Aller au contenu

LA brune... ALHAMDULLILAH WACHOKROLLILAH!


Invité

Messages recommandés

MA KHADIJA CHÉRIE wub.gif A REÇU SA BRUNE!!! biggrin.gif

Et oui, Khadija a reçu LA brune... « Nous sommes prêts à émettre vos visas ». ALHAMDULLILAH WACHOKROLLILAH!!! biggrin.gif

C'est confirmé dans la lettre, le rendez-vous du 18 février, c'est pour aller chercher son visa... à 8h

Vous aviez tous PLUS que raison... tongue.gif Non seulement, il n'y a pas d'entrevue, mais on lui a confirmé que le 18 février, c'était pour apposer son visa sur son passeport.

J'ai dit « TOUS »? huh.gif Mon cher DAL, mes 10 kg de documents que j'ai rassemblés pendant 2 mois auront donné quelque chose, n'est-ce pas? Et 6 mois entre le dépôt de la demande et le visa, c'est pas si mal, non? tongue.gif

biggrin.gif - biggrin.gif Je pleure de joie, moi!!! biggrin.gif - biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

enfin la fin de l'attente et de l'engoise.

Toutes mes felicitations pour vous deux, c vraiment une tres bonne nouvelle.

On espere te voir encore sur le forum, meme si vos demarches d'immigration touchent à leurs fin.

Yagami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin la fin de l'attente et de l'engoise.

Toutes mes felicitations pour vous deux, c vraiment une tres bonne nouvelle.

On espere te voir encore sur le forum, meme si vos demarches d'immigration touchent à leurs fin.

Yagami

Merci, Yagami! biggrin.gif

En effet, il n'est pas dans mon intention de quitter le forum mais peut-être d'être moins présent, compte tenu que je serai... occupé! tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à vous deux... j'ai hâte d'aller à la boîte à malle... Serait-cela journée nationale de la brune???

Passemots qui se croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh bien eh bien,

FÉLICITATIONS! smile.gif Je suis bien heureuse pour vous deux. Elle prévoit ariver quand ta princesse? mellow.gif Je vous souhaite de supers belles rerouvailles biggrin.gif

À +

nakahi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes féliciations Zeph.

Tu dois être aux anges.

Suis contant pour vous deux.

Abouzyad Daddy

Choukrane Daddy! biggrin.gif

Oui, je suis aux anges parce que bientôt, inchaallah, je vais revoir les beaux grands yeux marrons de MALAKI (« mon ange » pour ceux qui ne le savent pas tongue.gif ) KHADIJA. wub.gif

Félicitations à vous deux... j'ai hâte d'aller à la boîte à malle... Serait-cela journée nationale de la brune???

Passemots qui se croise les doigts.

Merci Passemots! biggrin.gif

La vôtre s'en vient... Ne t'en fais pas. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MABROUK MABROUK MABROUK!!!!!!!!!

trop trop heureuse pour vous deux biggrin.gif

katou2003 qui est toute émue smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MABROUK MABROUK MABROUK!!!!!!!!!

trop trop heureuse pour vous deux biggrin.gif

katou2003 qui est toute émue smile.gif

CHOUKRANE BEZAF, katou2003!!! biggrin.gif

Enfin, inchaallah, je vais pouvoir revoir bientôt les beaux grands yeux marrons de ma douce et tendre Khadija! wub.gif

BON... Ce n'est pas tout... Il faut que j'aille travailler mad.gif et aussi, acheter NOS laugh.gif billets d'avions, car je vais la chercher!!! biggrin.gif

À ce soir, inchaallah! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations !!

je suis très content pour vous deux

Eh bien eh bien,

FÉLICITATIONS! smile.gif Je suis bien heureuse pour vous deux. Elle prévoit ariver quand ta princesse? mellow.gif Je vous souhaite de supers belles rerouvailles biggrin.gif

À +

nakahi

Je vois qu'il y a des messages qui se sont affichés plus tard! tongue.giflaugh.gif

Merci à vous deux... C'est gentil de votre part comme tous les autres. biggrin.gif

Ma princesse prévoit arriver avec moi... tongue.gif car je vais la chercher mais je ne sais pas quand encore... Je pars travailler et... appeler mon agente de voyage (qui est marocaine, elle aussi laugh.gif )!

