Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous, Tartifletteurs et glisseurs de tous poils,

Je relance un message pour vous rappeller que j'"offre" des ballades en avion dans la région de Montréal. Que vous souhaitiez voir les grattes-ciel sous un autre angle ou visiter la campagne québécoise tout est permis.

L'avion peu emporter jusqu'à 3 passagers (en plus du pilote) et le tarif horaire est de $35 par personne sachant que je mets la même chose de ma poche. Le seul pré requis est la bonne humeur et l'envie de partager le plaisir de voler.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Pour ceux qui pensent déjà à s'envoler ou ceux qui hésitent encore voici quelques Photos prises au cours de mes vols au Québec et en Ontario.

A très bientôt j'espère.

Mat user posted image

• Habitués
Posté(e)

Moi je veux le faire !!!!! Tu viens me chercher en France dis ??? En tous cas les photos donnent vraiment envie... wub.gif

• Habitués
Posté(e)

Moi je l'ai fait il y a presque 4 ans (merci encore PL ! wink.gif ) et je peux vous dire que ça vaut vraiment le coup !

Foncez !!! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

moi cet été si tu me le rappelles wink.gifhappy.gif

• Habitués
Posté(e)

C'est clair ça a l'air grandiose. J'en prend note, une chose de plus a faire une fois sur place.

Tu fais ça a l'automne?

A+,

Benoit

• Habitués
Posté(e)

Salut Mat !!

Sympas de te revoir sur le forum !! He he oui je crois que tu vas avoir des passagers prochainements en faisant de telles offres !!

En tout cas c'est OK pour moi !!....et j'en connais aussi que ça va interresser !!

A bientot

Zazie

• Habitués
Posté(e)

Salut les zaviateurs,

Pour répondre à quelques unes de vos questions:

P'tit Pierre: non je ne vais malheureusement pas encore chercher mes passagers jusqu'en France, le jour où ça arrivera il y aura écrit Air France ou Air Canada sur l'avion...pour l'instant c'est Air Rien Du Tout mais ça marche bien quand même user posted image

Benoit 73: Il n'y a pas de saison pour voler, printemps, été. automne, hiver, chaque saison a ses charmes et ses contraintes mais c'est sûr que l'automne est grandiose. alors n'hésites pas à me le rappeler en tant voulu.

Dudus: Oui je vais voler vers Québec parfois, j'ai même été jusque dans la région de Charlevoix, à faire même de la terre ferme!

Zazie: Merci pour l'accueil, je serai heureux de te compter parmi mes passagers, parles-en autour de toi et fais moi signe quand vous êtes prêt à prendre l'air. On se met d'accord sur un jour et une heure et hop on vole c'est magique...seule contrainte en hiver la température au sol ne doit pas être inférieure à -15C...mais bon jusqu'à présent on a eu un hiver plutôt clément, non? user posted image

Quoiqu'il en soit je suis heureux de constater que ma proposition soulève un réel enthousiasme et espère vous voir prochainement à bord.

Mat

Posté(e)

Moi je suis très très très intéressé, mais j'habite à Québec. Comment s'organiser dans ce cas ?

• Habitués
Posté(e)

Ben moi j'adorerais mais j'ai le vertige... Y'a un remède contre ça?... En tout cas tes photos sont superbes.

• Habitués
Posté(e)

Allo,

Benito, si tu habites Québec ça va être un peu plus difficile, il m'arrive cependant de venir m'y poser. Si jamais je passe dans le coin prochainement je te fais signe.

Bibou, le vertige n'existe pas en avion, la preuve en est que j'ai moi-même le vertige...impossible de m'approcher trop près d'une falaise ou de quoi que ce soit proche du vide. En avion tu es dans une cellule close et n'as pas la sensation désagréable de vertige dans le ventre et dans les jambes.

Si vous souhaitez amener des enfants pas de problème, j'ai déjà fait voler mes petits frères de 4 et 7 ans, c'est vraiment ouvert à tout le monde.

On s'en reparle comme on dit ici..

Mat

Posté(e)
Si jamais je passe dans le coin prochainement je te fais signe.

Cool !!! smile.gifsmile.gifsmile.gif

• Habitués
Posté(e)
Ben moi j'adorerais mais j'ai le vertige... Y'a un remède contre ça?... En tout cas tes photos sont superbes.

il est impossible d avoir le vertige en avion

tu ressent le vertige quand tes pieds sont en contact avec le sol et uniquement dans ces conditions.

cleartoland04, c koi , un 152 ?

y avait du 172 aussi non ?

pas trop chiant les ailes hautes en circuit d'aérodrome ?

cool.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous,

Juste pour vous signaler que j'organise une sortie ce dimanche, départ de St Hubert à 11h00 ou 13h00 ou les deux selon le nombre de participants. On a un temps de rêve depuis 15 jours, j'espère que cela va se prolonger tout le long du w.e.

Je vous rappelle les conditions:

- bonne humeur

- 3 passagers max et si possible mini

- $35/hr/pers

Vous pouvez également me contacter directement par email pour plus de détails cleartoland04@hotmail.com

J'espère avoir de vos nouvelles rapidemment

Mat, GO activité de plein air user posted image

p.s: Snoupi, oui je vole sur C150 et C172, les ailes hautes ont leurs avantages mais c'est vrai que rien ne vaut la visi d'un bon DR-400!!