Aller au contenu

Votre pseudo !


nour30

Messages recommandés

  • Réponses 605
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

De plus en plus cosmopolite ce forum !! biggrin.gif

J'adooore l'italien... c'est musical et plutôt sexy! wink.gif

Faudra que je m'y mette... après avoir perfectionné mon anglais, travaillé mon français du Québec, appris le japonais et le chinois, etc... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

Je suis un des fans de YOGI BEAR et d'ailleurs je l'imite bien laugh.gif

et mes copains de lycée qui m'ont nommé yogi et 48 ça vient de mon année de naissance d'après calendrier musulman.

voilà une petite explication.

bien à tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi, à moi...

Dans les années 80, il y avait plusieurs chansons super dansantes dont l'une me plaisait bien. Elle avait pour titre 'La Ouate' et était chantée par une femme nommée Caroline Loeb (qui n'est connue que pour ce succès-là d'ailleurs).

J'ai choisi 'Lenmoer' car c'est un peu comme une réponse à ce qui peut être doux comme de la ouate sans en être, dans ce monde de brutes !

Même si parfois le mohair peut irriter aussi tongue.gif

Vu que maintenant avec l'avancée des techniques je préfère le polaire, il va falloir que je me confectionne un pseudo adéquat laugh.gif

Géniales, vos explications à tous. Merci de les avoir partagées cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut TLM wink.gif

... mon pseudo : tout simple

Mi = deux premières lettres du prénom de mon chum,

Ma = deux premières lettres de mon prénom...

ce qui donne : mima biggrin.gif

A+ biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asharack est un Grolim et un personnage obscur d'Eddings le roi de la fantasy qui avec une décalogie, une trilogie (la trilogie des perils) et j'en passe fait passer l'autre maître pour un amateur : je veux parler de John Ronald Ruel TOLKIEN ...

Et dire qu'il y a encore 3 ans lorsque j'appelais une machine Frodon, Saroumane ou Gandalf et une armoire Tolkien on me demandait qui était ces personnages ...

Aujourd'hui si j'appelle les mêmes machines Asharck, Belgarion, Polgara j'aurai les mêmes intérogations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

moi c'est suomi car j'aime beaucoup la laponie et en finlande on appelle les lapons suomi.

voilà.

et sabouen, c'est un délire car ma femme s'appelle sabine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi c'est aussi simple que tout : c'est mes initiales

O : Olivier

M : Mon nom

53 : mon département

Désolé pour les passionnés de foot du côté de Marseille... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ben moi,ça fait bien bien longtemps que je l'ai ce pseudo.

l'explication vient en deux temps:

friend: parce que je suis fan de la série 'friends" et donc au singulier j'enlève le s. a noter aussi que je suis une fille fort sympathique ( en toute modestie bien sûr! tongue.gif ) donc ça colle bien au personnage.

faby: c'est un de mes surnoms qui vient tout simplement de mon prénom : fabienne

ouf...pas mécontente d'avoir apporter ma petite pierre à l'édifice.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ben moi c'est tout simple, Maïder est mon 4ème prénom. C'est basque, comme moi (enfin je suis aussi greque- d'ailleurs mon 1er prénom est grec -, espagnole et anglaise d'origine...).

Voilà !

Bises à tous,

Maïder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geo ... Geor ... Georg ... George ... Georges !

Je ne me suis pas foulé, je l'avoue honteusement ! dry.gif

Mais mon e-mail, lui, est plus " famous " !

corto_maltese_2004 --> inspiré du nom du héros de BD, Corto Maltese, avec qui je partage certains points communs (la Marine, la Chine, l'indépendance, ...) et de cette année 2004 qui sera un grand cru je l'espère !

Geo.

cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben moi je viens d'une ile entre l'océan atlantique et la mer des caraibes, vous avez deviné, non??? pas encore??

un indice les indiens l'appellaient KARUKERA, qui signifie l'ile aux belles eaux, et oui c'est la guadeloupe (guad). biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tongue.gif l'idée de mon nickname m'est venu la dernière soirée avant d'aller chercher le visa de résident de mon mari (HMD666), j'étais là à le regarder dormir.....et là tout ce long processus m'est revenu en mémoire à m'en faire pleurer (on en a bavé mais j'imagine que plusieurs personnes savent de quoi je parle) et là BOOM je revois William Wallace si bien interprété par Mel Gibson qui gueule: LIBERTÉ (Freedom) Liberté LIBERTÉ pendant qu'on le torture......le poids de l'image! Comme lui nous avions gagné notre "liberté"...bon c'est mon mood de cette étape, de ce moment et ça m'est resté.

smile.gif

À qui le tour ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben moi à l'origine mon surnom était Happy pop car je chantais a tout vent au cinoche la pub pour le pops corns.

Mais comme j'adore Taz des Loony Toons et bien c'est devenu Happytaz.

Ben voilà vous savez tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi c'est simple.

Alain, c'est mon prénom laugh.gif

Alain cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asharack est un Grolim et un personnage obscur d'Eddings le roi de la fantasy qui avec une décalogie, une trilogie (la trilogie des perils) et j'en passe fait passer l'autre maître pour un amateur : je veux parler de John Ronald Ruel TOLKIEN ...

Aujourd'hui si j'appelle les mêmes machines Asharck, Belgarion, Polgara j'aurai les mêmes intérogations.

D'où mon pseudo !!!

Aharak (c'est quoi ton prénom ??) parle de BelGarion, mais Garion et Belgarion ne font qu'un (belgarion étant le sorcier et garion juste le petit paysan de base ou presque).

Bref, tout ça pour dire que je tiens mon pseudo de ce bouquin aussi. Je le conseille à tous les amateurs de Fanatsy. Moi j'ai commencé par ça, et maintenant je n'arrive pas à lire autre chose du même genre.

A+

Ced (Cédric).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement