Aller au contenu

Votre pseudo !


nour30

Messages recommandés

  • Réponses 605
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pourquoi alias...

HUM... la premier chose qui vienne à l'esprit c'est la serie "alias" que j'aime bien effectivement

mais il ya un autre sans caché à mot alias

alias veut dire que l'on peu etre plusieurs personnes etc .. je sais pas si je m'explique trés bien mais c'est pour cela que j'ai choisi alias

car il y a toujours pleins de choses à decouvrir sur un etre humain c'est un mystere magique quoi un ingredient que l'on rajoute chaque jour pour avancer dans la vie voilà...

enfin voilà un peu bizzare comme explication

tongue.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

alors!

ale pour alexandre

lex pour alexandre

al pour alexandre

ex pour alexandre

ok je sors! ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c,est aussi simple que bonjour.

france pour mon pays d'origine et 27 pour le département de l'Eure.

Voilà c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués
Moi c'est aussi simple que tout : c'est mes initiales

O : Olivier

M : Mon nom

53 : mon département

Désolé pour les passionnés de foot du côté de Marseille... tongue.gif

Bon le message date de vieux ...mais dit moi la mayenne ?????? bien moi aussi j 'en suis originaire ....plus du coté de mayenne ...

Ils sont partout ces mayennais tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sympa ton fil Nour

allez, je me lance aussi mais je ns suis pas du tout originale.

Anita est mon prenom et g la premiere lettre de mon nom de famille et de mon nom de jeune-fille

PS pour Nissart : siou nissart parie,

mais dans le meme etat d'esprit que toi, pas chauvine du tout,

Toutes les provinces sont belles quand les gens le sont aussi dans leurs coeurs

Bonne journee a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Requin blanc :satans:

Surnom dont je suis affublé depuis presque 20 ans. Ma tête y est certainement pour quelque chose. Je tiens à dire que j'aime aussi les pizzas végétariennes. :niark:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère Nour, j'ai choisis ce pseudo parceque j'aime la liberté et tous ce qui est libre et ya pas mieux que la liberté, Free et man c'est l'homme libre, aussi j'aime l'acteur américain Morgan Freeman. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

milou, car on m'a tojours appelé comme ca ( mes amis et famille ) et 13 car je viens des Bouches du Rhone, en souvenir de ma belle region :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo Tout le monde !

Moi, mon pseudo :

Steph pour mon prénom et 125 pour mon département... eh non !!...je vous imagines déjà chercher ..

En fait c'est le numéro de mon logement. Je vis au 125 rue Lafrance . Et c'est pas une joke ! Pur hasard !!

Je sais, je sais...pas vraiment original comme pseudo mais bon..:wacko:

Bonne journée !

Stéph. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tiens je crois pas avoir expliquer le mien

il date de 2000, à l'epoque je cherchais un pseudo qui me definis et comme on me dit decris comme quelqu'un de sympa et sociable et qu'a l'epoque je faisais 94 kg ben ...

... fortsympa est né comme ca ;)

... mais maintenant que j'ai maigris , devrais je changeais de pseudo ??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello tout l'monde :)

Pour ma part, tout petit j'avais un pote qui m'disait qu'il y avait un bled qui s'appele Saskatchwan, j'ai retenu ce nom et lors de mon inscription sur le forum j'étais pas au top de mon inspiration :P

J'aimerais bien le visiter un jour -_-

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon à mon tour....

À l'origine mon pseudo est BOUH, mais comme notre chroniqueuse talentueuse était déja là, ben j'ai pas pu prendre celui-ci. Alors j'ai réfléchit au surnom qu'on m'avait donné et j'ai trouvé celui là en me rapellant une phrase du clochard de notre université, qui est par ailleurs très sympathique, à qui je venais de payer un café: "tu es une fleur, un rayon de soleil, un bout d'ange dans ce monde sévère" :wub:^_^

Pis vu que je ne suis pas parfaite non plus (et qu'accessoirement mon mètre 55 ne fait pas de moi un grand cabaris) ben j'ai ajouté le petit...pis ben ça donne PETIBOUDANGE...

Voilou... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon à mon tour....

À l'origine mon pseudo est BOUH, mais comme notre chroniqueuse talentueuse était déja là, ben j'ai pas pu prendre celui-ci. Alors j'ai réfléchit au surnom qu'on m'avait donné et j'ai trouvé celui là en me rapellant une phrase du clochard de notre université, qui est par ailleurs très sympathique, à qui je venais de payer un café: "tu es une fleur, un rayon de soleil, un bout d'ange dans ce monde sévère" :wub:^_^

Pis vu que je ne suis pas parfaite non plus (et qu'accessoirement mon mètre 55 ne fait pas de moi un grand cabaris) ben j'ai ajouté le petit...pis ben ça donne PETIBOUDANGE...

Voilou... :)

Charmant et ca te va a merveille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon à mon tour....

À l'origine mon pseudo est BOUH, mais comme notre chroniqueuse talentueuse était déja là, ben j'ai pas pu prendre celui-ci. Alors j'ai réfléchit au surnom qu'on m'avait donné et j'ai trouvé celui là en me rapellant une phrase du clochard de notre université, qui est par ailleurs très sympathique, à qui je venais de payer un café: "tu es une fleur, un rayon de soleil, un bout d'ange dans ce monde sévère" :wub:^_^

Pis vu que je ne suis pas parfaite non plus (et qu'accessoirement mon mètre 55 ne fait pas de moi un grand cabaris) ben j'ai ajouté le petit...pis ben ça donne PETIBOUDANGE...

Voilou... :)

Charmant et ca te va a merveille :)

tout a fait ... manque plus qu'une photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement