Invité Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Ooops, désolé Laurence, j'ai fini de rédiger mon message après le tien
Habitués seraphin Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 Tout à fait d'accord avec vous sur la limitation de la taille des signatures. On n'est pas sur ce forum pour "se faire voir", "se mettre en avant".De la même façon, on devrait aussi interdire les liens dans les signatures. On est sur un site qui parle d'immigration vers le Québec (et le Canada, et les Etats-Unis), mais on n'est pas là pour se faire sa petite pub personnelle.←Moi ce qui m'énerve aussi c'est les personnes qui répondent plus d'une fois dans leur propre sujet dans le but de faire gonfler leur nombre de message et mettre leur post toujours en haut de la pile...
Habitués Alain Posté(e) 12 février 2005 Habitués Posté(e) 12 février 2005 Solileo, pour plus d'infos, va voir dans les FAQ
Invité Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 Solileo, pour plus d'infos, va voir dans les FAQ ←Pour la taille des avatars ou des signatures ? no problemo (mais il ne me semble pas que cela soit dans la FAQ)Sinon Laurence parlait d'attendre l'intervention de Laurent à ce sujet.On espère avoir des infos prochainement ...
Invité Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 Merci Laurent pour la taille des avatars Ca va faire plaisir à Nicoco
Habitués Nicolas Posté(e) 12 février 2005 Habitués Posté(e) 12 février 2005 Bon j'ai plus qu'à retailler le mien Ou sinon je vais ressortir celui d'une pitchounette chanteuse japonais que j'adore
Invité Dodge Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 Et si nous revenions au sujet initial de ce fil ? (bis)N'oubliez pas que le Lounge est justement fait pour parler des problèmes et des améliorations techniques de ce forum.Merci !La modération
Habitués peanut Posté(e) 12 février 2005 Habitués Posté(e) 12 février 2005 un char comme modérateur??? on aura tout vu! peanut
Habitués seraphin Posté(e) 12 février 2005 Habitués Posté(e) 12 février 2005 Peanut taquineuse de modé ?
Habitués peanut Posté(e) 12 février 2005 Habitués Posté(e) 12 février 2005 j'avoue que oui... surtout les ptits nouveaux...pour savoir s'ils ont le sens de l'humour ou pas! Sinon, je me tiens les fesses serrées ensuite! peanut qui teste les modos!
Habitués Alain Posté(e) 13 février 2005 Habitués Posté(e) 13 février 2005 Ce n'est pas un p'tit nouveau!
Habitués seraphin Posté(e) 13 février 2005 Habitués Posté(e) 13 février 2005 Ce n'est pas un p'tit nouveau! ←Comment tu sais cela ?
Habitués Alain Posté(e) 13 février 2005 Habitués Posté(e) 13 février 2005 Un nouveau ne gère pas directement un site, ainsi! Et je sais que Laurent s'amuse bien parfois à créer des pseudo, comme celui-là
Habitués seraphin Posté(e) 13 février 2005 Habitués Posté(e) 13 février 2005 Un nouveau ne gère pas directement un site, ainsi! Et je sais que Laurent s'amuse bien parfois à créer des pseudo, comme celui-là ←Tu en sais des choses !
Habitués Alain Posté(e) 13 février 2005 Habitués Posté(e) 13 février 2005 Oui!Je sais aussi que tu aurais pu garder ta photo 64X64 AlainPS Je blague hein!!!!!!!!
Habitués seraphin Posté(e) 13 février 2005 Habitués Posté(e) 13 février 2005 M'en fiche, c'est une gente féminine qui me l'a réclamé...
Habitués Nicolas Posté(e) 13 février 2005 Habitués Posté(e) 13 février 2005 Un nouveau ne gère pas directement un site, ainsi! Et je sais que Laurent s'amuse bien parfois à créer des pseudo, comme celui-là ←Mais pourquoi DODGE ? Laurent aurait pu choisir GOLF IV DIESEL comme pseudo ? S'cuse Dodge, c'est les Québécois qui ont incité à pourrir ce fil
Invité Dodge Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 surtout les ptits nouveaux...pour savoir s'ils ont le sens de l'humour ou pas! Sinon, je me tiens les fesses serrées ensuite! ←Je n'ai aucun humour !Je défends juste les sujets qui ne demandaient qu'à vivre en paix sans devoir finir dans le lounge, comme un sujet de seconde zone. Abandonné aux mains de vils dévieurs de sujets ! Merci donc de revenir au sujet initial (ter).La modération
Messages recommandés