Aller au contenu

En avez-vous eu assez des décisions prises?


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai expliqué toutes les démarches dans ce message du forum :

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=20503

Vous n'avez qu'à vous rendre dans la section des stats, dans votre cas, vous faites le choix du Maroc :

http://www.immigrer.com/delais/pays=maroc

Et faire en haut : identifiez-vous ici

Il suffit de créer un compte, ça va prendre une minute pour t'identifier.  Et tu entres tes infos et que tu précices dans ton cas Zephstone  que c'est du parrainage.

Exemple :  Zephstone (parrainage)

Le Saint, tu n'as qu'à faire les mêmes démarches.  Sauf que dans ton cas, tu fais le tableau Algérie :

http://www.immigrer.com/delais/pays=algerie

C'est pas compliqué.  Si vous avez des problèmes envoyez-moi un MP.

A+

Laurence

Rebonjour,

Oui, ça marche mais comme je disais il faut vous créer un compte.

Merci encore de votre participation.

Laurence

Merci beaucoup Laurence! biggrin.gif

Je dois parler à ma chérie dans quelques minutes mais je reviendrai essayer tout cela plus tard ce soir. cool.gif

Merci encore. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Et pour les stats, les nouvelles stats, comment ça marche??? wacko.gif

Tu devrais contacter Laurence ou bien Laurent , par MP, et ils te donneront les instructions a suivre je suppose .

c ce que g fais tt a l'heure, sauf que pour le moment, je crois pour des raisons techniques qlconque, ça n'est pas possible (momentanément).

Donc il faudras attendre que ce soit reglé...heuu, ATTENDRE tu sais? blink.giftongue.gif

Le_Saint

oups encore de l`attente .... c`est quoi ce mot blink.gif ?!?!? tongue.gif

Toutes mes félicitations encore une fois Khalil et a ta Khadija aussi bien sur !!! biggrin.gif

Merci encore Samad!

Quant à toi et à TA tongue.gif Cocottes, Khadija wub.gif et moi vous souhaitons encore une fois beaucoup de bonheur et de « chaudes soirées » en « haut du Saguenay »! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Rebonjour,

Oui, ça marche mais comme je disais il faut vous créer un compte.

Merci encore de votre participation.

Laurence

C fait ! biggrin.gif

Merci Laurence pour ton aide précieuse smile.gif

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

Oui, ça marche mais comme je disais il faut vous créer un compte.

Merci encore de votre participation.

Laurence

C fait ! biggrin.gif

Merci Laurence pour ton aide précieuse smile.gif

Le_Saint

Tu as réussi à faire ça tout seul? tongue.gif Mais alors... je serai sûrement capable moi aussi! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Christian, ben oui, tu es capable ! wink.gif

Merci Le Saint, lorsque tu auras le visa en main, tu pourras ajouter tes stats avec le même mot de passe.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu as réussi à faire ça tout seul? tongue.gif  Mais alors... je serai sûrement capable moi aussi! laugh.gif

à toi de voir closedeyes.gif , moi g fais ça les yeux bandés cool.gif

tongue.giflaugh.gif

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian, ben oui, tu es capable ! wink.gif

Merci Le Saint, lorsque tu auras le visa en main, tu pourras ajouter tes stats avec le même mot de passe.

Laurence

Tu as réussi à faire ça tout seul? tongue.gif   Mais alors... je serai sûrement capable moi aussi! laugh.gif

à toi de voir closedeyes.gif , moi g fais ça les yeux bandés cool.gif

tongue.giflaugh.gif

Le_Saint

Merci à vous deux! biggrin.gif Comme je l'ai dit, j'essaierai plus tard ce soir et je vous en donnerai des nouvelles... en espérant que je serai au moins aussi bon que le_saint! tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Waouuuuuuu ca y`est ... hourra, hourra, hourra. Quel bonheur et qu ' elle joie pour vous deux.... j' en suis très heureuse ouff toute cette attente n' a pas été vaine.. le meilleur s' en vient pour vous mes chers amis ...... Bravo bravissimo Mabrouk

Sylvie ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ohhhhhhhhhhhhh que je suis heureuse pour toi et khadija biggrin.gif

comme a dit le_saint c'est probablement comme cocottes et samad , une question de formalité.

a ta place, khalil, je commencerais a faire du ménage dès maintenant, pour l'arrivée de ta douce après le 18 février tongue.gif

katou2003 cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations. Je suis heureux pour vous et votre femme. Il me semble que le CIC et le MRCI est en train de travailler beaucoup ces jours-ci. Aujourd'hui j'ai recu aussi une letre du MRCI avec recomendations avant le depart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian, ben oui, tu es capable ! wink.gif

Merci Le Saint, lorsque tu auras le visa en main, tu pourras ajouter tes stats avec le même mot de passe.

Laurence

Tu as réussi à faire ça tout seul? tongue.gif   Mais alors... je serai sûrement capable moi aussi! laugh.gif

à toi de voir closedeyes.gif , moi g fais ça les yeux bandés cool.gif

tongue.giflaugh.gif

Le_Saint

Merci à vous deux! biggrin.gif Comme je l'ai dit, j'essaierai plus tard ce soir et je vous en donnerai des nouvelles... en espérant que je serai au moins aussi bon que le_saint! tongue.giflaugh.gif

BON... Je crois que j'ai réussi!

Il manque des dattes mais nous y reviendrons quand nous les aurons...

Modifié par Zephstone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mebrouk  reni ngoulik smile.gif

felicitations;et bon courage pour la suite que je vois tres positive smile.gif

Merci beaucoup cher ami! biggrin.gif

Nous aussi, nous te souhaitons RIEN QUE DU POSITIF! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouuuuuuu ca y`est ... hourra,  hourra,  hourra. Quel bonheur et qu ' elle joie pour vous deux.... j' en suis très heureuse ouff toute cette attente n'  a pas été vaine.. le meilleur s' en vient pour vous mes chers amis ...... Bravo bravissimo Mabrouk

Sylvie !  smile.gif

ohhhhhhhhhhhhh que je suis heureuse pour toi et khadija biggrin.gif

comme a dit le_saint c'est probablement comme cocottes et samad , une question de formalité.

a ta place, khalil, je commencerais a faire du ménage dès maintenant, pour l'arrivée de ta douce après le 18 février tongue.gif

katou2003 cool.gif

Merci à vous, chères amies!!! biggrin.gif

À notre tour, inchaallah, de voir la fin bientôt... en espérant que ce soit effectivement une simple formalité. Je trouve ça tout de même bizarre vu qu'il ne devait pas y avoir d'entrevue...

Pour le ménage, katou2003, il faut que je commence par rassembler mon... courage! laugh.gif Mais je n'ai pas le choix si je veux accueillir décemment la merveilleuse femme qui a volé mon coeur! wub.gif

Faudra que tout soit fait avant que je prenne l'avion, moi là... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations. Je suis heureux pour  vous et votre femme. Il me semble que le CIC et le MRCI est en train de travailler beaucoup ces jours-ci. Aujourd'hui j'ai recu aussi une letre du MRCI  avec recomendations avant le depart.

Merci nelju! biggrin.gif

Je vois que ça va bien pour toi aussi... Bravo! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo,

C'est quand même bizarre que ce soit inscrit sur le site de la CIC entrevue le 18 février et ta femme n'a pas encore eu la lettre pour sa convocation.

Ca doit être nouveau les informations qu'ils inscrivent parce que je pense qu'habituellement la date de l'entrevue n'est pas inscrite sur le site.

Ghislaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BON...  Je crois que j'ai réussi!

Il manque des dattes mais nous y reviendrons quand nous les aurons...

Ouaissssss felicitation cher ami !! chouette.gifchouette.gif

ok je me sauve avant que tu me tirs dessus unsure.gif

tongue.gif:P

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allo,

C'est quand même bizarre que ce soit inscrit sur le site de la CIC entrevue le 18 février et ta femme n'a pas encore eu la lettre pour sa convocation.

Ca doit être nouveau les informations qu'ils inscrivent parce que je pense qu'habituellement la date de l'entrevue n'est pas inscrite sur le site.

Ghislaine

Nous aussi on a vu la date d'entrevue sur le site du CIC (le 15 avril) et nous n'avons pas reçu la lettre encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam!

Eh ben! Mes félicitations pour Khalil, Brigitte, et le_Saint! biggrin.gif

Khalil, j'ai bien hâte de voir si ton épouse va passer l'entrevue quand même, si oui, ça signifie que les 22 livres de dossiers et du temps, c'est pour rien... dry.gif Et que les agents ont profité de lire le roman de ta vie et celle de Khadidja gratuitement... dry.gif

Bon, reste à savoir quand elle va recevoir le visa apposé sur son passeport, soit après sa fête, il me semble que oui?... wink.gif

Bref, c'est toujours mieux avoir son épouse d'ici deux mois au maximum incha Allah que plus de deux mois, n'est-ce pas? tongue.gif Donc total plus de 6 mois et demi? C'est beaucoup mieux que la majorité des membres du forum hein! smile.gif

Bonne chance! smile.gif

DAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement