Aller au contenu

LA brune... ALHAMDULLILAH WACHOKROLLILAH!


Invité

Messages recommandés

Re coucou Tlm Mnt je passe pour l option du chocolat je vais en manger pour chanel et pipou  tongue.gif

mon nez commence deja a sentir une bonne nouvelle qui s'en vient pour tout ce beau monde biggrin.gif

Alors manges-en beaucoup beaucoup beaucoup de chocolat pour que Pipou et moi qui sommes dans la même voie, on puisse avoir une bonne nouvelle très bientôt. On se peut plus d'attendre nos maris, nous. wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Re coucou Tlm Mnt je passe pour l option du chocolat je vais en manger pour chanel et pipou  tongue.gif

mon nez commence deja a sentir une bonne nouvelle qui s'en vient pour tout ce beau monde biggrin.gif

Alors manges-en beaucoup beaucoup beaucoup de chocolat pour que Pipou et moi qui sommes dans la même voie, on puisse avoir une bonne nouvelle très bientôt. On se peut plus d'attendre nos maris, nous. wacko.gif

on fera tous une "Over Dose" de chocolat, et de très très fortes prières, et on croise les doigts, et on pense très fort à Chanel et Pipou, pour que ces jours ci, ils auront une bonne nouvelle ! smile.gif Aller Mr L'agent !! il est temps !!! ph34r.gif

Et puis toi, mon ami Angegardien, protège ton nez des fortes odeurs des produits de lavage ph34r.gif g entendu dire que cocottes compte t'emener chez khalil pour donner un coup de chiffon mellow.gifmellow.gif

tongue.giflaugh.gif

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super pour vous deux. Après tant d'attente, d'angoisse et de difficultés, vous le méritez!

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!!! biggrin.gif

Impossible de répondre individuellement à chacun d'entre vous mais je voudrais vous dire à tous un GROS MERCI au nom de Khadija, ma précieuse perle du désert, wub.gif et de moi-même pour tous les bons mots que vous avez écrits. smile.gif

Oui, on le mérite et oui, cela aura été un chemin difficile et semé d'embûches...

Toutefois, au bout du compte, ça en valait la peine puisque dans quelques jours, inchaallah, nous serons réunis pour la vie. Notre vraie vie de couple commencera alors et nous pourrons partager ensemble des tonnes de bonheur, de tendresse, de joie, d'affection, de romantisme et d'amour! wub.gif

Nous remercions Dieu chaque jour pour nous avoir mis l'un de l'autre sur le même chemin et pour avoir réalisé tous nos rêves jusqu'ici. Ceux qui ont suivi notre parcours depuis le début savent que Dieu est avec nous depuis les premiers instants de notre merveilleuse histoire d'amour. Vous rappelez-vous de la « Marocaine séquestrée »? cool.gif

Maintenant, nous souhaitons des décisions prises, des brunes et des visas pour tous les autres forumistes qui, comme nous, connaissent par coeur la définition des mots « espoir », « courage » et surtout, « PATIENCE »! laugh.gif

Nous prions pour vous tous afin que vous ressentiez bientôt les émotions intenses qui nous habitent depuis la découverte de la « décision prise »! biggrin.gif

Merci encore pour tout et boinne chance à ceux qui attendent encore...

Khadija et Khalil qui ont hâte au grand jour des retrouvailles

P.S. Pour Cocottes : il reste au plus 18 dodos! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,mon cher ami Khalil ,bravo et félicitations je suis très heureux pour toi et pour ta femme khadija ,tu ne peux pas imaginer ma joie quand j'ai lu ton message,ca été une bonne nouvelle,voila le fruit de la patience un jolie visa collée sur le passeport de Khadija,que la paix soit toujours avec toi et ta femme. smile.gif

"HAMDOULLIAH,CHOUKRAN LI'ALLAH",n'oublier pas cher Khalil le couscous avec de la viande pour célébrer la fête a la Québecoise. laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Modifié par freeman2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Toutes mes félicitations  à vous deux! Je suis vraiment super super heureuse pour vous! Ces moments d'incertitudes sont enfin passé... et ce sont ces moments qui sont les plus difficiles .. "de pas savoir"...  Vous serez enfin réunis très bientot!

Meilleurs voeux de bonheur a vous deux!

Pour faire suite a ce que disait Arslan, j'aimerais rajouter quelques mots..

C'est vrai qu'on est tous heureux de voir ces magnifiques dénouements après avoir suivit ces interminables attentes.. Nous avons été témoins quotidiennement de toutes les peines, les colères ( contre ces procédures) et les innombrables joies qu'apportent chaques petits pas qu'apportaient chacunes des étapes de ces démarches...Ceci a fait qu'on a créer un attachement envers les gens qu'on retrouve ici... ces gens font partis maintenant de  notre quotidien... Comment on pourrais ne pas être triste en même temps de penser que bientôt certains d'entre eux ne seront plus la!.. Mais on espère que ceux-ci reviendront partager leur bonheur avec nous... et même si c'est de façon moin fréquente on pensera tout de même  a chacun d'entre eux en se disant qu'ils doivent savourer leur bonheur a pleine dent!  Chacun a apporter sa touche personelle sur ce forum et chacun a une place bien spéciale dans nos pensées!

En espérant avoir des nouvelles de chacun et de pouvoir partager avec vous une partie de votre bonheur durement gagné!