Bonne journée à tous! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Zephstone

FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. pour la brune de ta cherie Amour avec un grand AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tongue.gif

Bien à vous

Spring

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

YESSSSSSSSS !!!! laugh.gif

et voilà, c fini maintenant cher ami !! loll

ttes mes felicitations Khelil et Khadija !!! smile.gif vraiment super super content pour vous deux !!

et puis t'auras même pas le temps pour faire le ménage !! loll mais tand pis !! tongue.gif

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés une semaine folle! folle!!folle !!!qui nous as rendu tous fous!!fous!!!fous!! par l'avalanche de visas,voilà qu 'une deuxième semaine qui s'annonce toujours sur le mème rythme avec son lot de visas.

qu'est ce se passe au niveau du service des visas? ils sont tous devenus fous!!!fous !!! fous!! eux aussi ou quoi? pourvu que ça dure. (dieu fasse qu'ils demeurent éternellement fous)

n'empèche,autant je suis heureux pour les lauréats pour l'obtention de leurs brunes( étant moi mème partie prenante et figurant dans la liste des heureux bénéficiaires),autant je suis triste ,tout simplement parce que je ne vais plus rien à lire.

jugez vous en!!

c'était Cocottes qui avait commencé par ouvrir le bal et inaugurer le festin et entrainer la suite .

voilà maitenant Zephstone,le Saint,Brigitte, et beaucoup ,beaucoup d'autres .

je disais que c'est cette lecture qui va me manquer,je vais pleurer sur mon sort.

finis les pleurs, les lamentations,les plaintes qu'on arretait pas de lire à longue journée de Cocottes et de son ange-gardien ,finis,la colère devenue presque légendaire de Zephstone envers l'administration, hélas plus rien ne sera plus comme avant. adieu le coté agressif de Zephstone et ses interventions energiques . qui va interpeller maintenant l'administration avec véhémence comme le faisait Zeph ,pauvre de nous. nous allons tous etre sevrés de cette lecture qui n'aura plus sa raison d'etre

et le saint ,il va aussi s'enmurer certainement dans un silence qui en dira long sur ses intentions qu'il est trés facile à deviner.

ils vont certainement s'enfermer à double tour en prenant le soin de verrouiller au maximum et boucher toutes les issues,histoire non seulement pour ne pas etre dérangés et aussi pour rattraper le temps perdu.

nous ne sommes pas quand mème amateur de voyeurisme mais en principe on nous doit certains égards vu qu'on a participé à leurs attentes en étant bonbardés sans arrets par leurs messages toujours avec des assauts répétes,jusqu'à n'en plus redémander,on avait suivi toutes leurs péripéties tout leurs parcours,leurs itinéraires,etc personnellement je suis pret à preparer une thèse la dessus.

ma douce moitié,qui n'est pas une ferue d'internet commence à se poser beaucoup de questions sur ma façon d'agir ses derniers temps et m'a conseillé d'aller voir un psychiatre,elle a certainement raison,à table ,pendant qu'on regarde la télévision,au petit déjeuner, je lui parle de Cocottes et de son ange gardien,de Zephstone et sa khadidja chérie,de chanel et de beaucoup d'autres.

mes malades ceux que je soigne alors que je ferai mieux de me soigner moi mème je leurs parle de Cocottes et consorts.les marchands de légumes les bouchers,le boulanger tous je leur parle de Cocottes et de son ange gardien.

tenez par exemple;hier j'allais acheter de la viande ,au lieu de lui dire donnez moi 2 cotes je lui ai dit donnez donner moi 2 Cocottes,il m'a regardé l'air surpris ,histoire de me dire Dr allez vous faire soigner.

ceci dit je pense qu' à quelque chose, malheur est bon,une fois que toute cette sympathique bande va disparaitre je dois profiter pour aller voir un confrère,il y va da ma santé.

n'allez surtout pas le répéter sous tous les toits,ça peut ne pas tomber dans l'oreille d'un sourd ,et il va illico presto le répeter devant les médecins du service du visas qui peuvent peut etre revenir sur leur décision,comme vous le savez tous,quelqu'un qui relève de la psychiatrie ne pourra pas etre admis ,quoique pour votre gouverne ,j'ai déjà passé la visite médicale ,je ne risque plus rien ,mais on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bravo sepstone et felicitation pour ta femme, vraiment vous meritez la chose aprés une longue attente.

enfin je voudrai te demander une chose, comment faire pour suivre des etudes de traducteur juridique au canada?

a bientot cher forumiste tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut cher ami tongue.gif

mes félicitations pour toi et ta femme et enfin une bonne récompense après une longue attente je vous souhaite tout le bonheur surtout pour bientôt tongue.gifbiggrin.gif .

à bientôt.wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation

Tu lui souhaitera la bienvenue parmi nous et beaucoup de bonheur pour vous 2, tu voie tu t'en faisait pour rien........l'immigration aime ca nous faire peur biggrin.gif

pipou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement