Aller au contenu

Votre pseudo !


nour30

Messages recommandés

Bah moi mon prénom c'est Mélanie...et à une soirée bien arrosée, mon chum, n'arrivait plus à fermer les volets de la maison et il m'appelait au secours...mais il a pas réussi à m'appeler correctement, ça a donné donc :gna: "Merrrrlanie, Merrlanie, si t'étais là, ch'rais pas dans c't'état là"....et depuis c'est resté! MeRlanie...pas glorieux! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 605
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

bonjour a tous, pourquoi hung up ?

tout simplement pk mon fils qui a deux ans adore madonna qu'il connait a travers cette chanson et d'autre part au moment ou je cherchais un pseudo, cette chanson passait à la télé.

voila, pk hung up.

agréable à lire, merci Nour.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

Melokely... C'est tout simplement la compil des prénoms de notre petite famille. Cela donne :

Mewen, Loanne, keran et Lydie !

Et pui surtout je ne m'embrouille pas, je m'en souviens tout le temps ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !! :D

Moi c'est facile le nom de vient de ma passion pour l'univers Disney et notamment pour le chef-d'oeuvre Fantasia :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

c'est agréable de vous lire, marrant et touchant aussi...

pour ma part mon pseudo n'a rien d'extraordinaire, enfin je devrais dire pour notre part (a moi et mon zom), je m'appelle caroline et mon homme fabrice d'ou carofab... :D c'est vous qui avez voulu savoir ! :P

mais nous pensons en changer justement pour en faire un pseudo plus personnel, plus original et spirituel :D ...

a bientôt

caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait on ne va pas en changer car on ne peut pas :D:D:D ... mais nous aurions bien aimé fleurdelys ou toécémoé car lorsque j'ai connu mon homme (c'était par internet) il revenait du quebec ou il y avait vécu 1 an et son pseudo était bricefleurdelys et la fleur de lys représente bien la province que nous aimons tant, et toé c'est moé est notre chanson (chanson de marie chantal toupin)... mais comme on ne peut pas changer, tant pis nous resterons carofab !

a pluche,

caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Great idea !!!!

Alors me concernant "mancunian" car Manchester en Angleterre est une ville qui m'a beaucoup marqué, j'y ai vécu une bonne partie de ma vie, donc plein de souvenirs, sincerement je ne pourrai jamais l'oublier

Salutations Nour pour ton idée, c'est génial, it gives us a break , Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bill Boquet

En fait c'est simple, Bill c'est le diminutif de William qui est la traduction anglaise de mon prenom.

Boquet en fait, je preferais y ajouter un nom de famille et de surcroit y faire un jeux de mots. Et voila...

A plus Bill

Will

William

Wilhelm

Guillermo

etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je trouvais l'association de ces 5 lettres pas pire qu'autre chose... et en plus correspond a mon prénom et initiale! vendu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi c'est un speudo que l'on ma donner par ce que je vois souvent mes amies avec des copeaux de bois partout

et dams c'est comme cela que les amies ont abreger mon prenom damien

et ont faite il y a tous le monde qui me connais que sous le speudo donc je le garde des fois que je rencontre des amies sur la toile du net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous.........moi mon pseudo je l'ai trouvée par un peu hazard. etant sur un autre site j'ai tt dabord tenté un pseudo: deja pris! un deuxieme: deja pris! un troisieme et ainsi de suite.........et a la fin ca a donné jila............que j'aime bien finalement meme si il n'a aucune signification particuliere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi La Chtite parceque je suis toute petite.... C'est du chti, patois du Nord de la France (où je suis née).... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, mon fils s'appelle Joe, Il est fan de Snoopy...et Snoopy avec des lunettes de soleil devient "Joecool", on collectione les tee-shorts, voilà pour "Joecool" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:)

<_< Alors pour moi à part le "fr" pour français le reste au pif ou hasard ! :lol:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi c'est lathe et blanc

lathe= lion blanc

lion blanc :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Djaz, le diminutif de mon prénom Djazia ...

Plus simple, tu meurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai choisi le pseudo "swiss made" pour une raison bien simple... je suis né en suisse héhéhé c'est aussi un gage de qualité et comme je suis un gars parfait c'étais le seul choix possible (rire) Non sérieusement c'était juste un petit clin d'oeil à mon pays, une façon à moi de ne rien renier...

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première inscription à un Forum concernait le Québec ... étrange n'est-il pas?

Mon mari adore les plantes (il est agronome de formation) alors après une recherche dans ses livres "Elodée" s'est imposée ... petite plante aquatique originaire du Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement