Aller au contenu

Votre pseudo !


nour30

Messages recommandés

  • Réponses 605
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut Nour! j'aime beaucoup cette idée sur l'origine de nos pseudos.j'aime bien ton petit personnage en bas de tes messages.

J'ai choisi Mary, car j'aime beaucoup les prénoms anglosaxons,vu ma profession c'est pas étonnant.et aussi car ce sera le prénom de ma fille,si j'en ai une un jour.and last but not least...c'est le prénom de la Vierge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle sur le forum tongue.gif

J'ai choisi le pseudo "p'titelili" car c'est de cette façon que l'on me surnomait lorsque j'étais petite fille. Lili vient de la contraction de Nathalie.

Voilà, voilà rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Moi je suis nouveau mais si ça intéresse, je suis breton pur souche smile.gif et excalibur est l'épée du Roi Arthur! mais vou connaissez tous déjà l'histoire de la quête du st GRAAL smile.gif

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Salut

je viens de découvrir votre thème et je le trouve super. laugh.gif

Pour nous, le pseudo, c'est une histoire de mer. cool.gif

Nous sommes de amoureux de la mer. Nous avons une maison à Royan, en charente-maritime (17), que nous avons appelé Isséo. tongue.gif

Royan, c'est notre port d'attache: le seul point fixe que nous avons eu lors de nos multiples déménagements.C'est aussi nos attaches familiales. Alors voilà: nous sommes Isséo17 rolleyes.gif

Et très contents d'être parmis vous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi maggie?

Hum?

Bon! Je me lance!

Parce que pour moi c'est l'image d'une gamine qui sourit en mordant à pleine dent dans la vie? J'aimerais tant garder en moi cette jeunesse remplit de joies et de gaietés. J'adore toutes les occasions qui se présente et que me laisse autant apprécier la vie? Le rire c'est la guérison de toute déprime.

Et dans ce pseudo ce cache le mot magie et agit? Je n'ai rien de magique mais le mot incite de belles choses ou de beaux présages qui remplit l'instant magique.

Ouf! Je philosophe là! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benito ? Tout simplement parce que c'est la traduction de mon prénom en espagnol. Ma prof d'espagnol en 4ème nous avaient tous donné notre prénom en espagnol, alors comme j'adore cette langue et en souvenir de ces années collèges : Bénito à vu le jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tiens moi c'est woody de woodywoodpecker et vill de ... villeneuve... ben oui ph34r.gif et donc woody parce que villeneuve portait sur sa voiture le dessin de woody en 1998...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple mais pas facile à expliquer à l'écrit, car basé sur l'auditif !

Mon entourage trouve que j'ai une voix particulièrement grave et sensuelle (si, si ! bon, là forcément vous n'entendez pas bien? tongue.gif ). Donc, en me cherchant un pseudo, on a pensé à aaaaahhhh, rappelant l'effet produit par cette voix (no comment wink.gif ). Mais ça ne faisait que deux lettres.

On a donc pensé à humhum (prononcé du fond de la gorge), car au boulot quelques clients préfèrent appeler quelqu'un pour avoir un renseignement de cette façon là plutôt que "Excusez-moi Monsieur" (il faut dire que hum-hum, c'est autrement plus classe et plus poli dry.gif !). Mais ça ne faisait que trois lettres.

Or pour s'inscrire sur certains sites, le pseudo doit comporter au moins quatre signes différents. On a donc mélangé les deux et obtenu aaahahum !

En y réfléchissant je me dit que ça fait un peu bestial, mais bon, c'est pour mieux rugir de plaisir mon enfant? tongue.gif Aaaaaaaaahhhhhhaaaahhhhhuuuuummmm !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cool comme liste !!

moi je suis océanographe de formation, je n'exercerai sans doute jamais comme tel (complétement bouché comme secteur, bien qu'on connaisse mieux l'espace que les océans !!!!! c'est vrai qu'on peut pas y envoyer des satellites pour faire la guerre des étoiles !!!) mais tant pis

et parmi les êtres vivants marins qui me fascinent le plus il y a ....les hippocampes !!! d'où Hippo rolleyes.gif

(hippocampe et hippocampus étaient le plus souvent déjà pris comme pseudos)

Bye

au fait je m'appelle sylvie (qui veut dire arbre ou forêt en latin, logique pour une océanographe tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh moi c tt bête, on cherchait un nom avec mon homme pour nos photos : je suis devenue cam et lui léon laugh.giflaugh.gif

voiloù !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà, je savais pas où commencer pour dire bonjour alors j'ai choisi ce sujet tongue.gif

Mon pseudo ben c'est évocateur de fête pour célébrer un évènement, pas très compliqué biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jour à tous les membres smile.gif

Perso j'ai choisi deg pour trois raison biggrin.gif

La dernière lettre est en référence au village ou j'ai passé la plus grande partie de mon enfance dans le haut beaujolais en France (GERMOLLES).

La deuxième après plusieurs campagnes beaujolaise (ramasser les grappes de raisin), le viticulteur qui me connaissait bien m'avait surnommé Degermolles. c'était marrant plusieurs personnes etaient persuadées que j'étais issus d'une famille noble (à cause du DE) laugh.gif

La troisième pour ne pas faire pompeux et plus pratique également, j'ai opté pour la contraction--->DEG

et dieu si j'eusse étudié au temps de ma jeunesse folle et à bonne moeurs dédié, j'eusse maison et couche molle.

Mais quoi je fuyais l'école comme fait le mauvais enfant, en écrivant ces paroles à peu que le coeur ne me fend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

B'jour à tous,

je ne suis pas nouveau, j'ai déjà obtenu mon visa mais je suis revenu en France.

Et je compte revenir au Québec très prochainement.

Pour mon pseudo c'est tout simplement la première lettre de mon prénom Yannick (encore un breton!) que j'ai doublé et en anglais. Pourquoi en anglais? J'en sais fichtre rien! blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai choisi Zephstone pour deux raisons :

Premièrement, je cherchais un pseudo qui ne serait jamais pris quel que soit le site Web que je fréquenterais et deuxièmement, il est composé de mon deuxième prénom (celui de mon grand-père paternel et parrain, Zéphirin, et de la « traduction » anglaise de mon nom de famille, Laroche.

Voilà! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Alors moi c'est bibou parce que je suis assez petite, que mes proches me rassurent souvent quand je voudrais etre plus grande que "les petits bouts de femme c est mignon"...Donc mon doudou m'a appelé bibou... Voili Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut et merci a tous smile.gif c'est un plaisir de lire vos réponses rolleyes.gif trop sympas nos forumistes biggrin.giflaugh.gif

merci bcp mary smile.gif d'aimer mon petit personnage qui dit a bientôt , en voila un autre avec des bisous laugh.gif

aller au suivant wink.gif

Nour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a vous

pour ma part milky vient de mon encienne mauvaise humeure du matin!

comme a chaque fois que l'on me parlait je faisais " mmmmm " mon pere a trouver que sa ressemblais a un meuglement donc il m'appellais la vache! ce qui a donner milka quelque temps plus tard.

et puis sa ne fait pas tres longtemps que je l'ais changer en milky way parce que c'est encore meilleure que le chocolat milka! et puis en fait maintenant tous le monde m'apelle milky parce que c'est plus court et ça fait plus mignon

voila

biz a tous

milky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement