Aller au contenu

TOUJOURS RIEN...


spoon

Messages recommandés

  • Habitués

Salut a tous....

Nous avons passe notre VM le 22/11/04 et nous n avons toujours pas la brune!!!

Nous commencons a ne plus en pouvoir d attendre et a etre stresse +++++....

Ceux du mois de decembre la recoivent doucement et tous ceux qui l ont passés en novembre ont deja leur visa...

Pensez vous que nous pouvons envoyer un mail a l ambassade ou les appeler???

SVP est ce que certains d entre vous ont deja eu une attente aussi longue???

Cordialement,

SPOON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Spoon, je sais que c'est long mais certains qui avaient passé la VM en Octobre (comme Lacann) viennent seulement de la recevoir, alors, ne t'inquiète pas, tu n'es pas un cas isolé, ça va venir aussi pour toi ! biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Spoon,

Ne t'inquiète pas, je ne pense pas que cela soit significatif de quoi que ce soit, comme le dit Magnem74, Lacann a eu un délai assez long.

As-tu voyagé beaucoup à l'étranger? Car il peut y avoir un peu plus de délai pour les casiers.

En ce qui me concerne, j'enverrai quand même un petit message, sans être trop pressant, mais simplement que tu t'inquiète de ne rien avoir reçu. On ne sait jamais wub.gif

Ca ne devrait plus trop tarder, les L5 ont passés leur compléments de vm vers le 20/11 aussi, et ont reçu leur brune le 26/01.

Bon courage,

Abricoty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos encouragements!!!

Bravo a toi Abricoty...

Le probleme est que non nous n avons pas voyagé dans d autres pays....

Si jamais on était refusés pensez vous que nous aurions deja été prévenu??

Merci a tous wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne stresse pas, il n'y a pas de raison que tu sois refusé. Les délais sont variables, tu l'as vu sur le message des suivis.

Il te faut juste être patient.

Et puis, le site du CIC n'est mis à jour qu'une seulle fois par semaine, donc tu peux recevoir ta Brune alors que ton dossier en toujours "en cours". Ca a été le cas pour nous par exemple.smile.gif

Allez, courage........ wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut a tous....

Nous avons passe notre VM le 22/11/04 et nous n avons toujours pas la brune!!!

Nous commencons a ne plus en pouvoir d attendre et a etre stresse +++++....

Ceux du mois de decembre la recoivent doucement et tous ceux qui l ont passés en novembre ont deja leur visa...

Pensez vous que nous pouvons envoyer un mail a l ambassade ou les appeler???

SVP est ce que certains d entre vous ont deja eu une attente aussi longue???

Cordialement,       

SPOON

il s'était passé exactement la même chose pour moi à la même époque l'année dernière, j'ai l'impression de me relire, c'est tellement frustrant mais ca ne devrait pas tarder, courage!!!!

Lizzie qui a fini par l'avoir son visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quelque soit la durée de la nuit le soleil apparaitra toujours, donc patience le visa est en route(il y a des embouteillages avec toute cette neige biggrin.gif ).

Bonne chance.

apacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Spoon,

Regarde nos dates, notre dossier médical (suite à un complément d'examen) est parti à l'ambassade le 19/11. Et nous venons de recevoir la brune le 21 Janvier. Tu restes quand même dans les délais et cela ne devrait plus tarder.... Je sais que c'est difficile : lorsque je voyais les autres (avec des dates similaires) avoir la brune et moi rien dans la boite aux lettres, je désespèrais, mais elle arrive !!!! Courage !

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Spoon, regarde aussi mes dates et aujourd'hui, j'ai enfin la fameuse 'décision prise', ça va venir pour toi aussi, lâche pas !

Ils ne sont pas vites, c'est clair......Ca fait 15 mois que je suis en cours et je suis française, et j'ai pas bougé de la france et mes examens médicaux étaient bons, tu vois le genre ????

Allez, on y crois, tu vas bientôt avoir une bonne nouvelle toi aussi

Amitiés

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les autres, je dirais "NO STRESS" ! wink.gif

Tous ceux de octobre et novembre n'ont pas encore tous eu leur brune ... Donc tu n'es pas seul dans ce cas.

Patience ...

Au fait ! Félicitations Brigitte !!!!!! J'ai dû louper le fil de discussions où tu annonçais la bonne nouvelle !!! Je suis super heureuse pour vous !!!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement