Aller au contenu

T'as de beaux yeux tu sais


Lapin

Messages recommandés

  • Habitués
Les yeux de Laurence et de Jimmy sont encore les plus beaux du forum... 10/10.

je réképépette... j'ai les yeux du genre de ceux de Jimmy, mais les siens traduisent plus de sagesse tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Pour les bleus dans les yeux de lapinou : http://www.immigrer.com/curveball.html

Je savais bien que t'allais me fournir ça mon ch'ti OM (t'es un bon toi !!). T'aurais pu quand meme te depecher un peu, cela m'aurait éviter les 20 minutes de recherches !!!! dry.gif . Réponse à mon lapinou (au fait, j'crois que je ne t'es jamais demandé si je pouvais t'appeller MON lapinou ??? blink.gif ) ouiiiiiiiiiiii je suis heureuse (le match devient vraiment serré Nicoco, mon françois et mon (peut-etre ??) lapinou !!!!!! wub.gifwub.gif (tu l'cache où ton zipper ??). Si je ne me trompes pas, lapinou, françois et moi meme avons les yeux. Et toi nicoco?? On pourrait créer le "gang des yeux bleus"!!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut mon ami "the rabbit" mes yeux sont marron clair le matin ,marron tres clair l'apres-midi,marron foncé le soir,que penses-tu Lapin?

ca doit être le temps passé devant l'écran tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour les bleus dans les yeux de lapinou : http://www.immigrer.com/curveball.html

Je savais bien que t'allais me fournir ça mon ch'ti OM (t'es un bon toi !!). T'aurais pu quand meme te depecher un peu, cela m'aurait éviter les 20 minutes de recherches !!!! dry.gif .

Tout le monde a son travail à faire aussi ! sleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon ami "the rabbit" mes yeux sont marron clair le matin ,marron tres clair l'apres-midi,marron foncé le soir,que penses-tu Lapin?

J'aime les beaux yeux bruns qui ont plein de vie, de fouge, d'ardeur, de passion, de chaleur. Ah ce regard sombre plein d'etoiles et de scintillements... Vous n'avez donc pas encore vu les beaux yeux noirs en amande des Puerto Ricans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Marrant Sonia,

En haut dans ton profil, y'a marqué incurrable tongue.gif !!!

closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant Sonia,

En haut dans ton profil, y'a marqué incurrable  tongue.gif  !!!

closedeyes.gif

Je vois vraiment pas ce qu'il y a de drole mmm.gif ..... Lapin, tu ne perds rien pour attendre ouafouaf.gif T'as de la chance qu'on soit pas dans la meme foret, naughty boy, I'll kick your .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Marrant Sonia,

En haut dans ton profil, y'a marqué incurrable  tongue.gif  !!!

closedeyes.gif

Je vois vraiment pas ce qu'il y a de drole mmm.gif ..... Lapin, tu ne perds rien pour attendre ouafouaf.gif T'as de la chance qu'on soit pas dans la meme foret, naughty boy, I'll kick your .....

ahhh ces phrases jamais terminés tongue.gif

MOI, de la chance huh.gif ????

no way dodotime.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ahhh ces phrases jamais terminés  tongue.gif

MOI,  de la chance  huh.gif  ????

no way  dodotime.gif

"No way Jose". What about "I'll squeeze your nuts"? Ca c'est une phrase terminee. niark1.gif

dans ce cas, il me restera juste effectivement que les yeux, je reste donc consistent avec le titre du message closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours les yeux bleus....................... Bon Jimmy avait des yeux captivants mais les yeux marrons c'est pas mal non plus, non? Une petite dame aux yeux marrons, presque noir ça intéresse personne???????????? On a qu'à lancé un super poste encore inutile (j'aime ça!!!): qui a les yeux bleus, qui a les yeux bruns........... Je le lance pas, ça me fait trop de sujets inutiles!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours les yeux bleus....................... Bon Jimmy avait des yeux captivants mais les yeux marrons c'est pas mal non plus, non? Une petite dame aux yeux marrons, presque noir ça intéresse personne???????????? On a qu'à lancé un super poste encore inutile (j'aime ça!!!): qui a les yeux bleus, qui a les yeux bruns........... Je le lance pas, ça me fait trop de sujets inutiles!!!!

Bon je te le nace alors Bibou wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
user posted image

La isla bonita  wink.gif

rolleyes.gifwub.gif

Bibou, Sonia, on va créer un comité de défense des yeux marrons-noirs!!!Résistons au myther aryen!!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
user posted image

La isla bonita  wink.gif

rolleyes.gifwub.gif

Bibou, Sonia, on va créer un comité de défense des yeux marrons-noirs!!!Résistons au myther aryen!!! laugh.gif

Soit dit en passant, Sonia peut mettre sa vraie photo aussi parce qu'elle est cute de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bibou, Sonia, on va créer un comité de défense des yeux marrons-noirs!!!Résistons au myther aryen!!! laugh.gif

Soit dit en passant, Sonia peut mettre sa vraie photo aussi parce qu'elle est cute de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bibou, Sonia, on va créer un comité de défense des yeux marrons-noirs!!!Résistons au myther aryen!!! laugh.gif

Soit dit en passant, Sonia peut mettre sa vraie photo aussi parce qu'elle est cute de même...

Mucho gracias, Amigo. Je suis vraiment flattee!! blush.gif Je vais faire un zoom sur mes yeux bruns et mettrai la photo de mes iris sur le forum. wink.gif Il parait que j'ai de beaux yeux, alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement