Aller au contenu

Votre pseudo !


nour30

Messages recommandés

bon ben rien de très originale...

je ne met jamais mon prénom sur un forum (parceque 1: je ne l'aime pas spécialement, 2:je connais des gens qui se sont fait embéter après recherche d'identité d'après les infos qu'ils avaient communiqués sur des forum blink.gif ..), donc ben j'aime beaucoup le prénom Elisa, si j'avais pu choisir mon prénom, c'eut été celui là, donc quand on peux le choisir je l'utilise....

Et France parceque les gens cotoyant ce forum étant des 2 horizon je me suis dis que pour l'instant c'étais ElisaFrance (étant de ce coté de l'Atlantique) et que mon but était qu'un jour ce soit Elisa(enfin)Québec... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 605
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
bon ben rien de très originale...

je ne met jamais mon prénom sur un forum (parceque 1: je ne l'aime pas spécialement, 2:je connais des gens qui se sont fait embéter après recherche d'identité d'après les infos qu'ils avaient communiqués sur des forum blink.gif ..), donc ben j'aime beaucoup le prénom Elisa, si j'avais pu choisir mon prénom, c'eut été celui là, donc quand on peux le choisir je l'utilise....

Et France parceque les gens cotoyant ce forum étant des 2 horizon je me suis dis que pour l'instant c'étais ElisaFrance (étant de ce coté de l'Atlantique) et que mon but était qu'un jour ce soit Elisa(enfin)Québec... wink.gif

regarde un peu là !!

Comme quoi, après 1 an les histoires recommencent et on retrouve des similitudes !! wink.gif

ceci dit je suis ici depuis 8 mois et je n'utilise pas mon ''quebec''.......on verra pour toi !!

Zaziefrance...1ère du nom !! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore donné l'explication de notre Pseudo, qui est assez simple

Domy -> c'est moi Dominique

Mary -> mon épouse Maryline

28 -> Notre département actuel en France, l'Eure et Loir

Voilà

@ +

Domy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi "Pearl", qui fait référence à Janis Joplin cool.gif car le pseudo que j'utilise habituellement était déjà pris ohmy.gif Mais bon, au final, je gagne au change ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben rien de très originale...

je ne met jamais mon prénom sur un forum (parceque 1: je ne l'aime pas spécialement, 2:je connais des gens qui se sont fait embéter après recherche d'identité d'après les infos qu'ils avaient communiqués sur des forum blink.gif ..), donc ben j'aime beaucoup le prénom Elisa, si j'avais pu choisir mon prénom, c'eut été celui là, donc quand on peux le choisir je l'utilise....

Et France parceque les gens cotoyant ce forum étant des 2 horizon je me suis dis que pour l'instant c'étais ElisaFrance (étant de ce coté de l'Atlantique) et que mon but était qu'un jour ce soit Elisa(enfin)Québec... wink.gif

regarde un peu là !!

Comme quoi, après 1 an les histoires recommencent et on retrouve des similitudes !! wink.gif

ceci dit je suis ici depuis 8 mois et je n'utilise pas mon ''quebec''.......on verra pour toi !!

Zaziefrance...1ère du nom !! biggrin.gif

LOL laugh.gif

C'est trop fort!!!

Tu est donc là bas depuis 8 mois, comment ça se passe? tu a trouvé ce que tu espérais y trouver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le choix de mon pseudo ?

Si je m'etais appele Romain j'aurai choisi Romeo, mais comme je m'appelle Matthieu j'ai choisi Matteo (mon prenom en espagnol)......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le choix de mon pseudo ?

Si je m'etais appele Romain j'aurai choisi Romeo, mais comme je m'appelle Matthieu j'ai choisi Matteo (mon prenom en espagnol)......

moi j'ai choisi romain parce que je m'appelle Roméo biggrin.gif

.

.

.

.

.

.

ok, c'est une joke tongue.gif C'est parce que je suis fou et que aussi c'est mon prénom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour mon pseudo, rien à voir avec les glaces Miko ! biggrin.gif

je voulais un pseudo familial, en voiçi le détail

-CY = Cynthia (ma fille, ma pupuce, mon ange)

-MI = Michel (moi, ici présentement présent au lieu ici où je parle sur le forum tongue.gif )

-CO = Corinne (ma moitié, ma blonde, ma femme, mon âme-soeur rolleyes.gif )

et depuis quelques mois, j'aurai dû ajouter:

-PA = Paul (mon fils, mon bébé, mon râleur)

mais j'ai préféré ne pas modifier mon pseudo car CYMICOPA...... ça le fait pas biggrin.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allo tout le monde,

pour ma part mon pseudo provient d'un personnage de bande dessinée ; Lanfeust de Troy,

et son petit-frere Sproutch que j'utilise sur msn et irc

quel rapport entre Sphax et Sproutch me direz vous ?

il y en a un, si si je vous assure ... certe assez obscure,

d'ailleurs tellement obscure que je m'en souviens plus ph34r.gifglare.gif

ciao

bon samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allons y dans la p'tite explication

nini, parce que mon prénom se termine par ni et 75 bah parce que c'est mon année de naissance. Je précise 1975 bien sur (oh j'vous connais hein !!! sleep.gif ).

Je souhaite changer mon pseudo mais je ne trouves po.

(nini en pleine réflèxion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous!!! cool.gif

Mon pseudo vient d'un film assez peu connu parceque tres spécial...dans le genre gore des années 70... Il s'appelle "Bad taste" et l'histoire est celle d'un groupe de chasseurs d'extra terrestres méchants qui ont une façon assez cruelle de s'occuper à les renvoyer chez eux wacko.gif . Sinon ils vont exterminer les humain puisqu'ils s'en nourrissent..

Un de ces chasseurs d'extra terrestres s'appelle Dereck... glare.gifwacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Depuis le temps que je prends des infos sur ce forum, j'avais hésité à franchir le cap du "pseudo". Voilà qui sera fait ! Sympa, d'ailleurs toutes ces explications. Et cela nous permet de faire un peu plus connaissance.

Ben moi, rien de bien particulier, en fait ! J'ai jamais aimé mon prénom et en plus j'ai constaté que nous étions plusieurs à avoir le même, donc il y aurait pu avoir confusion !! Par ailleurs, je me vois mal utilisé un "pseudo" en rapport avec mon physique de star (sic)... bref, il fallait bien trouver autre chose. Mais quoi ??

Zémida, c'est un joli prénom, je l'ai toujours trouvé joli et puis c'était le 2ème prénom de ma grand-mère paternel. C'était une femme de caractère, qui s'est retrouvée veuve de bonne heure et a du se battre contre vents et marées pour trouver sa voie, élever ses enfants, et travailler la nuit dans un monde d'hommes pour payer ses factures. Elle aimait beaucoup les livres, mais n'a jamais pu faire les études qu'elle aurait aimé suivre car ses parents n'avaient pas les moyens de lui payer. Et moi, je ne pourrais pas vivre sans livres, je suis une passionnée de lecture depuis toute petite !! Quand çà va mal dans ma vie, et là, j'ai eu ma dose, c'est grâce à elle que j'arrive à me battre et à remonter la pente, c'est un peu "ma référence". Je me sers de son expérience. Et puis je trouve ce prénom un peu mystérieux, rare et je crois qu'il me colle bien à la peau ! Par contre, je n'en connais pas l'origine ni l'explication, malgré de vaines recherches. Si quelqu'un en a, envoyez-moi un MP, je suis preneuse !

Voili, Voilou ... j'espère ne pas avoir fait trop long !!

Zémida smile.gif qui reste une énigme, même pour ceux qui croient la connaître ... et qui se demande souvent si elle se connait bien elle-même.

Bon d'accord, ... je crois que je vais prendre un thé bien fort, là, ... pour m'en remettre !!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au début quand j'avais internet, on m'avait demandé de trouver un pseudo pour mon compte.

j'ai pris les 3 premieres lettres que je voyais (yam pour mon graveur cd yamaha, comme quoi c'est pas original) et puis j'ai rajouté un s parce que je trouvais ca joli lol.

bref yams est resté même aupres de certains potes.

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement