Invité Posté(e) 27 octobre 2003 Share Posté(e) 27 octobre 2003 Et comme tu as l'air de la même génération, tu fais partie des anciens fans de Top Gun (je l'ai revu récemment à éviter il vaut mieux rester sur la bonne impression de... 1986 ?)Djool. je continue de pleurer quand ils remontent Goose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 octobre 2003 Share Posté(e) 27 octobre 2003 La vérité enfin dévoilée !!!!!!!! tadaaaaaaaaaaaaaaaaAprès toutes ces années de frustration, depuis mon insription en début 2001..sacré Red....Mulder et Scully n'avait pas deviné.. ni le Mandarom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cleartoland04 Posté(e) 27 octobre 2003 Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2003 Marrant ce topic tiens!Bah moi c'est tout le contraire de Redflag...je déteste les avions et j'aime rien de ce qui vol (surtout super tomate!). J'ai donc décidé de me pseudoter cleartoland04 ce qui en anglais correct donne "Cleared to land 04", ce qui en français moyen veut dire "autoriser à l'atterissage piste 04"...c'est tordu oui je sais.D'ailleurs Red, tu connaitrais pas les orientations de piste à Dorval par hasard?Mat...faire du ciel le plus bel endroit de la terre...euh comment ça il est déjà pris mon slogan??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 octobre 2003 Share Posté(e) 27 octobre 2003 Moi mon pseudo est le ti coté féminin de mon époux q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 octobre 2003 Share Posté(e) 27 octobre 2003 Tout a partie avant que je termine dsl Voila je disais donc que mon pseudo est semblabe a celui de mon époux j ai juste changé les deux dernières lettre qui donne angayie mon époux lui c'est angaya c'est cute hein hihihiihhi angayie xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Redflag Posté(e) 27 octobre 2003 Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2003 Salut, Djool : bien sûr que j'ai été fan de Top-Gun... je me voyais pilote de chasse. Sauf que les classes Math sup-Maths spé et la discipline militaire.... trop peu pour moi... en plus je suis paresseux. Je l'ai revu il y a quelques années et... c'est bourré de clichés machos, un film de testostérone, bon pour les ados. Mais pour un fan d'avions, ça reste un des meilleurs films (les autres sont pire(s?) en général). Redflag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 octobre 2003 Share Posté(e) 27 octobre 2003 Red, tu veux parler des Pilotes en l'Air je suppose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nida Posté(e) 27 octobre 2003 Share Posté(e) 27 octobre 2003 c'est vraiment une idée géniale de ta part et bien pour moi, j'ai choisi ce pseudo, j'aime bien ce nom et si jamais j'aurais une fille je vais la nommer nidae in chaalahà bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 octobre 2003 Share Posté(e) 28 octobre 2003 salut pour mon pseudo espoirkh c'est comme impatience j'ai découvre le forum dans une période où je commencé à me douté de moi et de mon projet d’immigration mais grâce à vous les amis(es) j’ai retrouvé confiance et espoirKh ce n’est que khalid mon prénomSalutationBisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 octobre 2003 Share Posté(e) 28 octobre 2003 Red je comprends que ça t'ai marqué, effectivement ça renvoyait tous les clichés que les ados vénèrent d'une société idéale où l'homme peut laisser libre cours à ses réflexes machos.En plus les femmes ds ce film ont l'air d'adorer ça, d'en redemander, elles étaient belles, elles étaient blondes, des jambres interminables et un cerveau plus ou moins développé de façon à pas trop mettre en danger la suprématie du mâle dominant...Et alors le must du must c'est ces filtres roses à tout bout de champ, que ce soit sur un coucher de soleil (et il y en a une tripotée), sur l'horizon vu d'un porte-avion, sur la plage à la base, etc...Llllllooooooooollllll ben moi ça m'avait plu à l'époque (mais alors aujourd'hui je ne sais plus pour quelle hormonale raison), et aujourd'hui ça m'amuse énormément !Djool. euh non pas non plus féministe hein pas d'amalgame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 octobre 2003 Share Posté(e) 28 octobre 2003 Ben moi, c'est l'amalgame de mon surnom : Nono le petit robot (ben oui, mon Prénom c'est Arnaud... J'y ai pas échappé vu que je suis de la génération albator... )Et du prénom de ma blonde ValérieCa donne Nonoval, CQFD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 28 octobre 2003 Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2003 Ah ! Moi aussi je rêvais d'être pilote de chasse (c'est comme ça qu'on dit Curve ! ) ... En plus, un ami à mes grands-parents entretenait ce doux rêve car il était un ancien pilote dans l'Armée de l'air mais aussi dans l'USAAF s'il-vous-plait ! Mais un peu comme Red, un peu paresseux pour travailler les maths, peu enclin à suivre une discipline pas mal stricte, surtout au début... une vision basse et une taille... Non ! Je ne suis pas petit ! ... juste concentré ! au lieu de ça, j'ai fait de la politique... vous voyez un rapport vous autres ? Non ? ... ben voilà, c'est le drame de ma vie ! À plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 octobre 2003 Share Posté(e) 28 octobre 2003 En mêm temps Tit Prince, ils sont salauds ds le film car Tom Cruise est quand même assez concentré pour reprendre ton expression...Djool. moyen-concentrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2003 Share Posté(e) 1 novembre 2003 je remonte ce sujet que j'aime beaucoup! Merci Nour!Que ceux qui n'ont pas encore participé ammène leur petite contributionGroar! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués FrenchPeg Posté(e) 1 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2003 Oh boy! Elle est vieille cette chaîne de messages... Il semble que j'y ais déjà répondu...À l'époque (en Irlande) ça faisait sens d'expliquer qu'une Peggy était française, c'est toujours pas bien évident à comprendre, sauf qu'ici faut pas toujours le crier sur les toits qu'on est française.... ((quoi-que....si on veut un chum vite vite, c'est à crier haut et fort dans les bars en revanche qu'on est française )) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2003 Share Posté(e) 2 novembre 2003 MDR PP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2003 Share Posté(e) 2 novembre 2003 Je crois que ce message a battu les records de lectures et de réponse ! Pourtant pas vraiment en rapport avec l'immigration ! Bravo Nour30 ! Moi, aussi j'avais répondu à ce message il y a bien longtemps mais je voulais ajouter -car certains ont dit que mon pseudo n'était très original ( ) ... -Impatience, c'est aussi le nom d'une fleur sauf que ca s'écrit Impatiens. A l'époque j'en avais plein chez moi.Voilà !"Impatience"PS : sans rancune vh.ds, c't'ais pour rire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Autumn Posté(e) 2 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2003 et moi ya pas photo, seulement ca n'a pas été toujours mon pseudo en faite depuis que je connais ce forum, je me suis donné le pseudo de "Gê" qui veut dire Terre, géologue comme moi, je ne pouvais fuir mon amour pour terre, Seulement voilà le nouveau forum ne voulait plus d'un nom à deux lettres , alors l'automne est venue à ma rescousse et la suite vous la connaissez Bisous automnales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Brigitte Posté(e) 2 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2003 Ben moi, pas grand chose à dire sur mon speudo, car c'est tout simplement mon prénom. disons que j'ai fais simple...hihiAmitiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2003 Share Posté(e) 2 novembre 2003 'Jour tout le mondeBen dites donc donc vous avez tous une imagination débordante, c'est sympa En plus on voyage en même temps Mon pseudo est tiré directement d'une BD : Lanfeust de Troy. Hébus est un des héros et... c'est un troll Par troll il faut comprendre un "humain" de 2m20, 120 kilos de muscles, des dents en béton et des poils partout. Pas du tout moi en somme : 1m75, des muscles y en a mais y a pas que ça, des dents ? voui j'avoue que je suis gourmand alors je m'en sers souvent... Bon dans la BD, les trolls ont mauvaise réputation auprès des humains. C'est bizarre parce que le troll est un bon vivant, il a le sens de la communauté, il aime rire et jouer... Et il aime bien les humains, il les invite souvent à déjeuner. Ce qui doit gêner les humains c'est qu'en général ils servent de plat principal... Sont jamais contents ces humains Bref le troll est mal connu et c'est bien dommage Alors j'en profite pour faire un peu de promo : le troll est sensible, le troll est parfois poète, il peut danser et chanter, il peut faire la cuisine (on l'a vu) ou les papiers peints...Si vous voulez en savoir plus sur les trolls, je vous conseille un site dédié aux trolls et créé par un copain :Hukuluk le troll poèteJ'avoue y avoir modestement contribué (chuis le troll gourmand )Voilà, voilà ! Sinon mon vrai p'tit nom c'est Eric et j'ai même pas essayer d'en faire un pseudo, vu que les Eric ça pulule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés