a besoin toutes les deux.

Merci du fond du coeur pour votre soutien.

Le Saint, j'aurais tellement aimé te l'annoncer cette super nouvelle....mais ça n'aura pas été aujourd'hui...

Demain peut-être ??? après demain ????

Ils sont tellement bizarre à l'ambassade, que je ne sais plus quoi en penser.....On s'attend toujours à des surprises....mais pas forcément que des bonnes

Merci d'être là

Amitiés

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Brigitte, Passemots

Il ne faut pas paniquer, on est que lundi, les autres qui ont eu leur brune était beaucoup plus proche de la France que nous, j'ai envoyée beaucoup de lettre normal, pas enregistrer, en France et ca prenait environ 12 jours, s'il ont mallé ta brune le 1 février, on est le 7 alors elle va arriver cette semaine

Ne vous décourager pas, moi j'aimerais que ca soit inscrit décision prise, je sais qu'il y en aurais pour pas longtemps, mais c'est écrit en cours mad.gif

Elle va arriver, ca fait tellement longtemps que vous attendez, une journée ou deux de plus, ce n'est pas grave, moi ca fait 1ans et demi que je n'ai pas vu mon mari parce que je n'ai pas les moyens d'aller le voir, et lui ne peux pas sortir de son pays, je sais qu'il ne reste pas longtemps, et ca nous fais patienter même si c'est très difficille

Alors on sourit biggrin.gif le plus difficille est accompli, il ne reste que quelques jours et le sourire va revenir, c'est juste un mauvais moment à passer

Bisous à vous 2

pipou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo,

Vous n'avez pas eu d'entrevue, donc c'est certain que décision prise veut dire que vous allez recevoir votre lettre pour votre visa bientôt.

Lorsque que tu es refusée c'est à l'entrevue que cela se décide, donc attend quelques jours ca va arriver.

Ghislaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

COURAGE LES FILLES!!!! vous etes à deux doigts du précieux césame, il ne faut pas vous laisser submergépar de mauvaises idées..... ce n'est pas bon pour la santé de passemots, c'est bientot le bout du tunnel pour vous.....

allez dans quelques jours vous allez recevoir votre fameuse brune... et ensuite le visa.....

Courage les filles même si je comprends que c'est tres dur à vivre pour vous deux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sad.gif Je ne suis pas encore passée par là je ne peux donc pas vous dire que je sais ce que vous ressentez mais en tout cas on est là! On pense très fort à vous! Ne déprimez pas les filles si vous avez besoin de parler, de pleurer ou autres n'hésitez pas on est là à votre écoute!

On sera là également lorsqu'enfin vous recevrez cette bonne nouvelle que vous attendez tant!!! smile.gif

En espérant qu'elle arrive vite!

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Courage, comme je l'ai dit sur un autre message, je faisais également partie des décisions prises du 31 janvier et je n,ai recu ma brune qu'hier... Les papiers sont en plus, datés du 1er février et le tampon de la poste à Paris, du 2... Ca ne devrait donc pas tarder!

Tenez-vnous au courant!

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Brigitte, Passemots

Il ne faut pas paniquer, on est que lundi, les autres qui ont eu leur brune était beaucoup plus proche de la France que nous, j'ai envoyée beaucoup de lettre normal, pas enregistrer, en France et ca prenait environ 12 jours, s'il ont mallé ta brune le 1 février, on est le 7 alors elle va arriver cette semaine

Ne vous décourager pas, moi j'aimerais que ca soit inscrit décision prise, je sais qu'il y en aurais pour pas longtemps, mais c'est écrit en cours mad.gif

Elle va arriver, ca fait tellement longtemps que vous attendez, une journée ou deux de plus, ce n'est pas grave, moi ca fait 1ans et demi que je n'ai pas vu mon mari parce que je n'ai pas les moyens d'aller le voir, et lui ne peux pas sortir de son pays, je sais qu'il ne reste pas longtemps, et ca nous fais patienter même si c'est très difficille

Alors on sourit biggrin.gif  le plus difficille est accompli, il ne reste que quelques jours et le sourire va revenir, c'est juste un mauvais moment à passer

Bisous à vous 2

pipou

Je suis d'accord avec toi Pipou, moi aussi, 10 mois sans voir mon mari juste une voix sur le téléphone, c'est dur dur dur. Pas de sous pour aller le voir moi non plus. Toujours en cours sur le Cyberclient. Alors les filles, vous avez Décision Prise , dans quelques jours, vous l'aurez cette brune. Alors un tout petit peu de courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aurélie, je crois que je fais partie des oubliées pour le moment....

C'est comme ça, la pouasse nous suit.....

Amitiés

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne dirais pas que c'est la pouasse, juste de l'imaptience qui tourne au cauchemar ! sad.gif

Juste dans mon cas (me souvenant un peu), j'ai reçu la brune plus d'une semaine après avoir eu décision prise, donc en ajoutant le temps à venir ici, il faut compter peut-être 2 semaines. Je sais c'est long mais faut rester positif ! C'est la fin ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement