Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Tout est dans le titre.... 3 mois jours pour jour après notre VM on vient de recevoir la brune!!!!! je suis au boulot : impossible de crier, ni de pleurer..... et c'est bizarre mais je réalise pas du tout que ça y est c'est sur on part, vivre un nouveau chapitre de notre vie, làa bas, à Montréal....

Par quoi je commence ? simplement vous dire un grand MERCI à tous, à Laurence et Laurent pour le site, à toute la gang des Tartifleurs pour leur grand soutien, à tous ceux du post "suivi Fédéral" qui nous ont porté à bout de bras ces dernieres semaines.......

J'en oublie certain alors simplement un grand MERCI à tous ceux qui font vivre ce forum par leurs expériences! A notre tour on essaiera de faire de notre mieux pour vous faire partager notre immigration, mais avant cela on vous innondera de questions pratiques!!!!!

Pour ceux qui attendent : ne vous fiez pas forcément aux stats : pour nous qui n'avons jamais vécu à l'étranger ou autre cela a mis 3 mois apres la VM (au passage merci Lizzie pour ton message, pour toi pour qui cela a aussi mis 3 mois!!!)

MERCI 1000 FOIS (même plus!!!!!)

• Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

C'est génial pour vous lacann !! smile.gif

nous en parlions ce matin, étrange comme sensation ce que l'on ressent au moment où enfin la brune est là !!

Je suis vraiment content pour toi ! biggrin.gif

@plus

Luc

• Habitués
Posté(e)

Felicitations...

Stef

• Habitués
Posté(e)

Super

Je suis contente pour vous biggrin.gif

Bienvenue au Québec

pipou

• Habitués
Posté(e)

Bravo pour la brune et bon courage pour les bagages

A+

LAurent

• Habitués
Posté(e)

OUAHOUUUUUUUU !!!!!

Enfin un calvaire terminé pour toi (pour vous !!!) !

Je suis presque aussi contente que toi, j'attendais en même temps que toi !! smile.gif

Me voilà soulagée et heureuse de ne pas avoir à me trimbaler toute seule les 253 reblochons et 412 litres de blanc pour Manmanbis !! laugh.gif

Allez, pour Fanny, HIP HIP HIP ...............................!!!!!!!

Gros gros bisous à toi et ta moitié (je devrais plutôt dire ton double !! tongue.giftongue.gif )

• Habitués
Posté(e)

Félicitation et maintenant courage pour la suite !

Quand partez vous ?

Corinne

• Habitués
Posté(e)

Bon ben je te l'ai deja dit et je te le redis :

FELICITATIONS

j'imagine ta joie ... et demain .... tu demissiones wink.gif

l'ambassade avait pas tort, elle avait dit fin janvier à Nolive c'est ce qui se passe wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Felicitations Fanny !!

Et encore une tartiflette au pays de la poutine !! wink.gif

Je suis super contente pour toi !! A très bientot par icitte !!

Zazie......euh vous pouvez emmener 254 reblochons s'il vous plait les filles ?? J'en veux un moé, j'en rêve jour et nuit en ce moment !! tongue.gif

Posté(e)

Ben voilà, tout est dit!!! Et comme le dit notre ami FortSympa, les stats sont respectées (donc, ça veut dire que ç'est surement très proche pour toi aussi FortSympa...?!).

Ouf! Ca fait plaisir en tout cas après toute cette attente, voilà une bonne chose de faite et maintenant, tu passes à la dernière ligne droite .... tout bazarder avant de partir! biggrin.gif !

Encore toutes nos FELICITATIONS et bon courage pour la suite.

PS.: YYYYYAAAAAAHHHHHHOOOOOOO!!!!! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Lacannn Fanny Lacann......Chais pu

HIP HIP HIP..............HOURRA laugh.giflaugh.gif

Allez votre attente, c'est du passé (déjà blink.gif )

J'reviens de ma BAL, bah non rien de rien, mais bon je suis quand joyeuse et légère!!!!

la lala la laugh.gif

FELICITATIONNNNNN

Abricoty

• Habitués
Posté(e)

smile.gif Félicitation et heureux pour toi. chouette.gif

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

Faut vraiment que je me lance dans les démarches. j'suis trop jaloux !! biggrin.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Hello Fanny,

Je suis très contente pour toi, c'est vraiment une bonne nouvelle!

J'ai vu que vous partiez normalement en avril... quelle est votre destination finale? Avez vous déjà choisi votre ville québécoise?

En tout cas bravo, et n'hésite pas à nous poser des question si tu as besoin d'info, on est tous là pour te répondre!

Bises

Lise

Posté(e)

FELICITATIONS

Maintenant, y-a-plus qu'a ........

Rendez vous sur le sol Québecois au Printemps smile.gifbiggrin.giftongue.gif

Domy

• Habitués
Posté(e)

Je te l'ai dit sur un autre post de tartifleur, mais mieux vaut se répéter, ça mène à la perfection !

Alors : Félicitations ! Heureux pour vous !

Les douaniers vont encore avoir des problèmes : second arrivage de reblochon ! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Félicitations, encore un nouveau visa en vue !

Amitiés

Brigitte

• Habitués
Posté(e)
OUAHOUUUUUUUU !!!!!

Enfin un calvaire terminé pour toi (pour vous !!!) !

Je suis presque aussi contente que toi, j'attendais en même temps que toi !! smile.gif

Me voilà soulagée et heureuse de ne pas avoir à me trimbaler toute seule les 253 reblochons et 412 litres de blanc pour Manmanbis !! laugh.gif

Allez, pour Fanny, HIP HIP HIP ...............................!!!!!!!

Gros gros bisous à toi et ta moitié (je devrais plutôt dire ton double !! tongue.gif  tongue.gif )

Félicitations Fanny et on vous attend.

Mag, j'suis pas certaine qu'on en ai assez. Si t'as un peu de place, prends en plus wink.giftongue.gifcool.gif

wub.gif

• Habitués
Posté(e)

Bravo !!!

et, heu, j'en veux bien un de reblochon, moi !! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Rêve pas trop schumi les fromage c,est pour nous dry.gifbiggrin.gif

D'ailleurs Mag il n'y a pas que Sosso qui attends les reblochons, alors pour la peine tu en prends une douzaine de plus, non mais ohhhhh, on doit battre le record de la tartiflette géante

Bon ben du coup je manque à tous les devoir

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Fanny