Suzane  blush.gif  smile.gif

Félicitation biggrin.gifbiggrin.gif

Je suis trés heurus pour vous deux

Bon courage pour le reste du parcours

Ayyur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choukrane bezaf Mohamed! biggrin.gif

Quant au couscous...  Ce n'est pas moi qui vais le préparer...  Devine qui??? tongue.gif  laugh.gif

Oui mon cher Khalil ca sera Khadija qui vas nous préparer du bon coucous a la marocaine mais au Québec,aussi n'oublier pas d'acheter du chocolat et coca cola pour moi smile.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si il y a une situation que j'aime le plus dans ce monde c'est une bonne histoire d'amour et de romance qui finit tellement bien ..

J'avoue que malgré que j'en ai vécu une des plus tristes, j'ai toujours aimé voir les histoires des autres avoir un bon dénouement, ça me donne une envie folle de revivre l'expérience... biggrin.gif

J'ai le coeur qui Huuuuurle de joie pour toi Khalil...!!!!

Mabrouk et Alf Mabrouk smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation biggrin.gif  biggrin.gif

Je suis trés heurus pour vous deux

Bon courage pour le reste du parcours

Ayyur

AH  C'EST UNE TRES BONNE NOUVELLE

FELECITATIONS ET BONNE CONTINUATION

SALUT

laugh.gif je suis trés contente pour vous 2 C vraiment super de se retrouver !!!

Bonne continuation

Si il y a une situation que j'aime le plus dans ce monde c'est une bonne histoire d'amour et de romance qui finit tellement bien ..

J'avoue que malgré que j'en ai vécu une des plus tristes,  j'ai toujours aimé voir les histoires des autres avoir un bon dénouement, ça me donne une envie folle de revivre l'expérience...  biggrin.gif

J'ai le coeur qui Huuuuurle de joie pour toi Khalil...!!!!

Mabrouk et Alf Mabrouk smile.gif

Je vous remercie tous encore une fois pour les bons mots!!! biggrin.gif

Cela me va droit au coeur et je vous assure qu'il en sera de même pour ma douce et tendre Khadija d'amour wub.gif quand elle vous lira samedi. smile.gif

J'ai tellement hâte de revoir ses beaux grands yeux marrons si doux et expressifs!

Khalil amoureux fou wub.gif de son petit minou Khadija

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

biggrin.gif

Hé Khalil c' est à ton tour de compter les dodos tongue.gif

C`est vrai que la signature de notre ami Le_Saint est fantastique ... Merci aussi cher ami d' y avoir inscrit nos noms... c' est émouvant pour mon ange et moi ...

Choukran Bezaf !

Zeph.... bon voyage à vous deux !

Sylvie et Samad smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biggrin.gif

Hé Khalil c' est à ton tour de compter les dodos  tongue.gif

C`est vrai que la signature de notre ami Le_Saint est fantastique ... Merci aussi cher ami d' y avoir inscrit nos noms... c' est émouvant pour mon ange et moi ...

Choukran Bezaf !

Zeph.... bon voyage à vous deux !

Sylvie et Samad  smile.gif

Oui Cocottes, je compte les dodos mais en silence et sans déranger personne, moi! tongue.giflaugh.gif

Merci à toi et à ton chéri pour votre soutien. biggrin.gif

felicitation!!!! biggrin.gif  une nouvelle vie commence plus d'attente, que du bonheur

lolotte et bruce

Merci beaucoup. C'est gentil! biggrin.gif

Pour tous ceux qui attendent... Votre tour s'en vient! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous dire... huh.gif

laugh.giflaugh.gif Ma Khadija chérie wub.gif va finir par déchirer, mouiller ou dégrader de quelque autre façon sa BRUNE parce qu'elle m'a dit, hier soir au téléphone, qu'elle n'arrête pas de la regarder et de la lire encore, encore et encore! laugh.giflaugh.gif

Khalil qui a plus que jamais hâte de revoir les beaux grands yeux marrons de sa précieuse perle du désert wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Beaucoups de bonheur, et surtout longue vie à deux pour le meilleur et pour le pire tongue.gifwub.gif

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé Khalil c' est à ton tour de compter les dodos 

Oui Cocottes, je compte les dodos mais en silence et sans déranger personne, moi! tongue.giflaugh.gif Merci à toi et à ton chéri pour votre soutien. biggrin.gif

Tu peux les compter à haute voix tu sais tongue.gif

J'ai oublié de vous dire... 

laugh.gif  laugh.gif Ma Khadija chérie wub.gif va finir par déchirer, mouiller ou dégrader de quelque autre façon sa BRUNE parce qu'elle m'a dit, hier soir au téléphone, qu'elle n'arrête pas de la regarder et de la lire encore, encore et encore! laugh.gif  laugh.gif

C' est normal, ça fait très longtemps qu' elle attends cette fameuse lettre pour que votre rêve se concrétise... C' est la fin d' un enfer et le début d'une nouvelle vie de joie, de bonheur, de pure enchantement pour vous deux ... Mabrouk encore et encore de notre part !

Sylvie et Samad ! smile.gif

Modifié par cocottes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le saint j,ai une petite question pour toi ... peut tu me dire mon époux à été convoqué pour le 15 mars à une entrevue ils ont écrit sur le site cic... et il a eu un teléphone de passé à l,ambassade du canada à alger pour prendre une enveloppe ca veut dire quoi a ton avis il doit allé dimanche le 6 février à l'ambassade pour prendre ca ..? merci de ta réponse peut tu me répondre dans mon sujet chanka car je ne sais pas toujours comment ca fonctionne ici pour reprendre mon sujet etc... blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement